[EST] [ACHAT] VV ov 200 vita

 
Partager Rechercher
Yo les gars je cherche se genre de jets sur un vv depuis un moment mais sans trouver j'aimerais savoir si des mages le prendrais sur commande et si oui a combien se genre de jet peut etre estimé merci a vous d'avance 592239-1674052137-3183.png

up après avoir lu certains de vos commentaires un 490+ vita me conviendrais

Dernière modification par cryptooonites ; 19/01/2023 à 02h25.
Salut

J’avais fait un 450+ en commande, du coup j’ai sorti un 466 vita avec 26 de sasa et vendu 61,5m

Là il te faut 2 crit RA VI

Pour moi c’est du 100m+ large en commande ^^

Bon courage.

Biou-Arrow
Citation :
Publié par Es-pion
Après il y a quand meme - 2 stats et 0 / 15 ré pou sur ca commande c'est pas le même calibre de jet !
Après honnetement je prefererais un jet comme celui ci mais comme je suis assez presser disons que sa ne m'embete pas de negliger les stats que j'ai négligé sur le screen pour avoir le jet voulu plus rapidement
Citation :
Publié par cryptooonites
Après honnetement je prefererais un jet comme celui ci mais comme je suis assez presser disons que sa ne m'embete pas de negliger les stats que j'ai négligé sur le screen pour avoir le jet voulu plus rapidement
Sauf que la a moins d'alligner 9 chiffres et pas avec un 1 devant je vois pas qui tente ca :x.
Citation :
Publié par Alaz-ll
Sauf que la a moins d'alligner 9 chiffres et pas avec un 1 devant je vois pas qui tente ca :x.
Hum apres le 500 qui c'est vendu sur jol est partis a 450/500m me semble sa ne me dérange pas d'aligné quelque centaine de million
Le strict 500 vita va réduire le nombre de tentas. Tu devrais mettre 490+.

Il faut toujours 2 crit RA VI sur puit PO donc bon ça va te couter un bras.

Va falloir aligner les kamas. Même si celui 500 vita est parti à 450m, tu ne vas pas être loin de 400m aussi je pense. Fin perso pour moins de 250m je ne tente même pas.
Citation :
Publié par Biou-Arrow
Le strict 500 vita va réduire le nombre de tentas. Tu devrais mettre 490+.

Il faut toujours 2 crit RA VI sur puit PO donc bon ça va te couter un bras.

Va falloir aligner les kamas. Même si celui 500 vita est parti à 450m, tu ne vas pas être loin de 400m aussi je pense. Fin perso pour moins de 250m je ne tente même pas.
En sois un 490+ me suffirait et alligné les kamas ne me déranges pas j'aimerais juste que si un mage est envie de le tenter on définisse un prix ensemble histoire qu'il n'y est pas de probleme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés