[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
faut avoir le melon je pense pour survivre à ce niveau, bon maintenant place au #vraifootball

bon y'a encore le temps pour une petite série on me dit à l'oreillette
Citation :
Publié par Grim
Belle sortie foirée et voilà le Maroc devant !

Mais où s'arrêteront-ils ?
En regardant le but je vois pas trop comment le gardien aurait pu avoir le ballon en étant devant. Le truc c'était presque une cloche, le ballon est redescendu très vite. A part un arrêt réflexe sur sa ligne. Mais c'est vrai que le mouvement du gardien est étrange il l'attend beaucoup trop loin.

Je suis impressionné par le Maroc, ils ont l'air d'avoir une bonne défense. Ça peut aller loin du coup.

A la France de faire le travail maintenant.
Citation :
Publié par Touful Khan
Il a l'ego de Zlatan sans en avoir l'humour, forcément...
Moi j'aurais dit qu'Ibrahimovic a l'ego de Ronaldo sans avoir le palmarès ni le talent.

Sinon, je suis d'accord, Ibrahimovic a pas mal d'humour.. un peu le même humour que Van Damme.
Citation :
Publié par Touful Khan
Il a l'ego de Zlatan sans en avoir l'humour, forcément...
Il fait partie des meilleurs joueurs au monde, toutes générations confondues. Heureusement qu'il a de l'ego parce qu'il en faut pour être à sa place. Il faut un putain de mental pour gérer ce qu'il subit au quotidien en terme de pression sportive dans un premier temps pour rester à ce niveau là, puis des médias qui lui tombent dessus dès qu'ils le peuvent.
Je parle de sa mauvaise manie à confondre la surface de réparation et une piscine olympique.
De sa réputation de traqueur qui n'est pas complètement usurpée.
Un très grand joueur devrait se comporter ainsi sur le terrain le moins possible.

Dernière modification par Lionel90 ; 10/12/2022 à 19h59.
Citation :
Publié par Uuvvww
Le milieu anglais n'a pas de solution pour l'instant.
Ce qui est satisfaisant vu que ce qui traine depuis quelques jours sur tous leurs forums c'est que leur milieu de terrain bouffe le notre sans souci.
Il faut que ça dure 90 min cependant

YES CE BUT
Mon fils est en feu �� c’est magnifique, faut pas relâcher on les mangent ces anglais !


Heureusement Harry Kane est un plot de chantier !

Ps: magnifique but de Aurélien Tchouameni, joueur de Liga au Réal Madrid et qui n’a jamais joué en PL !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés