[Vidéo] Extrait de The Witcher: Blood Origin : Éile, Fjall et Scían

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
The Witcher: Blood Origin (mini-série dérivée de la série The Witcher) sera diffusée sur Netflix à partir de ce 25 décembre et d'ici là, la plateforme en dévoile un court extrait mettant en scène les trois principaux personnages : Éile (Sophia Brown), Fjall (Laurence O’Fuarain) et Scían (Michelle Yeoh). Éile s'est émancipée du Clan Raven, Fjall a quitté le Clan du Chien et abandonné sa mission de protecteur de la famille royale, alors que Scían est la dernière représentante du Clan Fantôme (elle était l'ancienne maître d'armes de Éile et tient le Clan du Chien responsable de la chute du Clan Fantôme).
Chacun des trois personnages est issu d'un clan différent, nourrit des ressentiments à l'égard des représentants des clans adverses, mais tous devront apprendre à évoluer de concert vers un objectif commun, lutter contre la conjonction des sphères.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
213176-1672167547-7634.png

J'avais encore jamais vu un show se faire autant descendre, c'est plus du reviewbombing mais un bombardement nucléaire orbital.
Mais même sans çà, les critiques aussi assassine cet étron, a raison.
df8e5tc.png

Ils doivent paniquer pour la prochaine saison de The Witcher, qui va se faire exploser de la même façon sans Cavill pour porter le show.
Citation :
Publié par Matharl
213176-1672167547-7634.png

J'avais encore jamais vu un show se faire autant descendre, c'est plus du reviewbombing mais un bombardement nucléaire orbital.
Mais même sans çà, les critiques aussi assassine cet étron, a raison.
df8e5tc.png

Ils doivent paniquer pour la prochaine saison de The Witcher, qui va se faire exploser de la même façon sans Cavill pour porter le show.
C'est marrant, parce que moi, qui l'ai trouvé bof, je l'ai quand même trouvé bien meilleur que la série d'origine que j'ai trouvée d'une nullité abyssale. Comme quoi, les avis et les couleurs.
Le seul scénario existant dans lequel je peux imaginer regarder « The Witcher: Blood Origin » :

Après une conversion accélérée au salafisme et quelques mois de combat au sein de l’Etat Islamique, je suis capturé dans le nord de l’Irak par l’armée américaine. Du fond d’une geôle sinistre de la « célèbre » prison d’Abou Ghraib, un sous-lieutenant pervers me force à regarder « The Witcher: Blood Origin ». La douleur psychologique est si intense que je n’ai d’autres choix que de balancer la grotte ou se cachent mes frères d’armes. Tout pour que cette torture sadique s’arrête.
Ce n'est rien de plus qu'une adaptation d'une nouvelle de l'univers de The Witcher
Il ne fallait pas s'attendre à grand chose puisque qu'il n'y a pas grand chose à raconté. C'est le principe d'une nouvelle
je ne m'attendais pas à ce que ce petit spin off soit mieux que la série d'origine et heureusement ce n'est pas le cas
Encore une série de propagande pour le wokistant, avec des noirs, des gays, des maries sues ... ? Je m'en fiche royalement et je préfèrerais en voir encore plus si cela permet un déblocage des idées de créations, cela changera des éternels adaptations d'univers pour les "geeks" attardés et les "nerds" cul terreux coincés qui veulent du copié-collé lisse
Mais qu'est que c'est nul, Dieu que c'est mauvais.

Pas de budget, des acteurs dignes d'un téléfilm de l'après-midi sur M6, des effets pas spéciaux (tremblez devant la bestiole violente digne d'une cinématique de PS1), mettez en avant des elfes bigarrés avec un scénario qui tient sur un ticket de métro.

Dernière modification par Ourukai ; 31/12/2022 à 01h04.
Je l'ai regardé en coup de vent, et je ne pige pas trop ce torrent de critiques.
Je veux dire, oui, c'est pas fou, c'est une série popcorn, qui a l'avantage d'être courte et de ne pas trainer en blabla inutiles.

Après, je m'en fous de ces histoires d'inclusif (et tellement, on s'en bat les couilles dans une série spin off comme celle-ci), et ca m'a fait plaisir de voir Ithlinne.
Je comprends pas trop toutes les critiques si négatives, on vient de se regarder les 4 ep avec ma nana et franchement ça passe.
Mieux que la série, en tout cas la S2, à mon goût.

Pas de temps morts chiants à mourir (1 quête 4 ep pas de filler), les combats sont biens, la plupart des acteurs et des dialogues sont ok.
Par contre les costumes/décors/CGI c'est vraiment de la merde.
La luminosité et la colorimétrie sont biens merdiques aussi, c'est la touche netflix. Ca et le casting coloré qui pourrait en déranger certains.

Dernière modification par Ourukai ; 01/01/2023 à 11h08.
Les critiques sont unanimes pour dire que c'est très mauvais et que le casting est moisi.

Du calme. Bisous à tous et bonne année !

Dernière modification par Ourukai ; 01/01/2023 à 11h12.
Citation :
Publié par Wizzy
Je comprends pas trop toutes les critiques si négatives, on vient de se regarder les 4 ep avec ma nana et franchement ça passe.
Pareil ici.
Le seul truc qui m a dérangé, c est de nous avoir calé une histoire d amour homo (encore ! ça a ses limites) qui justifie un retournement d alliance...
Jamais vu une aussi grosse bouse, sérieusement c'est une honte et je préfère limite dragon ball évolution.

Dernière modification par Soya02 ; 01/01/2023 à 16h46.
Citation :
Par contre les costumes/décors/CGI c'est vraiment de la merde.

La luminosité et la colorimétrie sont biens merdiques aussi, c'est la touche netflix

Oui, parce que Ok, c une "petite" série sans un budget de blockbuster, mais franchement ça fait pas pro du tout là !
J'ai pas pu m'empêcher de penser à l'épisode de Blackadder ou Rowan Atkinson rassemble son équipe d'affreux pour renverser le trône.

Sinon c'était nul mais court.
Citation :
Publié par leNabo
Pareil ici.
Le seul truc qui m a dérangé, c est de nous avoir calé une histoire d amour homo (encore ! ça a ses limites) qui justifie un retournement d alliance...
Je mets un spoil pour que les fans répondent

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas Eredin le mec en plus, le chef de la wild hunt ? Jamais fini Witcher 3 pour comprendre ce perso mais il était gai dans le jeu ?
Citation :
Publié par Ingor
Je mets un spoil pour que les fans répondent

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas Eredin le mec en plus, le chef de la wild hunt ? Jamais fini Witcher 3 pour comprendre ce perso mais il était gai dans le je

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
me souviens pas que sa sexualité soit évoquée dans le jeu TW3. Un de ses lieutenants (la grosse brute qui tue Vesemir) semble apprécier les succubes, mais Eredin.... ?? Aucune idée, dans le jeu on sait peu de choses de lui en fait. On nous révèle qu'il a assassiné son roi, à part ça....
Citation :
Publié par Ingor
Ouais donc l'homosexualité du perso c'est vraiment pour que ça y soit quoi... J'ai vu que l'auteur des bouquins était genre consultant dans le générique donc j'imagine qu'il a validé mais bof.
Donc si c'est pas mentionné ni dans un sens ni dans l'autre tu assumes automatiquement qu'il est hétéro et tu es frustré si on le présente ensuite comme homo?

Mdr, fragile.
Talking
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Donc si c'est pas mentionné ni dans un sens ni dans l'autre tu assumes automatiquement qu'il est hétéro et tu es frustré si on le présente ensuite comme homo?

Mdr, fragile.
Donc tu racontes n'importe quoi en inventant ce que Ingor ressent tout en le traitant de fragile derrière ton écran ?


Sérieux...
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Donc si c'est pas mentionné ni dans un sens ni dans l'autre tu assumes automatiquement qu'il est hétéro et tu es frustré si on le présente ensuite comme homo?

Mdr, fragile.
T'as pas tort, non je ne suis pas frustré du tout, je pense qu'il faut respecter le matériel de base dans les adaptations, en particulier pour les personnages majeurs.
Bon j'ai vu la série, et mon dieu que c'est mauvais.

Déjà elle se fait démonter pour le côté Lore qui n'est pas respectée : Ciri ne décent plus du sang ancien et donc des Aen Elle mais d'elfe normaux et du soi disant 1er sorcelleur, mais contrairement aux autres il a gardé sa fertilité.



Après dans la réalisation, on dirait une mauvaise série star wars ou 3 héros tapent la discute en s'enchainant les troupes d'Elite de l'empire par brochette de 20... en enchainant les blagues...

... ou comment saloper une des meilleurs licence de Dark Fantasy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés