Sabots minables over 197 vita (-6 sasa, -2 ré fixes, -3 fuite)

 
Partager Rechercher
[Modéré par Alaz-ll : ] Absence de balise
Bonjour tout le monde, première contribution pour ma part. Je sais que ça peut dégoûter les puristes des jets perfs, j'avais réalisé ce jet sur des sabots minables sans rechercher pour autant la perfection, mais force est de constater que cet over vita que j'ai réalisé (à quasiment +200 vita) n'est trouvable nul part on dirait bien. Je voudrais savoir si je pouvais à tout hasard avoir une estimation (je suis conscient que la sagesse fait vraiment tâche m'enfin j'imagine que le jet peut intéresser des gros iops/ouginaks etc). Les bottes sont sur le serveur Tylezia, merci de vos retours (:

Capture d’eÌcran 2022-12-27 aÌ€ 23.30.03.png

Dernière modification par Adiven ; 29/12/2022 à 10h58.
Holà, 300 millions me semble sur coter par contre ! J'aurais tendance à dire un bon 150 millions. L'over est conséquent belle réalisation.
Citation :
Publié par Adiven
Bonjour tout le monde, première contribution pour ma part. Je sais que ça peut dégoûter les puristes des jets perfs, j'avais réalisé ce jet sans rechercher pour autant la perfection, mais force est de constater que cet over vita que j'ai réalisé (à quasiment +200 vita) n'est trouvable nul part on dirait bien. Je voudrais savoir si je pouvais à tout hasard avoir une estimation (je suis conscient que la sagesse fait vraiment tâche m'enfin j'imagine que le jet peut intéresser des gros iops/ouginaks etc). Les bottes sont sur le serveur Tylezia, merci de vos retours (:

Capture d’eÌcran 2022-12-27 aÌ€ 23.30.03.png
Merci pour vos réponses ! Je vais continuer d'attendre pour comparer vos propositions (': , si vous connaissez de potentiels acheteurs n'hésitez pas .

Citation :
Publié par gosuyumi
fatty large 300+ imo c n'importe qui met 1 bon prix vu l'over qui compense les manques
Yep c'est ce que je me dis , 200 de vita en over c'est 40 de pui , quasiment équivalent à du 3% dommage sort/distance , et certes la sagesse est moche mais y'a les do et la force au max, donc vraiment pour genre un ougi, un iop ou une classe terre cac qui veut s'opti je pense que y'a pas mieux , merci encore à tous de vos retours ! Je vais encore attendre plusieurs réponses pour me fixer un prix mais je ne le braderai pas
Citation :
Publié par gosuyumi
l'over est trop op pour les manques si le vendeur le brade pas ca va partir a un bon prix a 100% 300m j'abuse pt mais facilement + que 150m.

Dernière modification par Adiven ; 28/12/2022 à 20h12.
Citation :
Publié par Adiven
pour genre un outil, un iop ou une classe terre cac qui veut s'opti je pense que y'a pas mieux
c'est pas que le iop ou l'ougi, c'est toute les classes du jeu
J'ai reçu pas mal de propositions entre 150 et 200 m ces derniers jours par des acheteurs , je me déciderai dimanche 1er Janvier maximum avant le transfert interserveur du mardi, je les vendrais au plus offrant , si vous avez besoin de me mp directement sur discord, Adiven#8260
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés