Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aurais préféré pouvoir voir la famille justement même avec ses imperfections. Mais à cause d'accumulation de merde en quelques jours, ben ça va pas se faire.... ça allait être le 1er vrai Noël depuis 2019... Je peux même pas en vouloir aux grévistes de la SNCF puisque ça n'a rien à voir avec eux, on est bien plus dans le destin ou mauvaise étoile.

En espérant mieux pour 2023.
Quand les membres de ta famille, de ta belle famille etc se chamaillent sur qui va inviter qui et quand, qui traditionnellement a droit quelle date etc quand toi, geek asocial a vie tu penses juste a quand tu pourras être seul pour bien geeker et profiter du silence social.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Putain moi ça va être l'éclate ! J'attaque le vin chaud dès demain midi avec beau papa.
Quand t'es content d'aller dans la famille/belle-famille sans penser au membre relou, c'est probablement que c'est toi le membre relou de qui tout le monde se dit « allez va falloir se taper le repas avec Bidule, bordel ».

De mon côté, c'est parti pour le marathon : départ samedi matin pour 3h30 de route et réveillonner avec les frangines, puis le 25 partir à 10h pour 3h de route et fêter Noël dans la belle famille à midi, enchainer le lendemain soir dans l'autre belle famille (vive les familles recomposées), puis le lendemain repas chez la tante et le cousin qui vient d'être papa, et le jour d'après repas chez une amie d'enfance de ma femme.
Voilà, le jour encore d'après, 4h30 de route pour rentrer à la maison et préparer le réveillon du nouvel an.

J'ai presque hâte de reprendre le taf et un rythme normal.
Après 50 ans d'efforts titanesque, j'aboutis enfin depuis quelques années au Graal suprême:
Une bonne bouffe le 24 au soir avec ma progéniture, et puis..... plus rien... le silence... ENFIN!!!!
Citation :
Publié par debione
Après 50 ans d'efforts titanesque, j'aboutis enfin depuis quelques années au Graal suprême:
Une bonne bouffe le 24 au soir avec ma progéniture, et puis..... plus rien... le silence... ENFIN!!!!
Tu as utilisé quel poison pour assaisonner le repas ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Tu as utilisé quel poison pour assaisonner le repas ?
Le poison, je l'ai distillé à toute petite dose pendant 30 ans (penser à prendre un poison qui s'accumule, mercure, plomb, benzène, cynisme, ma simple présence)...
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Quand t'es content d'aller dans la famille/belle-famille sans penser au membre relou, c'est probablement que c'est toi le membre relou de qui tout le monde se dit « allez va falloir se taper le repas avec Bidule, bordel ».
Énculè mdr.
Non je ne suis pas du tout envahissant et je suis du genre à lancer des thématiques puis me mettre en retrait mode spectateur popcorn. Là cette année les sujets vont être drôlesques, avec ma potion du viking et le bourbon de beau papa je serais bien au chaud.

Sinon désolé pour toi et tes heures de trajet, j'ai connu ça pendant 10 ans et c'est l'enfer. Cette année j'aurais 1h de bagnole max. Donc full repas/repos/rigolades à moindre frais mdr.
C’est quand même le bad, il est presque 3h y’a même pas un topic Joyeux Noël cette année. Par contre je vois le topic nécro actif, c’est pas un hasard mdr.
Citation :
Publié par skywise
J'adore ce palindrome, y'a pas à dire. Il claque quand même plus que kayak ou Laval.
On dirait le nom d'un grand méchant de film de SF-fantasy des années 50.

"C'est alors que Flash God-on réalisa que le cruel tyran Xanax l'avait dupé, et que la belle Clitorine allait mourir noyée pour que s'accomplice la professie, heu, la prophétie"
hahaha.... je vais devenir chèvre.....

Enfin après 1 mois et demi et avant date prévu, ils se pointent pour réparer mon problème de pompe à chaleur... Et il manque une pièce....
Ben oui parce que depuis 2019, les carte mère pour cet appareil ont changés et faut un adaptateur pour faire fonctionner nouvelle carte avec ma pompe à chaleur....
Sauf que quand l'installateur a commandé les cartes, visiblement y avait rien qui lui indiquait de devoir commander cet adaptateur et personne chez son fournisseur l'a prévenu. Je sais pas qui a fait la faute mais en attendant ben ça marche toujours pas....

Donc je suis reparti pour je ne sais combien de temps avant d'avoir cette foutu pièce.... j'en ai marre..... sérieusement c'est bien la peine d'avoir des pompes à chaleur qui consomme moins si t'enchaines les pannes lié à des cartes mères.... en attendant mes chauffages électriques eux fonctionnent (mal et consomme beaucoup mais au moins je suis pas dans le froid)

Vive la technologie....
Citation :
Publié par JNH
Je reviens de la Macronie (chez mes parents) ça a été difficile de fermer mon clapet entre les matches de foot et leur sacro saint Macron qui me file encore des boutons avec ses discours qui font honte à la France (et encore, je passe sur son flop dans les vestiaires).

J'ai pas pu esquiver la raclette des enfers (juste après une période de sèche, cimer ), mais au moins je suis partie juste avant le combo de la mort de fin d'année et pas chopé les microbes des gosses du cousin raciste, et aussi évité le pan de famille antivax.

Chère famille, joyeuses fêtes de loin, très loin ! (Je sais pas comment je vais esquiver quand je vais emménager dans le coin par contre )
Tain, les pro-Macron existent encore mdr, par contre, ça aurait pu être marrant avec la famille antivax.

Moi, on parle pas trop de politique à table en général, mon frère et sa femme, ils doivent être centre gauche, sa belle-famille aussi, je pense, mon neveu a voté Mélenchon apparemment (Nooooo ), ma nièce je ne sais pas trop, à la fin de ses études, elle virera ptet centre droit et ma mère, en général elle me demande pour qui voter car elle sait pas trop, manque de bol en général je sais pas plus non plus mdr.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Tain, les pro-Macron existent encore mdr, par contre, ça aurait pu être marrant avec la famille antivax.

Moi, on parle pas trop de politique à table en général, mon frère et sa femme, ils doivent être centre gauche, sa belle-famille aussi, je pense, mon neveu a voté Mélenchon apparemment (Nooooo ), ma nièce je ne sais pas trop, à la fin de ses études, elle virera ptet centre droit et ma mère, en général elle me demande pour qui voter car elle sait pas trop, manque de bol en général je sais pas plus non plus mdr.
Si tu savais pourquoi... Ma mère c'est tout con : elle le trouve beau (no comment...) et tu comprends, il fait sauter des impôts (mais bizarrement quand je parle des conséquences sur la foncière on les entend plus). Faut pas grand chose pour certaines personnes .
Ma mère est à peine plus vieille que Brigitte, avec un alignement étrange des étoiles j'aurais pu être la fille de Macron, l'angoisse.

Le pire avec les membres antivax c'est que j'aurais jamais cru ça de mon oncle. C'est un homme cultivé, bon vivant, que j'apprécie beaucoup (sa femme, moins, comme le reste de la famille lol), ça me désole... Par contre si j'apprends qu'ils ont voté Mélenchion je sais pas si je m'en remettrais. Ton neveu a peut-être trop regardé Youtube et JV.com

Y a qu'avec mes parents qu'on parle vite fait de politique devant les actus, en repas de famille on évite parce que je crois que personne n'est d'accord
Citation :
Publié par JNH
J'ai pas pu esquiver la raclette des enfers (juste après une période de sèche, cimer ), mais au moins je suis partie juste avant le combo de la mort de fin d'année et pas chopé les microbes des gosses du cousin raciste, et aussi évité le pan de famille antivax.
Tu es culturiste ? Je ne savais pas.

Dernière modification par Diesnieves ; 30/12/2022 à 06h28. Motif: ortho
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés