[Actu] Le MMORPG Profane ouvre finalement les inscriptions à son Alpha 2023

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 janvier 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4997/5/161095-240.jpg
Repoussée plusieurs fois, l'alpha de Profane est finalement annoncée pour « début 2023 ». Selon le développeur, rien ne sera encore finalisé dans cette première version jouable du MMORPG, mais les inscriptions à l'alpha sont ouvertes.

De longue date, le studio indépendant brésilien Insane est à pied d’œuvre pour concevoir le MMORPG Profane – officiellement, le projet Profane a débuté en 2015, entrecoupé d’interruptions ponctuelles et de phase de développement plus ou moins intenses.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je trouve ça fou qu'un studio de 50 personne se lance dans la création d'un mmo (qui j'imagine est le type de jeu le plus complexe a dev). bonne chance a eux.

edit:
quoique cig étaient 12 quand ils ont lancé star citizen donc ça relativise ...
Citation :
Publié par loynal
je trouve ça fou qu'un studio de 50 personne se lance dans la création d'un mmo (qui j'imagine est le type de jeu le plus complexe a dev). bonne chance a eux.
edit:
quoique cig étaient 12 quand ils ont lancé star citizen donc ça relativise ...
Pour la création d'un MMO révolutionnaire peut être mais pour un MMO avec des méchaniques old school inspirée de d'autres MMO, c'est pas nécessaire.
Albion Online (mmo que je joue et suis depuis ses débuts) dispose d'une équipe encore plus petite et marche pourtant très bien aujourd'hui 5 ans après sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés