[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duda
Clairement Thuram qui accroche la jambe du défenseur
Le match est magnifique là mais faut rester objectif
Je dis pas qu’il y a penalty je dis que si c’est pour l’Argentine c’est penalty à 100%
Un peu comme l’avantage qui a pas été laissé sur la contre attaque française à l’instant…
Citation :
Publié par .Padhiver
Et ça cartonne quand il peut nous laisser la contre attaque mdr.
Oui, il pouvait pas laisser un avantage ?
PUTAIN C'EST UN TRUC DE OUF. Le second but de M'Bappé c'est incroyable, qui fait ça en finale à 1-2.

Par contre Pinta tu peux m'éditer mais [Pinta : OK merci pour ta compréhension.]

On se fait enfler 2 penalty à 2-2 allo???? La var a perdu la connexion internet?? La faute sur Thuram y a autant de contact que sur Di Maria en première mi-temps, et la passe au gardien qui la ramasse à la main, allo?????

Dernière modification par Pinta ; 18/12/2022 à 18h12.
Citation :
PUTAIN C'EST UN TRUC DE OUF. Le second but de M'Bappé c'est incroyable, qui fait ça en finale à 1-2.

Par contre Pinta tu peux m'éditer mais [Pinta : OK merci pour ta compréhension.]

On se fait enfler 2 penalty à 2-2 allo???? La var a perdu la connexion internet?? La faute sur Thuram y a autant de contact que sur Di Maria en première mi-temps, et la passe au gardien qui la ramasse à la main, allo?????
Je ne regarde pas le match mais passe en retrait au gardien qui rattrape à la main, c'est coup franc indirect, pas penalty.
A moins que ça ait changé ces dernières années.

Dernière modification par Compte #449857 ; 18/12/2022 à 18h15.
Citation :
PUTAIN C'EST UN TRUC DE OUF. Le second but de M'Bappé c'est incroyable, qui fait ça en finale à 1-2.

Par contre Pinta tu peux m'éditer mais [Pinta : OK merci pour ta compréhension.]

On se fait enfler 2 penalty à 2-2 allo???? La var a perdu la connexion internet?? La faute sur Thuram y a autant de contact que sur Di Maria en première mi-temps, et la passe au gardien qui la ramasse à la main, allo?????
C'est clair qu'on a pas l'arbitre avec nous. y a péno et au lieu de ça on se prend un carton

Dernière modification par Pinta ; 18/12/2022 à 18h16.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Je dis pas qu’il y a penalty je dis que si c’est pour l’Argentine c’est penalty à 100%
Un peu comme l’avantage qui a pas été laissé sur la contre attaque française à l’instant…
Non Thuram simule au lieu de jouer le coup, il est con. Rien à dire à l'arbitre là dessus, et dans l'autre sens ça aurait été la même.

Il aurait pas pu laisser l'avantage même si j'ai dit la même chose sur le moment, sauf que quand Rabiot tombe on a pas le ballon, on peut pas contrer, on repart du CF, sauf que l'arbitre décide à juste titre de mettre un carton et la règle dit dans ce cas qu'il faut repartir au coup de sifflet.

Je tiens quand même à rappeler que l'arbitre reste humain, qu'il a aussi une grosse pression sur les épaules et que vu notre niveau, c'est pas à lui qu'il faut s'en prendre. Il manque des cartons jaunes pour les argentins mais il n'y a pas eu de mauvaise décision en dehors de ça. Chapeau à lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés