Joyeux Noël le Bar 2022

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK
C’est quand même le bad, il est presque 3h y’a même pas un topic Joyeux Noël cette année. Par contre je vois le topic nécro actif, c’est pas un hasard mdr.
Joyeux Noël le Bar


J'espère que vous avez survécu au 24 et que vous tiendrez le coup pour le repas du 25....

Petite anecdote de Noël : beau papa a lancé le ballon du gros toutou de la famille sur le sapin...

Dernière modification par Jack Augoulot ; 25/12/2022 à 08h21.
Un homme des plus entreprenants. Joyeux Noël Jack, aux bariens et J0liens sauf un (le deuxième est ban je crois), je dirais pas qui.
personnellement j'ai arrêté de souhaiter des choses positives aux gens, car je doute qu'elles se produisent mdr

j'aurais l'impression de les prendre pour des cons et je le fais déjà assez le reste de l'année...

et puis ici le repas de famille c'est demain parce que le 26 est aussi férié en Suisse bande de losers.
Y avait pas une époque, où les mecs se battaient pour faire le premier post du 25/12 à minuit pile ? Avec id du post en preuve et etc ?

Maintenant, c'est 8h13 le premier post. Le bar est mort. Mais Joyeux Noël
Citation :
Publié par Jack Augoulot

Petite anecdote de Noël : beau papa a lancé le ballon du gros toutou de la famille sur le sapin...
c'était donc ça , l'étrange Noël de Monsieur Jack !
sur Epic Games c'est Noël aussi et il y a un nouveau jeu gratuit tous les jours jusqu'au 5 janvier, aujourd'hui c'est Death Stranding.
probleme modernes, j'ai trop passé du temps avec la belle famille, du coup mes pubs et autres recommandations ont changé :[

Et Joyeux Noel. Certains le fête le 6 ou 7 Janvier. Spa fini!
J'allais faire un signe discret pour nous préparer au départ et le beau-frère qui sort un jeu à la con au même moment...quel enfer

Dernière modification par Jet ; 26/12/2022 à 18h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés