Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
t'as rien compris comme d'habitude
Putain oui j'ai mal lu sur ce coup.

Zyva vous êtes relou à faire du MCU avec vos posts où il faut avoir lu l'entièreté des forums pour capter vos références. 🖕

Je l'ai maintenant !
Et encore il a oublié les congés payés. Cela dit pour bosser actuellement pour un EPIC, c'est pas des violents... A la SNCF avant non plus, d'ailleurs.
Ca va me faire drôle de repartir dans un vrai cycle si mon meeting de demain amène quelque chose.
Je profite bien du week-end pour fêter ça en tout cas, j'aurais pris 2 kg lundi c'est sûre, heureusement que je fais beaucoup de sport mdr.

Bon ce soir j'ai prévu des topinambours rôtis du jardin de la voisine qui m'en a filé un seau rempli, ça va être plus soft qu'hier, elle est sympa la voisine mais qu'est-ce que c'est chiant à nettoyer les topinambours...
j'avais oublié putain...la pollution au méthane là des topinambours…ce truc est anti écologique au possible, mon purificateur d'air est mode cauchemar post apocalyptique, mais c'est délicieux !
Citation :
Publié par Touful Khan
En 2023 je repasse salarié. Mais je sais pas si je dois m'en satisfaire ou en pleurer, en fait.
Comme toi mais dans le sens inverse et ça me fait flipper un peu. Si je pouvais rester tranquillement dans mon "n".
Citation :
Publié par Jet
Je profite bien du week-end pour fêter ça en tout cas, j'aurais pris 2 kg lundi c'est sûre, heureusement que je fais beaucoup de sport mdr.

Bon ce soir j'ai prévu des topinambours rôtis du jardin de la voisine qui m'en a filé un seau rempli, ça va être plus soft qu'hier, elle est sympa la voisine mais qu'est-ce que c'est chiant à nettoyer les topinambours...
Vrai, mais c’est tellement bon 💛

Par contre le sport ne te permettra pas de perdre tes kg, un déficit de calorie oui par contre
Citation :
Publié par Aylin
Vrai, mais c’est tellement bon 💛

Par contre le sport ne te permettra pas de perdre tes kg, un déficit de calorie oui par contre
hier j'ai mangé un burger au bacon avec frites et une pinte de bière dans un pub le midi, le soir deux gros filets de poulet avec du boulgour et deux verres de vin, du fromage, du chocolat, j'ai même pas été en salle et j'ai quand même réussi à perdu 400 grammes, je te laisse imaginer les quantités que je m'enfile pendant les fêtes pour arriver à prendre du poids

quelqu'un a vu le film le menu ? c'est pas mal !
Citation :
Publié par Aylin
Par contre le sport ne te permettra pas de perdre tes kg, un déficit de calorie oui par contre
J'ai l'impression que c'est la nouvelle phrase à la mode dans le sport
Citation :
Publié par Durian
Oh, on me dis, c'est pas la taverne ici, j'arrive on me dit c'est pas le gymnase ?
C'est pas le bureau des plaintes, ici.

N'hésite pas à MP TabouJR pour les lamentations, tu es toujours bien reçu
Citation :
Publié par Nasquyk
N'hésite pas à MP TabouJR pour les lamentations, tu es toujours bien reçu
C'est un coup à se prendre un mur.

Bon sinon je viens d'acheter un truc sur back-market et j'en suis très content, c'est la première fois que j'achète de l'informatique d'occasion et je pense que je recommencerai. Leur état "correct" est tout à fait acceptable. (J'ai acheté un surface laptop 13" avec 8Go de RAM et un i5 pour 400 balles pour de la bureautique nomade)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés