[Vidéo] Révélation officiel et date de sortie 2023

Répondre
Partager Rechercher
Se déroulant cinq ans après les événements de STAR WARS Jedi: Fallen Order™, Jedi: Survivor est un jeu d'action-aventure narratif à la troisième personne développé par Respawn Entertainment, en collaboration avec Lucasfilm Games. STAR WARS Jedi: Survivor™ sera disponible sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC Windows.


Vivez la suite du périple de Cal – L'ancien Padawan Cal est désormais devenu un puissant Chevalier Jedi. Portant avec lui les souvenirs et les volontés de l'Ordre Jedi, son combat contre l'Empire se fait de plus en plus périlleux. Les ténèbres approchent – Face à un nombre grandissant d'ennemis, certains nouveaux, d'autres au visage familier, Cal devra décider jusqu'où il est prêt à aller pour sauver ses proches.

Dépassez votre entraînement – Le système de combat cinématique revient avec des capacités de Force supplémentaires et de nouveaux styles de combat au sabre laser. Utilisez ces capacités astucieusement pour venir à bout d'une multitude d'ennemis, évaluez leurs forces et leurs faiblesses, et utilisez habilement votre entraînement pour remporter les combats et résoudre les énigmes sur votre chemin.

Explorez une galaxie sauvage – Explorez de nouvelles planètes et des frontières familières de la galaxie Star Wars, disposant de biomes, défis et ennemis uniques. Maîtrisez de nouvelles capacités et exploitez au mieux votre équipement pour pousser encore plus loin votre façon d'explorer, de vous battre et de vous déplacer. Au coeur de zones toujours plus vastes à explorer, aventurez-vous au delà de l'horizon pour y découvrir des récompenses inattendues.


Date de sortie : 17 mars 2023


Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 09/12/2022 à 16h00.
trés bonne nouvelle je l'attendais pas aussi tôt

Oui 2023 va y avoir du jeu, manque plus que la date de starfield et le calendrier sera plein, trop plein
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pouvoir croiser Vador était trop bon dans le premier.


La suite s'annonce énorme.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Hogwarts Legacy, SW: Survivor, D IV, FFXVI, Blue protocole

2023 est d'ores et déjà un excellent cru !
SF6, Diablo 4, RE4 remake, Silksong, Starfield, SW Survivor...rien que ça 2023 va être exceptionnelle.
Citation :
Publié par Nasquyk
J'espère qu'ils ont bossé sur les défauts du premier, sinon do not want pour ma part
Il aura forcément des défauts. Par contre Cal n'a vraiment toujours pas de charisme....il est encore quelconque le studio aurait pus faire un effort la dessus.
Citation :
Publié par Aragnis
Il a plus de 10 ans et n'est pas voué à changer pour un PC gamer .
GeforceNow j'ai testé d'abord gratos et j'ai profité de la promos 49 ou 39$ pour 6 mois.
Ca marche super, j'ai juste eu parfois le soir 21h des ralentissements sinon c'est impec je peux faire tourner à fond des jeux que je serais obligé de faire tourner en moyen sur mon pc.
En plus tu peux prendre un abo au mois bref vu l'usage que j'ai de mon pc, je trouve que c'est une bonne solution sinon j'aurais du renouveler ma carte graphique, carte mère, proc. Tout ça alors que 90% de mon temps de jeux ça se passe sur des jeux de gestion ou wargame qui n'ont pas besoin de puissance.
Citation :
Publié par Thesith
GeforceNow j'ai testé d'abord gratos et j'ai profité de la promos 49 ou 39$ pour 6 mois.
C'est vrai que ça a l'air pas mal sur le principe. Après une des choses qui m'a fait lâcher le gaming pc c'est le nombre de bugs par rapport aux versions consoles généralement beaucoup plus stables (ce qui se comprend évidemment). Je reste "traumatisé" par Oblivion que je n'ai jamais pu finir sur PC à cause de sauvegardes qui finissaient toujours corrompues et que j'ai terminé sur Xbox sans problème .
J'ai fait le premier, que j'avais trouvé très fidèle à l'univers Star Wars. Cependant, jouer avec un tel héros si dépourvu de charisme me donnait une drôle d'impression. Je crois que j'ai aimé explorer les planètes, l'exploitation du lore, voir l'histoire sympathique sans être surprenante, mais le personnage central m'a laissé complètement indifférente. Et j'ai toujours cette même sensation après avoir regardé la bande-annonce.
Donc ce sera probablement pour moi le même genre d'expérience : un chouette jeu, mais pas mémorable pour autant.
Ceci dit, j'apprécie l'expérience Uncharted de l'espace.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est vrai que ça a l'air pas mal sur le principe. Après une des choses qui m'a fait lâcher le gaming pc c'est le nombre de bugs par rapport aux versions consoles généralement beaucoup plus stables (ce qui se comprend évidemment). Je reste "traumatisé" par Oblivion que je n'ai jamais pu finir sur PC à cause de sauvegardes qui finissaient toujours corrompues et que j'ai terminé sur Xbox sans problème .
C'est un autre débat ça. perso j'achète plus aucun jeux à sa sortie à cause de ça sauf très rare exception, tellement j'ai été refroidi aussi par de mauvaise expérience.
Après perso ma dernière console c'est la PS1 LOL après je suis devenu un pro PC à fond je saurais pas retourner sur console, surtout que je me vois pas jouer à un fps sur console et un jeux de gestion encore moins.

Sinon sur GeforceNow, honnêtement j'étais septique aussi sur le concept, mais j'en suis très content. Ca m'évite en fait de faire une remise à neuf de ma config qui fonctionne encore très bien mais qui m'empêche de jouer à des jeux récent et gourmand à fond pour en profiter. Là avec ce truc là je peux faire durer très longtemps mon pc en fait, puisque tant qu'il tourne en théorie je peux profiter à fond des jeux avec ce système. Je pense que niveau écologique c'est mieux, au lieu de me racheter une config, là je partage une "machine avec d'autres". Sachant que j'ai accès à la formule 8h par jour, ce qui est plus que suffisant, même le week-end je joue jamais autant.

Si tu as l'occasion test y a l'option gratuite. Et pour un jeux comme Jedi Survivor, je me dis même qu'avec 1h par jour accès gratuit, si t'es pas un gros gamer, ça peut même suffire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés