Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diesnieves
Bah ça fait un moment que j'ai eu le courrier avec le matos qui va bien, Yorsted saura de quoi je veux parler bientôt (bien trop tôt mouahaha !). Mais voilà, ça fait des années que je n'ai pas de médecin référent. Du coup, la procédure est un poil foireuse.
Tu n'as besoin que de ton courrier pour obtenir le matériel dans une pharmacie et après faut l'envoyer par courrier.
Ton médecin n'intervient pas forcément, on voit bien l'excuse de suite et on peut comprendre pour ceux qui savent mais tu ne t'en sortiras pas aussi facilement, on est sur le bar, des experts en tout traînent ici ;-)

Poses ton étron et go pour le test.
Coup de gueule contre l'IP Tracking des comparateurs de vol je pensais naïvement que ça n'existait plus tu parles. Tu check 2 jours plus tard un vol interne dans 7 mois dans un pays obscur et il a pris +50% MON CUL
Coup de gueule contre l'ancien proprio qui s'est planté dans la lecture du projet de vente de la maison, laissant son frigo pour obèse flambant neuf et ses plaques de cuisson tellement sexy que j'hésite à poser ma bite dessus.

Qu'est-ce que je vais faire de mon matos déglingué maintenant ? Putaing.

Citation :
Publié par Leni
Coup de gueule contre l'IP Tracking des comparateurs de vol je pensais naïvement que ça n'existait plus tu parles. Tu check 2 jours plus tard un vol interne dans 7 mois dans un pays obscur et il a pris +50% MON CUL
Tu devrais vendre TON CUL avant qu'il ne corrige.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 17/01/2023 à 21h00. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Coup de gueule contre l'ancien proprio qui s'est planté dans la lecture du projet de vente de la maison, laissant son frigo pour obèse flambant neuf et ses plaques de cuisson tellement sexy que j'hésite à poser ma bite dessus.
Tu devrais, c'est bon la saucisse grillée !
super le frigo qui fonctionne plus en cette année difficile super la dépense , bon je vais acheter un frigo a 600€ !


tout juste 6 ans ! .. le le frigo !

sa montre bien la limite de vie des appareilles ! .. ( bon après le frigo / congél était a 250 € ) ..
Mon frigo a 12 ans et va bien. Un Samsung moyenne gamme à l'époque, rien d'extravagant. Il a même subi un déménagement. Faudrait que je le change au prochain pour éviter cette galère et sans doute qu'il consomme trop par rapport aux normes d'aujourd'hui. Moi je suis bien tentée par un "frigo pour obèse", c'est vite plein chez moi et pourtant on n'est que 2 et pas obèses .
Citation :
Publié par JNH
Mon frigo a 12 ans et va bien. Un Samsung moyenne gamme à l'époque, rien d'extravagant. Il a même subi un déménagement. Faudrait que je le change au prochain pour éviter cette galère et sans doute qu'il consomme trop par rapport aux normes d'aujourd'hui. Moi je suis bien tentée par un "frigo pour obèse", c'est vite plein chez moi et pourtant on n'est que 2 et pas obèses .
très dur de prévoir le drame quand le frigo lâche ! du coup j ai acheter se truc !

Capture d’écran du 2023-01-21 08-09-38.pngCapture d’écran du 2023-01-21 08-09-08.png
Citation :
Publié par JNH
Mon frigo a 12 ans et va bien. Un Samsung moyenne gamme à l'époque, rien d'extravagant. Il a même subi un déménagement. Faudrait que je le change au prochain pour éviter cette galère et sans doute qu'il consomme trop par rapport aux normes d'aujourd'hui. Moi je suis bien tentée par un "frigo pour obèse", c'est vite plein chez moi et pourtant on n'est que 2 et pas obèses .
Vise direct la chambre froide dans ce cas
La boulangerie qui offre la bouteille de cidre avec la galette moyenne et grande taille, mais pas avec la galette petite taille. Autrement dit, ceux qui ont les moyens paient pas, ceux qui n'ont pas les moyens paient.

Je pensais pas trouver une ode au capitalisme viscéral jusqu'ici, j'avoue que je me suis un peu lâché sur la pauvre vendeuse.

Et du coup j'ai pris 2 bouteilles, ça leur apprendra
Citation :
Publié par Jet
la cirrhose avec du cidre ololol, ton père est médecin ?
Vues du foie, toutes les boissons alcoolisées contiennent de l'alcool. Après, c'est juste une question de stratégie : le bourgeois, il croit qu'il a eu deux bouteilles grâce à ses capacités de négociation, il se méfie pas, alors qu'en fait, il se fait baiser à petit feu par les prolos...

Tiens, pour que tu restes pas sur ta faim soif : Jani BD, et al. Association between patterns of alcohol consumption (beverage type, frequency and consumption with food) and risk of adverse health outcomes: a prospective cohort study. BMC Med. 2021 Jan 12;19(1):8. doi: 10.1186/s12916-020-01878-2. PMID: 33430840; PMCID: PMC7802201. Ya plein d'autres références qui vont dans le même sens, j'ai la flemme de tout citer, mais si la guestion t'interpelle, PubMed est ton ami.
__________________
-MdF
Citation :
Publié par Morcellus de Fromagis
Tiens, pour que tu restes pas sur ta faim soif : Jani BD, et al. Association between patterns of alcohol consumption (beverage type, frequency and consumption with food) and risk of adverse health outcomes: a prospective cohort study. BMC Med. 2021 Jan 12;19(1):8. doi: 10.1186/s12916-020-01878-2. PMID: 33430840; PMCID: PMC7802201. Ya plein d'autres références qui vont dans le même sens, j'ai la flemme de tout citer, mais si la guestion t'interpelle, PubMed est ton ami.
C'est pas la Taverne, ici.
Citation :
Publié par Morcellus de Fromagis
... toutes les boissons alcoolisées contiennent de l'alcool. ...
Ca dépend pour qui...
Me rappelle, jadis, d'avoir travaillé comme couvreur avec un type d'une cinquantaine d'années. Son médecin lui avait intimé l'ordre d'arrêter l'alcool sous peine de mourir dans les deux ans...
Du coup, le type n'a plus bu que du rouge et arrêté... l'alcool...
Il est mort deux et demi après...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés