Anneau Padgref over crit pm jet clean/bottes padgref 3% crit

Fil fermé
Partager Rechercher
641453-1673596406-3597.png
Bonjour, suite à mon poste hier concernant l'anneau, le client m'a demander de faire ces bottes, il m'en donne 40m , mais j'ai vu hier des bottes avec exactement le même jet , mais 10 de sagesse en plus, vendue à 80m sur jol, vous croyez que je peux les vendre à ce prix aussi ou pas ?

Merci

Nym


[Modéré par Alaz-ll : ] Absence de balises répérés, nécroposting up abusifs, encore, je lock tu reviendras quand tu arreteras de faire nimporte quoi

Dernière modification par Alaz-ll ; 13/01/2023 à 12h52.
De mémoire les autres bottes avaient les malus pas minimisés, pas de soin, pas de do pou, et -10sa, 80m je trouvais ça déjà trop cher perso (je les aurais esti à 50).
Les tiennes sont similaires (mais avec 10 sasa en moins), donc 40m je trouve ça pas déconnant. Pousse à 50 p-e vu la précédente vente.
Citation :
Publié par Monjo-Z
De mémoire les autres bottes avaient les malus pas minimisés, pas de soin, pas de do pou, et -10sa, 80m je trouvais ça déjà trop cher perso (je les aurais esti à 50).
Les tiennes sont similaires (mais avec 10 sasa en moins), donc 40m je trouve ça pas déconnant. Pousse à 50 p-e vu la précédente vente.
Salut, D'accord merci beaucoup de la réponse rapide, bonne journée !

En attendant si quelqu'un les veux, et veux mettre + que le client, n'hésitez pas
Salut

Effectivement c'est moi qui a fait les autres vendues 80m.

La personne qui a proposé 70m sur mon post, c'était son prix en commande. Peut-être qu'il en cherche toujours.

Bon courage et bonne vente !

Biou-Arrow
Citation :
Publié par Biou-Arrow
Salut

Effectivement c'est moi qui a fait les autres vendues 80m.

La personne qui a proposé 70m sur mon post, c'était son prix en commande. Peut-être qu'il en cherche toujours.

Bon courage et bonne vente !

Biou-Arrow
Salut, tu connais son pseudo IG ? est-ce qu'il est sur Hellmina?
Citation :
Publié par Krollz
Salut, tu connais son pseudo IG ? est-ce qu'il est sur Hellmina?
Salut, c'est moi qui avais passé une commande un jet similaire en 40 Sasa sur tylezia.
Je t'en offre 55m sur Hm.
Citation :
Publié par neverdai
Salut, c'est moi qui avais passé une commande un jet similaire en 40 Sasa sur tylezia.
Je t'en offre 55m sur Hm.
J'en parle avec le client dés qu'il se connecte, je te tiens au courant, je part au boulot bientôt, je reviens ce soir, ça roule pour toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés