[Actu] Diablo IV sera finalement lancé le 6 juin 2023

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syhra
Je ne savais pas, quoiqu’il en soit je passe plus que par ce genre de système. Tu en connais un autre fiable?

Pour être honnête jamais je lâcherai 70€ à blizzard et un battlepass+ shop. Ça devient n’importe quoi.
J'achète souvent les jeux sur Amazon en physique car c'est vraiment moins cher (j'ai eu TLOU 1 Remake à 59€, God Of War Ragnarök pour 61€ et Stray 32€... le trois day one), ou même Elden Ring sur PC pour 52€.

Mais concernant Blizzard, je crois que c'est plein pot ou rien . C'est d'ailleurs pour ça que je ne joue pas à Dragonflight.
Citation :
Publié par Persée
Suivant les retours, j'y jouerai.

Normalement, le BP et le shop, c'est purement cosmétique. On peut très bien s'en passer
Permet moi d’avoir de sérieux doutes quand à la véracité des propos de cette boîte.
Pas besoin de test en ce qui me concerne, je l'achèterai, mais en boîte.
Quand les gros titres sortent ils sont au prix le plus bas, chez Cultura, ou grande surface, voir Amazon. Plus qu'à attendre...
Citation :
Publié par Syhra
Permet moi d’avoir de sérieux doutes quand à la véracité des propos de cette boîte.
Je comprends ton point de vue mais ils l'ont annoncé officiellement et cela a été repris notamment par des youtubers connus.
Donc si jamais il y a des éléments P2W qui sont mis dans le CS/BP, ils prendront un tsunami de merde dans la gueule. Et vu ce qu'a donné DI, je ne suis pas sur qu'ils en aient envie.

Pour part, je me contente des annonces officielles, on verra à la sortie.

Dernière modification par Persée ; 09/12/2022 à 16h44.
Citation :
Publié par Sephirot
Ha merde. T'étais sérieux.
Tu ne sais même pas que tous les nouveaux jeux SE sont à 80€ quelque soit le support.
Et encore tu ne parles pas du prix des versions collector ....

Citation :
Je comprends ton point de vue mais ils l'ont annoncé officiellement et cela a été repris notamment par des youtubers connus.
Ah ben si ça a été repris par des youtubers connus alors on est sauvé.
Citation :
Publié par Persée
Je comprends ton point de vue mais ils l'ont annoncé officiellement et cela a été repris notamment par des youtubers connus.
Donc si jamais il y a des éléments P2W qui sont mis dans le CS/BP, ils prendront un tsunami de merde dans la gueule. Et vu ce qu'a donné DI, je ne suis pas sur qu'ils en aient envie.

Pour part, je me contente des annonces officielles, on verra à la sortie.
Pourtant des océans de merde ils s'en sont tapés déjà plein et ça n'empêche pas à leurs jeux de ce vendre .
Citation :
Publié par hicks-bzh
Pas besoin de test en ce qui me concerne, je l'achèterai, mais en boîte.
Quand les gros titres sortent ils sont au prix le plus bas, chez Cultura, ou grande surface, voir Amazon. Plus qu'à attendre...
Exactement. Ce sera la même chose pour moi. Et j'ai assez hâte d'assister à cette sortie.
Citation :
Publié par hicks-bzh
Pas besoin de test en ce qui me concerne, je l'achèterai, mais en boîte.
Quand les gros titres sortent ils sont au prix le plus bas, chez Cultura, ou grande surface, voir Amazon. Plus qu'à attendre...
Citation :
Publié par Crowzer
J'achète souvent les jeux sur Amazon en physique car c'est vraiment moins cher (j'ai eu TLOU 1 Remake à 59€, God Of War Ragnarök pour 61€ et Stray 32€... le trois day one), ou même Elden Ring sur PC pour 52€.

Mais concernant Blizzard, je crois que c'est plein pot ou rien . C'est d'ailleurs pour ça que je ne joue pas à Dragonflight.
GOW Ragnarok chez Auchan pour 58€ à sa sortie contre 80€ sur le playstation store (PS5).
Citation :
Publié par delweyn
J'attends d'avoir une confirmation définitive du modèle économique avant de me lancer.
Ils nous ont prouvé qu'ils étaient capable du pire.
- B2P
- Battlepass cosmétique payant.
(et biensûr un battlepass pour les bonus IG F2P, seul le cosmétique aura un battlepass payant).

Voilà
Citation :
Publié par Yuyu
- B2P
- Battlepass cosmétique payant.
(et biensûr un battlepass pour les bonus IG F2P, seul le cosmétique aura un battlepass payant).

Voilà
Ca je sais merci c'est dans les infos. Le mot important était "définitive". Je sous entendais donc constat à la release, car on est jamais à l'abris de petits "rajouts ou ajustements". C'est couramment pratiqué entre les betas tests et les releases, notamment dans le mobile, et ce malgré des annonces et promesses.
Citation :
Publié par Yuyu
- B2P
- Battlepass cosmétique payant.
(et biensûr un battlepass pour les bonus IG F2P, seul le cosmétique aura un battlepass payant).

Voilà
Degré de confiance envers Blizzard = 0 après OW2 W3R et Diablo Immoral. Ne prendre aucune de leur déclaration comme étant réelle. Il faudra faire attention à tout se qu'ils font réellement et non à ce qu'ils annoncent.

Dans son état actuel Blizzard n'est plus une entreprise dans laquelle il est possible avoir confiance.

Dernière modification par Electre ; 10/12/2022 à 11h12.
Citation :
Publié par Electre
Degré de confiance envers Blizzard = 0 après OW2 W3R et Diablo Immoral. Ne prendre aucune de leur déclaration comme étant réelle. Il faudra faire attention à tout se qu'ils font réellement et non à ce qu'ils annoncent.

Dans son état actuel Blizzard n'est plus une entreprise dans laquelle il est possible avoir confiance.
Je rajouterai que c'est un constat qui se généralise à (presque) toutes les sociétés du monde du jeu vidéo dorénavant, pas uniquement Blizzard.
J'y ai joué un peu et ça m'a pas emballé plus que ça , pour faire court c'est un Diablo 2 avec l'ajout de fonctionnalités plus modernes , je comptais éventuellement le prendre pour faire la story mais à ce prix c'est du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Popipo Pipopopipo
J'y ai joué un peu et ça m'a pas emballé plus que ça , pour faire court c'est un Diablo 2 avec l'ajout de fonctionnalités plus modernes , je comptais éventuellement le prendre pour faire la story mais à ce prix c'est du foutage de gueule.
T'inquiètes, on est beaucoup à attendre 6mois-1an pour les jeux le temps que les bugs, accès, file d'attente, patchs d'améliorations, contenus gratuits et équilibrage arrivent.
Oh punaise, ca en fait des avantages pour des jeux deux fois moins chère
Pour moi, ca va être compliqué d'attendre 6 mois quand même

Sauf si le jeu est catastrophique à la sortie.
Du genre, buggé à mort, serveur en carton et files d'attente pendant plusieurs semaines, modèle économique qui s'avère P2W finalement ou jeu pas à la hauteur tout simplement.
Citation :
Publié par Persée
Pour moi, ca va être compliqué d'attendre 6 mois quand même
perso j'aurais préféré en attendre 9, j'ai horreur des lancements en été, quand j'ai pas que ça à foutre
Citation :
Publié par Leydjin
T'inquiètes, on est beaucoup à attendre 6mois-1an pour les jeux le temps que les bugs, accès, file d'attente, patchs d'améliorations, contenus gratuits et équilibrage arrivent.
Oh punaise, ca en fait des avantages pour des jeux deux fois moins chère
Deux fois moins chère chez blizzard après six mois voir un an attend. Tu vas faire tes achats dans un monde parallèle ?
Citation :
Publié par Trivone
Deux fois moins chère chez blizzard après six mois voir un an attend. Tu vas faire tes achats dans un monde parallèle ?
Ils font le black friday, ça peut le faire d'attendre de juin à novembre.
Citation :
Publié par Electre
Degré de confiance envers Blizzard = 0 après OW2 W3R et Diablo Immoral. Ne prendre aucune de leur déclaration comme étant réelle. Il faudra faire attention à tout se qu'ils font réellement et non à ce qu'ils annoncent.
Dans son état actuel Blizzard n'est plus une entreprise dans laquelle il est possible avoir confiance.
on est obligé detre prudent apres ca. tout à fait. D'autant plus que là, cest 70 EUROS mini... apres lextension de WOW a 50 euros (alors qu'avant cetait 35?)... je trouve que la crise à bon dos, surtout quand il s'agit de jeu vidéo (vous avez pas trop besoin de matieres premieres, juste du talent hein).

Mais bon, si le jeu est bon, j'empecherais les démons de débarquer le 6 juin 2023 et ca sera fait avec le nécro chéri
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Neirdan
Ils font le black friday, ça peut le faire d'attendre de juin à novembre.
Ils feront des offres sur le cash shop, pas sur le jeu lui même
Citation :
Publié par Lilva
GOW Ragnarok chez Auchan pour 58€ à sa sortie contre 80€ sur le playstation store (PS5).
Je plains tellement ceux qui se sont achetés la PS5 version digitale, j'ai directement compris l'arnaque ; de toute façon c'était déjà le cas sur PS4, les jeux sur PS store sont au prix "officiel", et il le reste longtemps en plus.
Faut arrêter avec vos offre physique moins cher, c'est un produit d'appel d'offres dans les grandes surfaces qui doit amener à acheter autres choses
Si tout le monde achetais soit le stock serai rapidement écoulé soit le prix s'alignerai sur la version numérique
Le numérique est la version privilégié par le maximum de gens même sur console, parce que se tapper 30 borne a la première heure sans avoir de certitudes d'avoir son exemplaire, chose pour les anciens comme moi on a tous connu, les 10-15€ économisé hors frais de déplacement, voir d'avoir pris sa mâtinée en congé pour rien les veut sans conteste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés