[ ESTI/VEND ] Anneau de PADGREF PA +5 Vita JET PERF -1Agi

 
Partager Rechercher
150 sans soucis oui, potentiellement plus si y a plusieurs intéressés

Pour info celui juste au dessus m'a coûté 444M

Y a quelqu'un sur jol qui cherche un padgref exo NP, tu devrais essayer de lui proposer
Citation :
Publié par Jipijrien
Désolé, un peu trop tard pour ton offre à 140, j’avais déjà dit oui à uvnyz. Le sujet peut être clos on va s’orga sur ds.
hein ? Uvnyz a clairement fait exprès de donner son offre à 23H59 pour éviter que quelqu'un puisse surenchérir, donc un laps de 1H59 entre la dernière offre (22H) et 4 mins c'est trop tard ? Les modalités sont les tiennes après tout, mais c'est clairement "dégueulasse".
Citation :
Publié par Garrfield
hein ? Uvnyz a clairement fait exprès de donner son offre à 23H59 pour éviter que quelqu'un puisse surenchérir, donc un laps de 1H59 entre la dernière offre (22H) et 4 mins c'est trop tard ? Les modalités sont les tiennes après tout, mais c'est clairement "dégueulasse".
généralement quand on sait pas, on parle pas ...
Citation :
Publié par Uvnyz
généralement quand on sait pas, on parle pas ...
Je lis 23H59, fin d'enchère 0h00, je ne fais que constater si d'autres choses sont énumérées en interne, inutile de poster un sujet en enchère publique.
Je n’ai pas lancé d’enchère volontairement, j’avais laissé jusque minuit pour faire une offre au dessus des 125 pour ensuite en ouvrir éventuellement une, mais j’avais vraiment pas la foi d’attendre ni l’envie de le faire.

Seule l’offre a 126 est arrivée avant 23:59, et en regardant le profil public je n’ai pas eu confiance et préfère vendre à un jolien ou j’allais pas me poser la question du fake.

Te méprends pas garfield, l’offre à 140 m’aurait bien convenue, mais une parole est une parole et j’avais dis 23:59. Du coup j’ai plutôt le sentiment d’être d’honnête que degueulasse.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Jipijrien
Je n’ai pas lancé d’enchère volontairement, j’avais laissé jusque minuit pour faire une offre au dessus des 125 pour ensuite en ouvrir éventuellement une, mais j’avais vraiment pas la foi d’attendre ni l’envie de le faire.

Seule l’offre a 126 est arrivée avant 23:59, et en regardant le profil public je n’ai pas eu confiance et préfère vendre à un jolien ou j’allais pas me poser la question du fake.

Te méprends pas garfield, l’offre à 140 m’aurait bien convenue, mais une parole est une parole et j’avais dis 23:59. Du coup j’ai plutôt le sentiment d’être d’honnête que degueulasse.

Bonne soirée
Je ne parlais pas de ta démarche à toi, mais l'offre à 23H59 par "dégueulasse", pour ta démarche je n'ai rien à en dire ni même à en penser après tout ce sont tes modalités, nous sommes bien d'accord là-dessus.

Belle vente tout de même.
Citation :
Publié par Garrfield
Je ne parlais pas de ta démarche à toi, mais l'offre à 23H59 par "dégueulasse", pour ta démarche je n'ai rien à en dire ni même à en penser après tout ce sont tes modalités, nous sommes bien d'accord là-dessus.

Belle vente tout de même.
Te méprend pas c'est JoL2022 c'est normal gg bonne vente
On va ce calmer. L'auteur fait bien ce qu'il veut avec son item jusqu'à preuve du contraire. Il a donné sa parole et s'y tient point barre. Pas besoin de commenter des modalités respectées par l'auteur. Surtout quand il est encore une fois libre de vendre à qui il veut au prix qu'il souhaite hors enchère cadrées !
Citation :
Publié par Garrfield
Je ne parlais pas de ta démarche à toi, mais l'offre à 23H59 par "dégueulasse", pour ta démarche je n'ai rien à en dire ni même à en penser après tout ce sont tes modalités, nous sommes bien d'accord là-dessus.

Belle vente tout de même.
L'offre à 23h59 est purement dû aux fruits du hasard hein. J'ai fini tout ce que j'avais à faire après être rentré du travail et quand j'ai check Jol pour voir si j'avais gagné l'enchère et bah il était 23h57 par là. Le temps de lire et d'écrire, il était 23h59

Arrête de voir le mal partout, entre l'offre à 22h et mon autre offre à "23h59" y'a que deux heures qui se sont écoulées, ça laisse pas beaucoup de temps et je suis pas totalement suspendu à Jol toute la soirée, bien qu'étant pas mal actif

Faudrait vraiment arrêter de commenter quand on n'a pas la moindre idée des dires et MP entre l'auteur et moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés