[Actu] Com2uS distribuera mondialement le MMORPG « TS Project » de GameTales

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 janvier 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6506/0/158850-240.jpg
Annoncé en 2020 et encore très nébuleux, le TS Project du développeur GameTales a néanmoins su séduire Com2uS (Summoners War) : le groupe sud-coréen assurera l'exploitation mondiale du MMORPG.

En 2020, le développeur sud-coréen GameTales annonçait le développement d’un MMORPG répondant à l’énigmatique nom de code « TS Project ». Le titre suscitait alors une certaine curiosité dans la mesure où son équipe de développement est composée de vétérans de l’industrie du MMO sud-coréenne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca nous avait manque la sorcière en string, et gros nibards.... J'ai l'impression de voir toujours les mêmes persos depuis une éternité... Je suppose que les mecs auront des grosses épées ^^
Le trailer fait mal aux yeux, j'ai trouvé les animations bizarres et pas fluides. Le design du personnage... Gorthor a tout dit. Du stéréotype de compétition. Bref, je passerai mon chemin pour celui-ci.
Citation :
Publié par Pandy
Animations et graphismes digne d'un jeu bridé par le mobile.
Oui vraiment à la ramasse graphiquement digne d'un mmorpg de 2010. Et en plus il nous le vendent comme une jeu UE5
Bien plus que les graphismes, c'est le fait de savoir que c'est Com2uS qui chapeautera le jeu derrière qui devrait refroidir à télécharger ce jeu qui, à l'image d'un Summoners War, devrait hériter du meilleur du pire des modèles économiques dispo sur plateformes mobiles.
Quand une vidéo de présentation contient du clipping sur une cascade dès la 6ème seconde, j'en viens à me demander s'il tournera sur TI 82.
Come2us pour exploiter ça ... rien que pour la blague, j'attend de voir ce qu'il proposeront entre Gacha, Cash shop, game pass et autres "starter pack".
Je l'attends.

L'elfe m'a convaincu, les poutres en bois aussi bien modélisées que dans Half-Life 2 grâce à l'Unreal Engine 5, l'effet floutée de la boue, l'expression figée master-classe du visage du minotaure barbu à la fin de la vidéo, tout y est.
Message supprimé par son auteur.
Ah, les jeux mobiles. L'exemple parfait de régression vidéoludique. Vendre bcp en réchauffant les vieilles recettes à petits-prix. Après tout, puisque cela fonctionne grâce à cette masse grandissante de mobilieux, pourquoi se priver d'exploiter cette manne inépuisable et endoctrinée, peu exigeante et même demandeuse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés