[Actu] Suite aux questionnements des joueurs, The Day Before dévoilera son gameplay avant la fin du mois

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 janvier 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5413/7/161277-240.jpg
Malgré une sortie prévue le 1er mars prochain, le MMO de survie The Day Before est encore très nébuleux et livre peu de détails concrets. Les joueurs s'interrogent. Le studio Fntastic promet de lever les doutes avant la fin du mois.

De très longue date, The Day Before suscite à la fois une certaine curiosité et un certain scepticisme. Car le jeu du studio Fntastic affiche de belles promesses : le jeu doit prendre la forme d’un MMO immergeant les joueurs dans un vaste environnement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un bon move de leur part, je craignais qu'ils s'en tiennent qu'à des vidéos ultra scriptée et possiblement pas représentatives du jeu. Vivement ce gameplay brut afin de peut-être faire pencher la balance.
Il sort le 1 mars (dans un mois et demi), on ne connait pas le gameplay, on ne connait pas le modèle éco. X)

Avec l'annonce qu'ils dévoileront du gameplay d'ici la fin du mois, je les imagine bien participer à la conférence XBox et annoncer au passage que le jeu sera inclut au Game Pass.
Pas forcément le plus probable comme la Developer_Direct semble plus tournées vers les productions internes. Mais pas impossible comme ils sont restés assez flou sur ce qu'il y aura.
Citation :
Publié par Peredur
Il sort le 1 mars (dans un mois et demi), on ne connait pas le gameplay, on ne connait pas le modèle éco. X)
Avec l'annonce qu'ils dévoileront du gameplay d'ici la fin du mois, je les imagine bien participer à la conférence XBox et annoncer au passage que le jeu sera inclut au Game Pass.
Pas forcément le plus probable comme la Developer_Direct semble plus tournées vers les productions internes. Mais pas impossible comme ils sont restés assez flou sur ce qu'il y aura.
Moi je pense qu'ils savent que leur jeu n'est pas prêt donc ils vont montrer du gameplay dégueulasse et prendre des retours négatifs, ce qui leur donnera une excuse pour repousser leur sortie d'un an (ou deux).
Attendons de voir la video.
Le dernier live exclu que j'avais vu ou il annoncé du gameplay a duré 4 min dont 3min 30 de présentation des dev dans un paradis fiscal avec leurs nouveaux matos payés à nos frais. et 30 sec de gameplay surement scripté.
Les gameplays scriptés ne sont même pas des "gameplay" à proprement dit puisque personne ne joue. C'est juste des vidéos créées et tournées de toutes pièces sans l'intervention de joueurs.

Je ne pense pas que le développement de leur jeu soit allé bien loin en 5 ans. La partie TPS serait certainement fonctionnelle mais pour le côté MMO, je ne pense pas.

J'éspère juste qu'ils ne feront pas de bon en arrière pour au final sortir un jeu coop..
Citation :
Publié par jortengo
Et voila, dommage pour ceux qui y croyaient encore... ce "jeu" a encore été repoussé.

https://twitter.com/FntasticHQ/statu...alr1h-Xh3jRUvw
C'est pire que ça.
Ils font croire qu'un claim sur le nom les oblige à repousser le jeu ET la vidéo de gameplay.
Le jeu a disparu de la base Steam.
C'est un scam en direct que nous vivons messieurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés