Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai commencé GW il y a 2 jours, je suis Rt/M lvl 16, je découvre donc le jeu depuis le zéro total,
je viens de passer sur le continent dans le Bazar de Waijun (Faction).

je suis un peu bloqué je me fais poutrer si je veux avancer dans ma quête principale, groupe lvl 20 en face de moi, et pas de mercenaires de dispo,
suis-je trop bas lvl pour continuer, sachant que je crois avoir fait toutes les quêtes de l’île de départ.

de plus à un moment je me suis retrouvé sur la plage mais je ne peux pas rejoindre les autres continents (j'ai la trilogie via Dlgame),
cela me dit que je ne remplis pas les conditions pour voyager,
je voudrais rejoindre nightfall pour pouvoir choper du héros,
quelqu'un peut il me donner la marche à suivre pour passer sur une autre campagne.

merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
je vais regarder ça avec attention,

par contre pour l histoire du groupe, une fois arrivé sur le continent je n'ai pas accès aux mercenaires, j'ai juste le maître avec moi.


edit: ok, c'est bon, j'ai fait le boulet, j'ai zapé une partie de l’exploration en arrivant sur le continent, j'ai trouvé les mercos,
au passage, merci aro13 pour ton aide

Dernière modification par Archangium ; 14/04/2012 à 22h33.
exploration factions côté kurzick
Bonsoir,

je m'y remets depuis peu, bizarre ^^ et j'ai donc fini depuis longtemps la quête principale ainsi que mon orientation côté factions. j'ai plus de points côté kurzick mais je n'arrive pas à explorer plein de zones que je n'avais jamais repérer de leur côté donc comment faire svp ?
Sachant que je n'arrive pas à accéder à la maison zu heltzer.

En somme je cherche à accéder à la miniature du moa noir et je veux aller aux chutes endeuillées et je ne trouve pas le moyen de m'y rendre. c'est donc ainsi que j'ai vu les nombreuses zones PVE jamais foulées mais qui me frustrent car je n'y accède pas, comment faire je vous prie ?

Merci beaucoup d'avance
encore moi

je viens de passer sur GWEN, et en activant mon code de boite, j'ai vu sur la boutique NC, un pack avec tous les skills débloqués dont les élites je crois,
quelqu'un à t il déjà acheté ce pack et si oui comment ça fonctionne ?

Unhappy
Je viens découvrir le lore mais ne suis pas assez fort
Bonjour !

J'ai découvert GW quand j'étais tout petit, je jouais n'importe comment et n'ai jamais fini Prophecies... puis j'ai grandi, j'ai oublié tout ça et je me suis remis sur GW2 assez récemment.
Fan de lore, je commence à bien m'y connaître sur GW2 et j'aurais aimé découvrir le lore de GW par moi-même... mais je galère un peu.
Je pense avoir un stuff et un build correct mais je tiens pas debout dans les missions, quelque soit mon choix de composition d'équipe.
Là je suis rendu à Arborstone et le boss de fin me donne du fil à retordre.
Des conseils ?
Plop ! Oulà c'est vieux ça. Le problème c'est le plafond qui te tombe dessus et t'interrompt/garder Danika en vie ? Là de mémoire, j'avais une équipe de caster et 1 seul càc (je ne dis pas que c'est LA team à avoir, juste que j'aimais bien jouer comme ça). A part un focus sur les adversaires qui te font le plus mal, jouer avec des sorts ayant un court temps de cast et un mantra de concentration pour sécuriser certains sorts, je ne sais plus trop. Utiliser l'urne est important je crois et pour le juge, j'ai vu que c'était conseillé de focus les adds avant de finir le boss histoire de profiter du heal de Danika. Sinon en compo qui fait le café, t'avais la team nécro heal/minions mais là va falloir chercher un peu les builds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés