L2 Reborn, le classique qu'on attendez tous ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Jolien,

Apparement on peut discuter de serveur privé ici maintenant, c'est vrai ?

Si c'est le cas et que vous cherchez une expérience proche des annés 2007 avec interlude, c'est le serveur à ne pas louper
Il est blindé de monde, on a un serveur x1 et un serveur saisonnier x30, le saisonnier wipe à la fin de la saison pour en commencer une nouvelle.
Pour le x1, il est possible de débloquer le status VIP qui passe les rate en x1.5, il faut soit voter chaque jour gratuitement soit en effectuant un don de 5€ une seule fois)
unknown.png

Le cash shop est juste cosmétique, pas de P2W ici.
Giran est remplis de vendeur soit connecté soit déconnecté, on peut se mettre en private shop et quitter le jeu, de cette façon votre personnage restera IG pour vendre.
Si vous voulez vendre tout en jouant au jeu, il faudra penser à vous creer un 2eme compte et monter un perso lv20 afin de débloquer le private shop offline. Pas de dualbox possible par contre donc pour échanger vos objets vous pouvez passer par le systeme de freight accessible dans n'importe quel warehouse.

Shot00139.jpg

Shot00207.jpg

La même place (Giran) que ci-dessus pour fêter les 3 ans :
Shot00200.jpg

Les zones de newbies ne sont pas totalement désertiques, vous trouverez assez facilement un clan academy avec clan hall buff pour monter rapidement jusqu'au lv40 ensuite à vous de trouver ou de créer un clan
Pas de dualbox possible, ni de boting, il y a tout un système qui est pas mal fait à base de captcha quand le serveur détecte quelque chose de bizarre.

Une vidéo qui résume bien la situation du serveur :


Si vous voulez vous inscrire c'est par ici, si vous le souhaitez, pensez à rajouter mon pseudo Dgamax dans "Source/Referral" pour profiter du pack de bienvenue qui offre des SS/BSS, scroll buff, un chapeau, potion, SOE, pour en savoir plus sur les rewards : https://l2reborn.org/recommendation-system/

panel-16117069-image-37a0a556-1eaa-4830-abd4-fdbdae352e84.jpg

Ils ont un discord si vous voulez prendre la température, avec un salon "French"
https://bit.ly/joinreborn

Leur roadmap :
https://l2reborn.org/chronicle-upgrade/

A bientôt sur Aden

EDIT 13/01/2023 :
Le serveur x1 est passé à Hellbound depuis peu et le staff a communiqué sur quelques chiffres sur la population du serveur, on a des pic de 2000+ joueurs en simultanée et 7.5k joueurs sur une journée :
116984-1673627660-5027.png

Dernière modification par Dga-fr ; 24/03/2023 à 02h40.
Merci pour l'info j'ai tester cette version le problème c'est que ça fait grave bugé Windows 11 une fois le jeux lancé et même une fois le jeux fermer tant que je n'est pas redémarrer Windows a l’arrache ça bug a mort...
Citation :
Publié par jimmylee
Merci pour l'info j'ai tester cette version le problème c'est que ça fait grave bugé Windows 11 une fois le jeux lancé et même une fois le jeux fermer tant que je n'est pas redémarrer Windows a l’arrache ça bug a mort...
Bizarre car on est pas mal sous windows 11 dont certains dev de l'équipe Reborn, essaye de voir dans le chan #help du discord pour voir si d'autres sont dans la même situation.
Après vu qu'ils viennent juste de faire la mise à jour Interlude vers Hellbound, il y a encore peut être des soucis avec ce nouveau client, ils dev un nouveau client classic mais c'est pas pour tout de suite encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés