[EST/VEND] Coiffe Allister 2% do / Bottes RDV 95 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaites me séparer de ces items

Amu pandamonium PM vita perf.pngBottesrdvov95.pngCouronneallister 2%doso tbj.pngCouronneallisterperf.pngCrocobur TTBJ.pngMenoture 2%doso osef crit.png

Amulette Pandamonium Perf Osef So Over 47 vita PM :
Bottes reines des voleurs over 95 vita :
Couronne Allister 2% do so clean :
Couronne allister Perf-2pp (sorry hastra j'aurais éssayé) :
Crocobur TBJ 15 do feu :
Menoture 2% air do sort 0 crit :

En attente d'estimations et d'offres

Alaz-ll

Post Mis à Jour avec de nouveaux item et en enlevant ceux déjà partit HDV !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2022-12-31 163028.png
Taille : 1302x814
Poids : 1,25 Mo
ID : 707797  

Dernière modification par Alaz-ll ; 10/01/2023 à 11h33.
Citation :
Publié par Alaz-ll
Je me vois pas les lacher sous 30 honnetement (prix auquel je les ai mise hdv) je peux descendre a 28 a la limite.
Arf, je comprends, ne t'inquiète pas ; je t'avoue ne pas me sentir prêt à les acheter à ce prix-ci..

Bonne vente à toi cependant.

Eos
Citation :
Publié par Pikouzz
75m sur hell Mina pour la coiffe allister
Hello sorry Pikouzz mais après avoir vu avec Kourakan comme quoi il lachait j'ai donné mon go pour 70m a bobdofus my bad :x. Question de principe désolé :x.

venali2%clean.png

Aller j'arrete mes cachoteries, j'ai un peu préssé la vente parceque y a celle ci un chouilla moins jolie qui a pointé son nez en début de soirée A estimer puis vendre également même si je me doute qu'on sera pas sur le même ordre de prix !

Capture d’écran 2023-01-04 181111.png

Crocobur vendue 120millions en hdv

Dernière modification par Alaz-ll ; 04/01/2023 à 20h20. Motif: Auto-fusion
meme orde je pence pas , moin d'agi et moin de sasa , et pour etre honnete pour un moderateur lachez l'item avant l'heure sa ce fait pas trop mais bon c'est que mon avis,sinon j'en et une en 2 invo 91 agi achetez a 9 M il y a quelque temp
Citation :
Publié par nuclearush
meme orde je pence pas , moin d'agi et moin de sasa , et pour etre honnete pour un moderateur lachez l'item avant l'heure sa ce fait pas trop mais bon c'est que mon avis,sinon j'en et une en 2 invo 91 agi achetez a 9 M il y a quelque temp
Pikouzz était pas sur le coup a l'instant T et j'avais demandé a kourakan si ils continuait le seul a qui ca cause du tord c'est moi. Et a la limite pikouzz mais j'ai qu'une parole j'ai donc ceder l'item a Bob.
xD ouai apres perso osef , sauf que une parole qui dit 20 h 30 , et que une sur enchere vien a 19 h 30 qui n'est pas prise en comte ok ^^ , apres sincerment tkt osef c'etait ton item tu en a fait ce que tu a voulus mais juste pk fair des regles et reprimendé d'autre pour des offre non conclu ou autre

pour ta 2eme coiffe rien ne t'empeché dattendre la fin d'enchere de celle ci pour metre la 2eme en vente par la suite , c'est que mon humble avis

Dernière modification par nuclearush ; 04/01/2023 à 21h09. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés