[Actu] Le MMO PvP Night Crows prépare son lancement pour avril prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 janvier 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6605/8/160188-240.jpeg
Après avoir été annoncé lors du G-Star 2022, Night Crows prépare son lancement prévu en avril prochain : le site teaser du jeu est lancé et dévoilera progressivement le gameplay du projet reposant sur des affrontements PvP de masse.

En novembre dernier, le groupe WeMade profitait du G-Star 2022 pour dévoiler Night Crows. On découvrait alors un « MMORPG PvP de grande envergure » développé par le studio Mad Engine, racheté par WeMade en 2021 et dont les principaux cadres avaient...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
De 0 news à : il sort en avril. Même le teaser c'est des images qu'on a déjà vu.

Dommage pour le côté crossplateforme sur un MMO PvP mais bon...

Dernière modification par Pandy ; 16/01/2023 à 11h10.
Night Crows a été présenté sur le stand de WeMix, ce sera très certainement un Play-to-Earn étant donné leur volonté de tout affiler à la Blockchain et aux NFT.

Il reste une probabilité que non comme le Token Wemix a été dévalué de 95% par la DAXA, parce qu'ils ont essayé de les entuber en mettant près de 100 millions de Tokens de plus qu'annoncés. La dévalorisation et déréférencement en cours vont soit les inciter à revoir leur modèle économique, soit les faire redoubler d'effort pour sauver les meubles, au pire le marché mondial a toujours ses portes tristement grandes ouvertes à ces pratiques.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En parlant de crows il est devenu quoi crowfall?
Fermé pour une refonte complète, cette fois-ci développé par Monumental qui a racheté le jeu a ArtCraft. Compte-tenu des nouvelles ambitions, on en entendra pas reparler avant une bonne année voire plus et cela pourrait très bien se terminer par un abandon définitif du titre.
C'est exactement le même type de trailer qu'on a eu à la chaine sur les news de nouveaux mmo coréens sur pc pendant des années. Ils ont échoué. Mais ils retentent en reprenant la meme recette, et avec raison, sur le mobile puisque ce n'est pas l'ergonomie, la qualité ou la profondeur qu'ils recherchent, c'est le fric. Le P2W qui fait le fric est aussi à l'aise et la norme sur cette plate-forme qu'une crotte dans une fosse sceptique.

Dernière modification par delweyn ; 16/01/2023 à 20h35.
MMORPG crossplateforme PC/Mobile pas sûr que ça soit fait pour marcher dans le temps.

En vrai, même les MMOs "normaux" on dû mal à perdurer car les joueurs sont ultra volatile et le genre devient + court terme que long terme. Il n'y a que ceux à "grosse licence" qui perdurent bien.

On voit que les joueurs vont de jeux en jeux avec des gros pics lors des releases ou grosse MàJ puis grosse chute juste après et ces mêmes joueurs se plaignent quand "c'est trop long"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés