Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
Liverpool est à vendre !

Ah si seulement j'étais milliardaire...j'aurais pu acheter le club plutôt qu'une casquette

Musk ? bon il vient de racheter twitter...il a plus les sous, je le vois bien arriver et licencier la moitié de l'équipe mdr
Citation :
Publié par Jet
Liverpool est à vendre !

Ah si seulement j'étais milliardaire...j'aurais pu acheter le club plutôt qu'une casquette

Musk ? bon il vient de racheter twitter...il a plus les sous, je le vois bien arriver et licencier la moitié de l'équipe mdr
Ils parlent de mcGregor, enfin McGregor parle de McGregor.
Après Liverpool, c'est les Glazer à Manchester United qui jettent l'éponge ! Un autre club à vendre, et les supporters doivent être trop content de s'en débarrasser.

https://www.theguardian.com/football...e-old-trafford


y'a plus de boulot qu'à Liverpool pour remettre l'équipe dans le droit chemin mais la base de supporters de ce club est juste monstrueuse.

Citation :
"La force de Manchester United repose sur la passion et la loyauté de notre communauté mondiale de 1,1 milliard de fans et de followers"
Citation :
Publié par Jet
ça va finir dans un fond d'investissement saoudien probablement.
j'étais pas si loin du compte, bon rien n'est fait mais l'AS serait prêt à acheter Liverpool ET Manchester United. Je ne pense pas que les supporters des deux clubs apprécieraient.

« Il s'agit de la Ligue professionnelle la plus regardée en Arabie saoudite et dans tout le Golfe, et il y a un énorme potentiel de fans », a indiqué le ministre des Sports. « Si un investisseur du secteur privé saoudien entre en jeu, nous le soutiendrons très certainement, car cela aurait notamment une incidence très positive sur l'attrait du sport dans notre royaume ». Y compris un soutien financier ? « S'il se trouve un investisseur prêt à le faire et que les chiffres s'additionnent, pourquoi pas ? », a glissé le ministre saoudien, sachant que le fonds d'investissement public d'Arabie saoudite fait partie du consortium qui a racheté Newcastle, pensionnaire de Premier League, en 2021.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...erpool/1366831
Citation :
Publié par Mole
City Liverpool sur bein, league cup.

Enfin le retour du vrai foot 😉
je l'ai pas vu malheureusement, 3-2 pour city, pas mal de buts en tout cas, je me réjoui de revoir Haaland et Salah pour la prochaine journée de championnat, ça va être chaud les boxing days
ce magnifique doublé de Liverpool mdr par un défenseur de Leceister contre son comp c'est mon équipe favorite

Faes il manque un t non ?
Brentford en tout cas je peux toujours compter sur eux pour éteindre un favori, ils sont incroyables pour un promu.

Je connais même pas les joueurs à par M’beumo et Wissa qui était à Lorient
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Brentford en tout cas je peux toujours compter sur eux pour éteindre un favori, ils sont incroyables pour un promu.

Je connais même pas les joueurs à par M’beumo et Wissa qui était à Lorient

Et encore une fois !
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Brentford en tout cas je peux toujours compter sur eux pour éteindre un favori, ils sont incroyables pour un promu.

Je connais même pas les joueurs à par M’beumo et Wissa qui était à Lorient
Ils étaient redoutable en contre, et quelle vitesse de M'beumo, une équipe motivée, ça fait plaisir.

Liverpool toujours l'ombre d'elle-même, des joueurs blessés peut-être mais aussi des titulaires qui ne produisent plus rien, le club en vente de doit pas améliorer les choses non plus, à part une très bonne fin de saison comme il y a deux ans je ne les vois pas du tout se qualifier pour la prochaine CL.

C'est une équipe vieillissante qui peine à se renouveler efficacement et qui est train de rejoindre Chelsea, Tottenham et Manchester United (bien que cette dernière semble commencer à remonter la pente) dans une période de creux, comme Arsenal précédemment qui a du se reconstruire sur plusieurs années, avec l'équipe la plus jeune du championnat actuellement.

Après ça donne une compétition plus ouverte, et des challengers qui proposent des choses intéressantes comme Newcastle, Brentford, Fulham et d'autres encore.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Je reste toujours impressionné par la capacité de Chelsea à injecter toujours plus de pognon pour toujours moins de résultats.

A ce niveau, c'est de l'art.
Note, en 2021 ils ont bien rentabilisé en C1 leur "petite" 4è place au championnat de l'année précédente
Les joueurs achetés au prix fort ne sont pas au rendement espéré, ou alors ne jouent pas du tout... C'est vrai que leurs mercatos sont curieux. Mais bon, ils ont la puissance financière de la PL. A partir de là, les mecs sont en mode osef total on dirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés