[Recherche] Commande FM de folie avant mon arrêt !

 
Partager Rechercher
Je dirais même mieux, un Voile perf 505 vita qui a mon sens est presque irréalisable

Citation :
Publié par Alex no Escape
Marquer l'histoire c'est voile perf PA voilà voilà
si jamais tes chaud mdr
Perso je ne connais pas les news objets mais la ceinture strig , voile d'encre perf 100 vita ou la cape indé perf 3% sont trois objets que j'ai farm sans succès.
Je ne sais pas si il y a toujours un intérêt de nos jours pour cet item mais voir une baguette malléfisk en full so NNP serait une première

Sinon pour entrer au panthéon, faut s'attaquer à des items historiques.
Tout ce qui est Stri/Padgref - Voile - Alliance Glours - etc
Si ça n'a toujours pas été vu en plus d'une décennie pour certains, c'est qu'il y a une raison !
J'ai pas l'impression que ça soit ton but premier, un item plus niche mais pas moins hardu reste donc plus adéquate.

Dans le genre réalisable mais très risqué en coût un Stalak PM Vita c'est peut être jouable.
Sinon on oubli vite certains items BL.
Je pense par exemple à un Gelano 300+ ou un Shield 33 Sagesse.
Peut être un peu trop spam abrutissant après pour ta recherche.

Bonne chance !
Le voile NP 100 vita sur Brisage et le voile PA NP 10 do sont dans le top des items mythique que peronne prendrais en commande mais qui trouveraient assurément leur public je pense Je pense qu'il faut pas te limiter a l'idée d'une commande mais d'avantage réfléchir (éventuellement avec d'autres mages) a quel item serait a la foit fortement demandé et a la fois avec un prix très haut même sans commande Tant que y a de la demande le prix suivra! : )

Et y a déja plusieurs boubou 30 sasa ig me semble.
Je vais répondre globement :

Je vois que la crocobur passionne mais moi elle ne me passionne pas dutout car deja énormément de gens la FM chaque jour et a tout moment qq sort une perf sans avoir besoin de try hard, et en plus c'est un item qui a randomiser le jeu, quand je vois les mecs qui jouent crocobur contre cra ou elio en 1v1 ca me donne la gerbe mdrrrr.

Ceinture brouce 505 idee d'merde

Ceinture stri suis pas très fan dans le sens ou ca a deja été fais un nombre de fois incalculable et plein de gens la tente.

Fallanster XX vita c'est juste du spam ca ne m'interesse pas comme le bouclier 30/33 sa

4 feuille 2% sort oué c'est stylé mais point de vue fm rien de stylé à mon gout ca s'apparente un peu a du spam egalement brisage avec tenta dans la foulée casiment

Concernant le voile d'encre, bon j'avoue j'ai un peu le coeur qui bat quand on me parle de cet item, certains diront que c'est une atrocité à fm, mais moi je pense le contraire, et j'avoue qu'un petit voile nnp PA, nnp 50 vita PM ou nnp 100+ vita me tenterai bien mais bon il y en a deja pour le PA et l'over 100 vita me semble, pourquoi pas aller chercher un +125, j'avoue être beaucoup tenter par cette idée mais d'autres trucs comme les bottes de Zho me tentent. J'ai deja mon idée pour faire une dinguerie la dessus meme si bcp doivent savoir c'est quoi, y'a pas 36 manière toute facon.

L'idée d'une petite alliance glours nnnnnp +5 vita PA ou nnnnnp + 55 vita PM me tente bien, mais j'ai deja tenter ca sur des vagues sans succès, et y'a rien d'incroyable car c'est deja sortit pas mal de fois me semble.

Voila j'attends tjr vos propositions car quelques trucs me tentent.

Mais je repète je veux que ce soit une commande bouclé avec un acheteur, et non me lancé dans un item sans savoir si qq l'achetera un jour.

Je ne réponds pas aux messages persos, parlez directement ici en formulant votre commande.

Bonne soirée à tous
J'vais faire l'effort de lister quelques items qui mériteraient d'être tentés et qui auront des intéressés à 100%. Possible que j'étoffe la liste en EDIT

Items à puits en NNP:

-Amulette Volkorne +100 Vita %Do So
-Collier VV +100 Vita %Do So
-Amulette Pandamonium +100 Vita %Do So
-Amu Ily +100 Vita %Do So
-Amu OA +100 Vita %Do So
-Voile d'Encre +100 Vita
-Kanji Jirarc +100 Vita
-Etreinte Servitude +100 Vita %Do So
-Croture osef do Pou +100 Vita
-Ceinture Brouce +100 Vita
-Capuche OA +100 Vita
-Casque Ily osef Do Eau, ~50 Cha, pp +150 Vita (il existe aucun jet qui a tout je crois)
-Palmes Trithon +100 Vita %Do So
-Bottes Sinistrofu +100 Vita %Do So
-Chant Nécromant 4% %Do So
-Ciel Foudre Noire 4% Do So


Items brisage + exo NNP:

-Mort Centoror PA ou PM%
-Dernière Aube PA ou PM%
-Bague Corruption PA ou PM Vita
-Jahash 2% Do Di
Salut j'ai bien pris en compte ton message Nameless merci, je me laisse un peu de temps et voir si quelqu'un proppose quelques chose d'interessant et si personne propose j'irai faire sans commande pour le plaisir
A noter que je serais intéressé à bon prix par tous les items que j'ai mis (et il y aurait sans doute beaucoup d'autres dessus).


Y a certains trucs mentionnés que je trouve un irréalisables (l'Arc Koutlou 2% Do c'est impossible, un NNP étant déjà plutôt dur à faire). Une Baguette Panda 2% Do Di est possible par contre (sans So, ça sert strictement à rien 99% du temps), on fait des NP sans puits avec un peu de chance.
Un truc comme une Amu Stri 2% Do Di NNP c'est stylé aussi, j'en ai jamais vu sans manques.

D'autres, comme les Padgref sont pas si durs et ont un intérêt limité parce qu'on peut très bien les faire en osef Sa/Res/Do Pou sans que ça change grand chose vu que c'est pûrement pour du PvM.


Imo, si un truc te fait envie ; demande ici sur l'intérêt pratique de l'item et on saura assez vite te dire si ça trouverait preneur. Faut quand même idéalement FM ce qui te fait kiffer!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés