[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Le mari d'une dame qui a disparu le jour du nouvel an se retrouve finalement accusé de son meurtre après plusieurs jours. Il y avait un gros indice quand même: il a acheté le jour même de sa disparition pour 450$ de détergent + serpillières. Hmmmm. Soit il cuisine très mal, soit il essayait de faire disparaitre quelque chose (soit les deux 0_0" )

https://www.msn.com/en-us/news/crime...341922099a4ca2
L'aide psychologique pour les élèves ? J'aurais plutôt penser à l'enseignante qui doit être dans un état lamentable après une telle erreur !
Ou alors c'était un vrai laideron, et effectivement les élèves ont pu être terrifié.
l'algo de youtube m'a proposé cette vidéo qui à priori nous vient d'Allemagne sur la fameuse mine de charbon et les manifs

J'avoue j'ai rie, j'ai pas pu m'empêcher à Rousseau et son "mieux vaut des sorcières que des ingénieurs" ou un truc du genre.
Et quand on regarde c'est vrai qu'un magicien/mage semble plus efficace qu'un policier (à voir avec un ingénieur)



Ils ont en l'air de bien galérer en tout cas les flics allemands, je crois qu'ils devraient attendre le printemps parce que là parti comme c'est dans 1 mois on les retrouve enterré vivant dans la boue
Le zoo de Lifen, en Chine, a voulu célébrer le nouvel An d'une belle manière,
avec un passage de témoin entre le tigre et le lapin

Y a que le tigre s'est empressé de croûter le lapin.
Z'auraient dû répéter la chorégraphie, avant.
https://www.ouest-france.fr/monde/australie/australie-une-capsule-radioactive-perdue-depuis-plusieurs-semaines-a-ete-retrouvee-cf01cb5e-a205-11ed-92f2-333ccb208462


A partir de cette histoire je suis tombé sur cet article Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accide...ire_de_Goiânia

La partie "déroulement" est surréaliste. Le gonze qui distribue le truc bleu qui brille à sa famille et ses potes, le sandwich au césium... Bordel
Citation :
Publié par Leni
https://www.ouest-france.fr/monde/australie/australie-une-capsule-radioactive-perdue-depuis-plusieurs-semaines-a-ete-retrouvee-cf01cb5e-a205-11ed-92f2-333ccb208462


A partir de cette histoire je suis tombé sur cet article Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accide...ire_de_Goiânia

La partie "déroulement" est surréaliste. Le gonze qui distribue le truc bleu qui brille à sa famille et ses potes, le sandwich au césium... Bordel
lol
Citation :
Le 13 septembre 1987, le garde de jour, Voudireinão da Silva, ne vint pas travailler, se servant d'un arrêt maladie pour assister à une séance de La Coccinelle à Mexico au cinéma avec sa famille. Ce même jour, Roberto dos Santos Alves et Wagner Mota Pereira pénétrèrent dans l'institut en partie démoli, trouvèrent l'unité de radiothérapie — qui leur sembla avoir quelque valeur à la casse — et l'emmenèrent dans une brouette à la maison de Roberto dos Santos Alves, à une distance d'environ 0,6 km au nord de la clinique, où ils se mirent à démanteler l'appareil
Edit
Ce que j'aime en plus c'est
Citation :
Le 11 septembre 1986, la Cour de Goiás se déclara consciente de la présence de matériel radiologique dans le bâtiment6.

Le 4 mai 1987, quatre mois avant l'accident, Saura Taniguti, l'ancien directeur d'Ipasgo (l'institut d'assurance pour les fonctionnaires), recourt à la police pour empêcher Carlos Figueiredo Bezerril, l'un des propriétaires de l'IGR, d'enlever les objets laissés sur place. Ensuite, Bezerril avertit le président d'Ipasgo, Lício Teixeira Borges, qu'il devrait prendre la responsabilité du destin de la bombe à césium.
Résultat
Citation :
Toutefois, le médecin propriétaire de la clinique et le physicien de la clinique furent condamnés à payer 100 000 réaux pour avoir laissé la clinique tomber en ruine. Les deux ferrailleurs n'ont pas été accusés dans le procès civil.
- Mais monsieur, je voulais récupérer le Césium, c'est dangereux.
- Ta gueule connard
puis des mecs viennent voler le Césium pendant que le garde se paie une séance ciné. Ils dispersent leur butin causant morts, blessés (contaminés) et 1300m3 de terre à décontaminer ... mais eux ne sont pas inquiétés.
Et puis on revient aux proprio qui ont voulu récupérer et qu'on a empêché de récupérer le césium
- vous êtes responsables 100 000 reals, ça vous apprendra à être négligent

Dernière modification par Diesnieves ; 01/02/2023 à 21h05.
Ils ne jouent pas qu'au foot, mais participent aussi aux compétitions de sports d'hiver

Citation :
Publié par Ex-voto
Capsule de 8mm sur 6mm !!!!! A chercher sur 1400 km...
Bon, ça devait être sympa.
Heureusement la capsule n'avait pas été dispersée loin donc ils ont pu la retrouver en faisant juste rouler un véhicule équipé d'un appareil mesurant la radioactivité. Coup de chance.

Mais comment le truc a été perdu quand-même mystère, souvent c'est quand ce genre de matos est volé avec la capsule qui se trouve dedans à l'insu des voleurs (et si la capsule n'est pas délogée pas de danger), là le machin a été retiré du matériel (appareil de mesure de la densité des sols ou je sais pas quoi) et balancé dans le désert c'est fou.
Les Espagnols se sont loupés avec des trains trop gros pour passer dans les tunnels.
Cela fait suite aux sous-marins trop lourds pour flotter. Ce qui est plus embêtant : quand on va dans un sous-marin, on va sous l'eau, mais on s'attend pas à ce que ce soit définitif.
on avait eu le même genre d'histoire de TER je crois trop large pour entrer dans les nouvelles gares.

Le coup du sous marin, c'est quand même plus fort là je trouve. Je me demande comment ce genre d'erreur est possible mais bon on a bien notre porte avion avec sa poste de décollage trop courte alors....
LOL la boulette comme on dit. Ca me fait penser aux gens qui te reprennent sur une faute d'orthographe ou de syntaxe et qui font une faute voire plusieurs en faisant leur remarque


Sinon vidéo qui m'a bien fait marrer

Dire que moi ça va faire 2 ans que je suis en guerre contre je ne sais pas quel bestiole (enfin pas la même mais probablement la même espèce) qui se balade dans mes murs.
Y a que le poison qui marche sauf que je retrouve jamais de corps... j'ai essayé les pièges avec différents appâts aucun n'a jamais rien attrapé.
Après cette vidéo je me demande si squatteurs n'ont pas aussi fait des réserves qui expliquerai que ça revient en boucle....
Citation :
Publié par Thesith
Dire que moi ça va faire 2 ans que je suis en guerre contre je ne sais pas quel bestiole (enfin pas la même mais probablement la même espèce) qui se balade dans mes murs.
Y a que le poison qui marche sauf que je retrouve jamais de corps... j'ai essayé les pièges avec différents appâts aucun n'a jamais rien attrapé.
Après cette vidéo je me demande si squatteurs n'ont pas aussi fait des réserves qui expliquerai que ça revient en boucle....
une vidéo pour une solution à ton problème, enfin à tes problèmes plutôt, car ta bestiole est sûrement tes bestioles



ça marche avec les poissons aussi
36049-1676217772-2845.png
https://www.telegraph.co.uk/world-ne...-scanner-dies/

Citation :
Despite warnings from staff to remove jewellery and metal objects in the MRI room, Mr Mathias kept his weapon on his waistband.
The magnetic field from the machine was so strong that the weapon was pulled from his waist and fired off a round, which hit him in his stomach.
The 40-year-old Brazilian was treated in hospital for more than two weeks before he died from his wounds.
The lawyer was known for posting pro-gun content to his 12,000 followers on TikTok.
C'est moche pour la maman et pour l'idiot, mais à ce détail près, c'est la mort horrible la plus rigolote du mois.
Citation :
Publié par Jet
une vidéo pour une solution à ton problème, enfin à tes problèmes plutôt, car ta bestiole est sûrement tes bestioles



ça marche avec les poissons aussi
LOL énorme si y avait pas la vidéo et que tu m'avais expliqué la technique jamais j'y croyais

Citation :
Si ce sont des fouines il va juste leur filer à bouffer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Pour moi c'est impossible que ça soit une fouine c'est trop gros. Là on parle de bestioles qui passe entre les parpaings et les plaques de placo avec au milieu de l'isolant, et qui se baladent dans les combles.
En gros j'entends le bruit, je remets poison et piège, y a plus de bruit mais pas de cadavre non plus au bout de quelques jours, et puis 2 mois après hop ça recommence. Et à chaque fois il semble y avoir qu'une seule bestiole mais que je vois jamais..... c'est étrange c'est que ça a commencé à l 'été 2020, l'année du confinement et covid. Avant ça j'avais jamais aucun problème et depuis impossible de venir à bout de cet intrus.....

Citation :
C'est moche pour la maman et pour l'idiot, mais à ce détail près, c'est la mort horrible la plus rigolote du mois.
j'ai un problème avec cette histoire, comment il a pu passer son examen avec son arme à la ceinture. Je veux bien que le personnel médical passe à côté d'un bijoux ou je sais quoi, mais mince une arme à feu. J'ai fait une IRM y a pas longtemps et ça me semble impossible que le personnel soignant passe à côté de ça. Or ce personnel sait très bien le danger que ça représente et les dégâts pour une machine à plusieurs centaine de millier d'euros.
Bref ça me semble étrange comme histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés