[Actu] La Maîtrise des bêtes et le système climatique s'invitent dans Mortal Online 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 décembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4880/6/154966-240.jpg
Mortal Online 2 évolue en version 1.0.12 : le système climatique ajoute un changement de météo dans l'univers de jeu et les compétences de maîtrise des bêtes permet d'affiner son contrôle des créatures domptées.

Conformément à sa feuille de route, le studio StarVault vient de déployer le patch 1.0.12 de Mortal Online 2, avec quelques ajouts significatifs dans le fonctionnement du MMORPG. On retient notamment le déploiement du système climatique : dorénavant, l’univers de jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toujours regretté de pas avoir suivit dans le 2 après la bêta , trop de temps de jeu nécessaire j’ai plus l’age. Pour les pvp hardcore c’est un bon titre.
Citation :
Publié par Syhra
Toujours regretté de pas avoir suivit dans le 2 après la bêta , trop de temps de jeu nécessaire j’ai plus l’age. Pour les pvp hardcore c’est un bon titre.
La même!! Excellent jeu mais qui demande beaucoup de temps et d’investissement pour pouvoir en profiter pleinement.... N'hésitez pas a aller y faire un tour ceux qui ont du temps devant eux et qui aiment le pvp hardcore full loot!! Le monde est hyper immersif et les mécaniques sandbox (le craft notamment) sont aux petits oignons ;-)
Citation :
Publié par Mercutio0
La même!!
Sur le 1 nous avions ramassé du cuivre pendant 1 semaine pour rendre la pareille à un gros clan d’américains qui avaient pété notre jolie maison et qui faisaient les malins…

Au final on c’est relayé pendant 8 heures pour ruiner tous les murs de leur forteresse à la masse a deux main sur des murs a 250 000 PV alors que les mécanices de sièges n’existaient pas, on leur a fait une vidéo sur la fabrication de murs invisibles à 7 hoo du mat pour se marrer.

Le lendemain tous le forum hurlait à l’exploit et les DEV on verifiés leur log serveur pour confirmer que nous avions tout niqué à la main à 10 personnes. J’ai fini à l’hosto drogué au café et à la cortisone car un scolopendre m’avait bouffé la jambe, juste pour l’anecdote

J’avais même calculé un document en fonction des hitbox et de chaque matériaux/armes disponibles pour avoir les résultats chiffré de Chaque crafts avant Creation, n’imp…

Dernière modification par Syhra ; 24/12/2022 à 23h59.
Citation :
Publié par Bob Michet
Les stats sont predominantes sur le skill ?
C'est ca qui demande du temps ?
La situation, nombres enemis alliés, et leur propre skills et composition face à l'adversaire.
Le skill
> La qualité du stuff craft <
les Stats qui permettrent de porter l'équipement qui permet d'avoir dêgats/résistance.
Et oui, les trajets prennent pas mal de temps, le farm, le craft moins mais ça peut s'avérer faux selon les quantités que tu auras à transformer, la prédominance est circontanciel aux vus de ton emplacement, c'est beaucoup aussi un skill de groupe de savoir jouer entre vous, temporiser pour refoncer vers l'adversaire, changer d'armes, et généralément si c'est en dungeon, ça ce termine en mélée.
> D'ou ce pourquoi ce build existe : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2642886342

https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2737686722 Quand tu commencer à savoir jouer, tu cours sur l'enemis, tu démare une attaque, tu retourne à 180, tu la cancel et en démarre une nouvelle dans un autres sense, et tu refais 180° et tu prank l'adversaire, et lui assène un coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés