Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
C'est étrange comment le cerveau des haters sort d'hibernation bien après le reste de leur corps.
les haters c'est les gens qui portent des chapeaux c'est ça ?
Cool
Citation :
Publié par Jyharl
Ils ont voulu être sympa avec toi. Visiblement, après avoir lu ta prose, ils se sont dit que le français n'était de toute évidence pas ta langue maternelle.

Sinon, oui, la bonne réponse a été donnée. Quand on bosse dans une boite multinationale, il est bon de ne pas s'estimer le centre du monde. Après si t'es dans une boite francophone à 100%, il est aussi possible que ledit consultant recycle ses docs/mails et n'avait pas envie de s'emmerder à traduire.
Tout le monde ne parle pas anglais, même dans les boites multinationales. Il aurait plus de chance avec l’allemand ou le néerlandais.

Personne dans nos prestataires, en dehors des consultants, n’utilise l’anglais

Dernière modification par Chandler ; 17/01/2023 à 20h11.
N'empêche qu'il a pas totalement tort tu laisses Aloisius venir ici faire 2, 3 blagues, ça va c'est gentil, mais dans 6 mois ça sera une amicale de Charlie Hebdo, édition du soir de Montpellier donc méfiance, et je dirais même ban préventif. Tout ceci va mal finir.
Citation :
Publié par Jet
les haters c'est les gens qui portent des chapeaux c'est ça ?
Oui, leur cerveau sort d'où le chapeau pour protéger, c'est logique. Il me semble qu'on traduit pour chapeautiste.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
N'empêche qu'il a pas totalement tort tu laisses Aloisius venir ici faire 2, 3 blagues, ça va c'est gentil, mais dans 6 mois ça sera une amicale de Charlie Hebdo, édition du soir de Montpellier donc méfiance, et je dirais même ban préventif. Tout ceci va mal finir.
Des ban préventifs y'en a souvent ? C'est un peu assassinide comme même.
Exclamation
méfie toi je ne peux pas en dire plus mais méfie toi des gens qui ont le pouvoir ici mdr

si tu ne me crois pas demande à ta femme


did it need to be so high ?

Dernière modification par Jet ; 17/01/2023 à 23h59.
Citation :
Publié par Aloïsius
Tout ces problèmes auraient été résolus si Warwick n'avait pas déconné grave en 1470. Louis XI aurait sûrement trouvé un moyen de moyenner et de mettre la main sur l'Angleterre quelques années plus tard, comme pour la Bourgogne.
Ensuite, pif-paf-pouf, Villes-Coterêt et l'Anglois ne serait qu'un patois un peu naze parlé par quelques ploucs du Lancashire.
Qu'est ce que Willow le Leprechaun a à voir là d'dans ?!
Quel est le métier le plus détesté ?


Quels sont les métiers les plus détestés en France en 2021 ? - Quora. Les politiciens, agents des impôts et d'assurance, SNCF et RATP, policiers et contractuels, journalistes, banquiers, agents immobilier, huissiers, serruriers, plombiers and the last but not least, les garagistes.

On rajoute les profs et on a 95% de l'agora :>
quel est votre avis sur les culottes menstruelles ? est-ce que ce n'est pas discriminatoire envers les personnes qui ont des règles abondantes ?
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Quel est le métier le plus détesté ?


Quels sont les métiers les plus détestés en France en 2021 ? - Quora. Les politiciens, agents des impôts et d'assurance, SNCF et RATP, policiers et contractuels, journalistes, banquiers, agents immobilier, huissiers, serruriers, plombiers and the last but not least, les garagistes.

On rajoute les profs et on a 95% de l'agora :>
J'étais passé à côté de cette pépite. Merci Patricio t'es un bon mdr.
Citation :
Publié par Jet
quel est votre avis sur les culottes menstruelles ?
Oui.
j'ai oublié de donner mon avis, alors je pense que c'est bien, mais que la vraie révolution ça sera la culotte mensuelle, que t'as besoin de changer que une fois par mois...bon pour certain(e)s je pense qu'ils pratiquent déjà mais on sent... le manque de technologie derrière.

et sinon huissier c'est vague, je pense qu'il s'agit d'huissier de justice, un métier majoritairement féminin si j'en crois les rumeurs, y'en a quand même beaucoup moins que les garagistes, et ce ne sont au final que le reflet de votre propre inaptitude à vous intégrer dans la société, ce sondage me semble assez douteux.

ça me choque un peu alors que le reste de la liste est effectivement composée d'escrocs notoires, ça on est bien d'accord.

Dernière modification par Jet ; 17/02/2023 à 19h08.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Quel est le métier le plus détesté ?


Quels sont les métiers les plus détestés en France en 2021 ? - Quora. Les politiciens, agents des impôts et d'assurance, SNCF et RATP, policiers et contractuels, journalistes, banquiers, agents immobilier, huissiers, serruriers, plombiers and the last but not least, les garagistes.

On rajoute les profs et on a 95% de l'agora :>
J'ai pas l'impression que sur l'agora les profs soient détestés, si ?
A la rigueur, UN prof est détesté. Mais pas à cause de son métier, plutôt à cause de son postcount là bas non ?
Citation :
Publié par Zaelan
J'ai pas l'impression que sur l'agora les profs soient détestés, si ?
A la rigueur, UN prof est détesté. Mais pas à cause de son métier, plutôt à cause de son postcount là bas non ?
plus par le contenu que le count imo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés