Tours ou le Mans entre Noel / Nouvel An?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le choix de passer en famille quelques jours entre Noel et le Nouvel An soit a Tours, soit au Mans.
Sur les 5 jours sur place, je crois qu'on ne pourra se servir de la bagnole qu'une journée ou deux. Vous recommanderiez laquelle des 2 villes pour du tourisme / passer le temps avec un ado?
J'habite au Mans, c'est vraiment pas une ville pour touristes. Il y a un joli centre ville médiéval dont on a fait le tour en 2h, le circuit, et voila. Sorti de ca c'est assez moche, peu d'arbres ou de verdure, il y a qques parcs sympas mais rien qui casse 3 pattes à un canard.
Citation :
Publié par Touful Khan
J'habite au Mans, c'est vraiment pas une ville pour touristes. Il y a un joli centre ville médiéval dont on a fait le tour en 2h, le circuit, et voila. Sorti de ca c'est assez moche, peu d'arbres ou de verdure, il y a qques parcs sympas mais rien qui casse 3 pattes à un canard.
Et niveau bouffe/restos? Micro ondes ou du bon fait maison?
C'est une vraie question ?
Tours >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le Mans.

Je vois même pas comment on peut comparer ces 2 villes, surtout pour un pti trip tranquille en famille.
Le Mans c'est le néant.
Rime riche.

Une des 2 villes est au bord de la Loire, laquelle choisis-tu ?
Citation :
Publié par Hellraise
Et niveau bouffe/restos? Micro ondes ou du bon fait maison?
En centre ville c'est pas terrible. Il y a quelques trucs sympas mais c'est plutôt alentours, faut une voiture.
Si en plus t'as une bagnole, pousses jusqu'à Amboise pour visiter le musée Léonard de Vinci au Clos Lucé. Ca devrait occuper l'ado !
Mais déjà à Tours y a largement de quoi faire.
Citation :
Publié par Touful Khan
J'habite au Mans, c'est vraiment pas une ville pour touristes. Il y a un joli centre ville médiéval dont on a fait le tour en 2h, le circuit, et voila. Sorti de ca c'est assez moche, peu d'arbres ou de verdure, il y a qques parcs sympas mais rien qui casse 3 pattes à un canard.
Mais grave ! 2h pour le tour du centre ville ? Tu es mignon
Le parc au sud-est avec l'abbaye est sympa.
Les rillettes aussi
Le tour du mans et son musée, la cathédrale ?
Les vrais spots c'est le saint flaceau, le babylone et le sexshop de la gare \o/

[edit]je viens de voir que cela date du 23/12[/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés