Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023

Fil fermé
Partager Rechercher
Des rumeurs circulent à base de 57M pour le mercato, mais si c'est pour surpayer des daubes comme on l'a fait récemment, je préfère qu'on commence par dégager les boulets avant de tenter de recruter des mecs pseudo-confirmés qui sont en fait turbo-rincés.
N'oublions pas de signaler qu'il s'est fait charcuter impunément pendant une heure (comme d'habitude face à Strasbourg remarque) -dont une main dans la tronche non sifflée deux minutes avant la sienne- avant de péter son câble (de manière stupide, mais il n'était plus dans les bonnes dispositions).
Allez Turpin casse-toi [censuré], j'espère que tu passeras pas en 2023. Pas vu un arbitrage aussi biaisé depuis longtemps, incroyable. Mdr le sketch à la fin, content qu'ils n'aient pas osé nous voler le match avec la VAR qui annule le penalty quand Turpin a déjà annulé le but tout seul (alors que imo y avait franchement pas grand chose pour le coup, j'étais pas serein).

En dehors de Turpin catastrophique si pas vendu, on a vraiment mal joué. On n'a pas été aidé par les fautes autorisées des strasbourgeois, mais le nombre de perte de balle qu'on a faites, c'était franchement pas folichon. Quand Ekitike a rejoint le PSG j'ai regardé une compilation youtube, j'aimerai savoir où est passé le joueur qui dribble tout le monde et marque des buts.

M'Bappé fait tellement plaisir, heureusement qu'il est là.
Y'a pénalty, mais j'ai pas compris pourquoi Turpin a sifflé aussi vite. Il aurait pu attendre que l'action se termine pour le siffler son pénalty, non?
Marquinhos l'aurait marqué, ça aurait fait triplé pour Marquinhos...

Je n'ai vu que les 5 dernières min du match, mais j'étais surpris...

Sinon, j'ai regardé Brest - OL.
Le match a commencé comme du classique OL: On marque, puis on se recroqueville, on subit occaz sur occaz et ils plantent un but.
Par contre, surprise surprise: L'OL reprend du poil de la bête, commence à jouer joga bonito, à une touche de balle, et en plante 2 coup sur coup. On aurait pu mettre un 4ème d'ailleurs.
2ème MT: On recommence, en mettant un but. Puis en encaissant un. Puis on joue à se faire peur.

Par contre, j'ai trouvé l'équipe beaucoup plus affuté physiquement et techniquement, il y avait de l'intensité dans les duels et dans les courses. Les mecs ont quand même pas mal cavalés.

Et puis tout le monde marque, dont le fameux Cherki qu'on attendait. Enfin! C'est sympa quand il arrête ses gri gris et se met à jouer pour l'équipe, c'est tout autre chose.
Caqueret très fort. Buteur et passeur décisif, puis obtient le pénalty.
Lacazette très fort aussi, buteur et passeur décisif.
Et Tete qui montre à Blanc qu'il peut compter sur lui.

On manque clairement de joueurs en défense Ce mercato hivernal, c'est au minimum un latéral droit, un latéral gauche, 1 voire 2 DC.

@Kyna_ComeBack: prépare mon maillot stplz.
Citation :
Publié par Episkey
Y'a pénalty.

@Kyna_ComeBack: prépare mon maillot stpplz
Bien sûr qu’il y’a penalty surtout quand c’est Mbappé qui tir et valide mon bet m’bappe buteur, à la 96eme

Pour ton maillot, ma résolution c’est de miser sur des buts de Lacazette pour la deuxième partie de saison, 2,40 c’était la côte contre Brest, ça me paraissait plus simple que la victoire à 1,90. Du coup si Lacazette plante vous allez prendre des pts et moi des sous qui financerait ton maillot

Maintenant l’OM à son destin en main, et perso ce sont les Lensois qui m’inquiètent, j’espère qu’ils vont redescendre de leur nuage.

Harit est out, Gerson s’en va, Luis Suarez de wish est déjà parti, on va revoir Payet et Dieng surtout si pas de recrues, c’est pas pour me déplaire, être énorme sur 6mois c’est la spécialité de Payet.
2-1 à la dernière minute à 10 vs 11, j'étais encore sous perfusion émotionnelle, dans le prolongement de la cdm avec le miracle Mbappé
Sauf que c'est vs les avant-derniers du championnat, je suis retombé très vite.
Sur le fond c'est toujours aussi poussif et on s'en remet à nos individualités, je commence à me faire une raison.
Etikité on dirait un pantin désarticulé quand il évolue sur le terrain.
On a zéro banc.
Neymar qui se casse du Parc après son exclusion, bon il a subit 45307 fautes non-sanctionnées comme d'hab, mais quand même, c'est quand le jour où il va grandir dans sa tête, dans son Ehpad pour milliardaire ?
Après les soupçons sur Turpin de favoriser Paname c'était évident qu'il allait être plus sévère avec nous et en mode cool avec l'équipe adverse.

"Kylian Mbappé ce joueur qui nous fait vibrer. Quand il est lancé plus rien ne peut l'arrêter. L'enfant de Bondy ne cesse de nous épater, il joue pour Paris, fait rêver le monde entier. La lalala lalala…"

Kylian a sa chanson, ça a du lui donner du baume au coeur.

Hâte de revoir le hobbit de Rosario, sans la triplette magique Paris c'est trop la zermi.
Dans la série d'infos dont la plupart n'ont rien a foutre mais qui font rager:
Neymar au Barça, 1 carton rouge
Neymar en CL 0 cartons rouges (je ne sais pas si c'est juste Barça ou inclus PSG)
Neymar en L1, 6 cartons rouges.

Le mec se fait agresser en permanence, une faute sur X sifflée. Le mec se fait justice, carton immédiat, a raison. Mais pourquoi on ne le siffle pas plus?

@ touscontrenous
En effet, il est étonnant que Neymar n'ait pas plus été expulsé à Barcelone alors que son attitude lui valait carton sur carton (plus de 40 au total).

Par ailleurs, que la L1 explose tous les records en termes de cartons rouges, c'est pas vraiment un scoop.

Dernière modification par Soumettateur ; 29/12/2022 à 20h20.
Citation :
Publié par Merengue
Et son rouge contre Strasbourg est... justifié, non ?
Oui, mais ce qui fait rager (et ce qui le fait probablement sortir de son match), c'est qu'il prend une belle manchette non sifflée juste avant son premier jaune, après avoir subi un petit traitement de faveur.
Mais en soi, les 2 jaunes sont mérités (et idiots, à son niveau d'expérience).
Le roi est mort, vive le roi ! ( pour moi c’est Diego le roi )

Bon bah l’OM est pas mal sur cette reprise, on peut revenir à 1pts de Lens si on gagne à Montpellier et que eux perde contre le PSG à la prochaine journée.

Kolasinac ce dribble devant le but sacré joueur de foot et sacré match non seulement de Payet mais aussi de Rongier au milieu.
Je ne sais pas ce qui me saoule le plus. Qu'on ne soit pas capable de mettre du rythme et d'accélérer le jeu, ou bien qu'une équipe de merde qui bétonne à 11 derrière pendant 100 min gagne le match sur un pénalty à la con...
S'ils ne veulent pas jouer au foot Clermont, pourquoi monter une équipe sérieux... Qu'est ce que ça me saoule le refus du jeu comme ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés