[Actu] L'extension Dragonflight temporairement jouable gratuitement pour les abonnés de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Après un arrêt définitif pendant BFA (c'est cyclique chez moi depuis WotLK), j'ai décidé de rev'nir faire un tour il y a 15 jours en utilisant un partie de l'or de mes persos.
Le temps de refaire l'interface, télécharger mes add-ons, m'y retrouver dans tous ces changements au niveau des classes et fonctionnalités, j'avais pas encore commencé à jouer...
Du coup, l'annonce est arrivée à point nommé.

La création du Dracthyr est sympa (la transmogrification en forme draconide l'est moins), l’évocateur est plutôt agréable et l'histoire débute bien (maintenant, il m'en faut peu. A partir du moment où le chef de la Horde n'est pas le nouveau méchant voué à disparaitre, j'suis presque content).
Là, j'suis arrivé au niveau 63 qui me propose gentiment de passer à la caisse, j'avoue que je suis pas très loin d'accepter.

J'vais quand même tester quelques jours en terrain connu avec mes autres persos avant de faire mon choix, mais c'est bien parti.
Bah au final DF a fait comme pour la plupart des précédentes extensions, j'y ai joué quelques semaines et basta, ça m'a fait un peu cher les 3 semaines de jeux donc j'espère que ça me servira de leçon pour la prochaine (chose que je me répète à chaque fois...)

Mais bon, c'est comme d'hab, tu te fais embrigader par tes potes alors que t'avais pas prévu d'y jouer, tu prends du plaisir au leveling (notamment grâce au gameplay qui est toujours aussi qualitatif) et tu finis par te rendre compte que c'est toujours la même soupe au end game.

Faudrait que wow se réinvente complètement pour que j'accroche au end game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés