0:27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tinatis
Punaise 0:27 et toujours pas de post "Boooonne Année" ?

Le bar c'était mieux avant.

Bonne année quand même les Joliens et Joliennes.
Bonne Année à Tous !

J'ai eu la flemme de faire le premier post cette année.
Je vous remercie pour votre souhait de "bonne année" ! Je vous souhaite à mon tour une belle année, remplie de bonheur, de réussite et de tout ce que vous espérez pour vous et pour ceux que vous aimez. Que cette année soit une source de bénédictions pour vous et que tous vos rêves et vos projets se réalisent. Prenez soin de vous et de vos proches, et je vous souhaite une excellente année !
Patricio 10/10 pour le copier/coller pro. Vieux jeu à souhait, de toute beauté. J’opte néanmoins pour un plus sobre : bonne année 2023, que J0L vive + et qu’il y ait enfin plus de voyageurs et d’explorateurs que de décès
Salutations mes chers compagnons du bar de la taverne !

Je suis heureux de pouvoir vous souhaiter une très joyeuse année, remplie de rires, de bonne humeur et de bons moments passés ensemble sur ce forum hilarant.
Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour votre contribution constante à l'ambiance joyeuse et détendue de ce forum. Que ce soit par vos blagues irrésistibles, vos anecdotes amusantes ou vos délires absurdes, vous avez su me faire sourire et rire à de nombreuses reprises.

Je suis également reconnaissant envers les modérateurs et les administrateurs du forum pour leur travail acharné à maintenir cet endroit comme un lieu de détente et de bonne humeur pour tous. Vous êtes tous de véritables trésors et je suis heureux de faire partie de cette communauté de fous rires.

Je suis impatients de voir ce que cette nouvelle année nous réserve en termes de blagues encore plus drôles, de délires encore plus fous et de moments de camaraderie encore plus forts. Quels que soient vos objectifs pour l'année à venir, je vous souhaite tout le meilleur pour les atteindre et j'espère que nous pourrons continuer à nous amuser ensemble sur ce forum pendant de nombreuses années à venir.

Soyez heureux, soyez en bonne santé et n'oubliez jamais de prendre le temps de rire et de vous amuser !

Meilleurs vœux à tous,
ofunk
Bonne année à tous les membres du forum JeuxOnline !

Que cette nouvelle année vous apporte de nombreuses heures de jeu, de découvertes et de divertissement.

Que vous atteigniez tous vos objectifs et que vous vous amusiez avec vos amis virtuels et réels.

Que cette année soit pleine de surprises et de réussites pour chacun d'entre vous. Bonne année !

Bonne année à toi aussi mon cher ChatGPT ! 2023 sera tienne. 👍
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés