[VDS] Bivalve Jet Parfait + Exo PA

 
Partager Rechercher
ESTI BIVALVE JP PA.PNG

EDIT : Mise en vente du bouclier. Merci à tous pour vos retours / suggestions !

Prix : 100M (Ouvert à la négociation)

Localisation : A venir chercher sur Orukam / Possibilité de migrer (Je prends 50% du coût de transfert à ma charge si vous migrez. Vous prenez 100% du coût si je migre.)

Dernière modification par Cupcake ; 06/12/2022 à 20h42.
L'item est sympa ouai.
Apres en terme de proba ca reste équivalait a pas mal de boubou 200 perf PA.

Cependant ce boubou n'est JAMAIS joué pour les do pou et presque jamais pour les soins...
Il est également assez simple de mettre un 2% do en exo ou un 50 vita + PM en négligeant les lignes inutiles. Ducoup je voit pas trop qui mettrais un PA sur ce boubou et surtout qui serait prêt a payer chez pour avoir des stat dispensable avec l'exo PA :/

Pour moi c'est du 20m en hdv et ca partiras a un farfelus
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
L'item est sympa ouai.
Apres en terme de proba ca reste équivalait a pas mal de boubou 200 perf PA.

Cependant ce boubou n'est JAMAIS joué pour les do pou et presque jamais pour les soins...
Il est également assez simple de mettre un 2% do en exo ou un 50 vita + PM en négligeant les lignes inutiles. Ducoup je voit pas trop qui mettrais un PA sur ce boubou et surtout qui serait prêt a payer chez pour avoir des stat dispensable avec l'exo PA :/

Pour moi c'est du 20m en hdv et ca partiras a un farfelus
T'as tout à fait raison, c'est un item qui est passé en orbe + ga pa. Tout ça part d'un theorycraft un peu fantastique, et je suis tombé sur ça à la place. Je me doute qu'en terme d'utilité in game c'est assez limite, mais j'aime penser qu'il y a peut-être un collectionneur, ou un fou en theorycraft qui cherche absolument ce jet !

Merci pour ta réponse, et bon jeu!
La réal est sympa de fou mais comme dit plus haut je ne sais pas qui voudra prendre en état ni son prix.
Toutefois, 20m me parait vraiment bradé... Attends d' avoir un peu plus de précision quand à l'esti, si y a des intéressés...

20m, je préfèrerais largement le laisser pourrir en inventaire en espérant une maj qui le rendrait jouable en état. (qui pourrait aussi ne jamais venir). ^^'
Citation :
Publié par Akrob'isback
La réal est sympa de fou mais comme dit plus haut je ne sais pas qui voudra prendre en état ni son prix.
Toutefois, 20m me parait vraiment bradé... Attends d' avoir un peu plus de précision quand à l'esti, si y a des intéressés...

20m, je préfèrerais largement le laisser pourrir en inventaire en espérant une maj qui le rendrait jouable en état. (qui pourrait aussi ne jamais venir). ^^'
Merci pour ton avis !

Je suis content de voir que selon vos avis la réa est quand même bien rare. N'en ayant jamais vu je me demandais si quiconque avait un potentiel historique de vente sur le forum pour un JP exo pa.

Je ne compte effectivement pas le vendre à ce prix là. L'item a un certain aura pour moi étant donné le double passage, JP à l'orbe + passage PA. Le garder en inventaire pour pouvoir le contempler me fait beaucoup plus plaisir que 20M, aussi fou que cela soit.

Toute façon, tout le monde le sait, le futur Eniripsa Do Pou/Soin 12/6 sera LA révolution de l'année 2023! /s
Salut !

Incroyable item ouais, c'est l'un des boucliers les plus dur à perf du jeu

L'esti j'en sais trop rien, un simple perf vaut déjà plus que 20m en tout cas
Salut très belle réalisation

Même 100M c est cadeau pour ce genre de réalisation extrême, c'est un bouclier assez atypique puisque c'est le bouclier le plus lourd du jeu en terme de puit je pense

Je te souhaite d en tirer le maximum et surtout prend ton temps !!

Bien à toi
[Modéré par Alaz-ll : ] Provoc


l'item réalisé comme ça c'est de la pur luck sans se mentir mais incroyable, cependant totalement inutile en PvP comme en PvM, il seras toujours préféré en 2% do voir 3% sur certains même ! que en perf PA le soins et do pou n'est pas le bonus intéressent dessus ^^"

Dernière modification par Alaz-ll ; 06/12/2022 à 22h22.
Citation :
Publié par Hastraker
[Modéré par Alaz-ll : ] Provoc


l'item réalisé comme ça c'est de la pur luck sans se mentir mais incroyable, cependant totalement inutile en PvP comme en PvM, il seras toujours préféré en 2% do voir 3% sur certains même ! que en perf PA le soins et do pou n'est pas le bonus intéressent dessus ^^"
Heureusement que tout ce qui vaut cher est forcément utile ! Blague à part, j'ai déjà dis plus haut que ce que tu dis, j'en avais conscience, mais ce n'est pas la dessus que je base mon raisonnement. Si l'item doit rester des mois en vente ça ne me pose aucun soucis, et sa pertinence dans la méta m'est égal, ça ne me fera pas varier mon prix. Je base le prix sur la rareté de réalisation + sa difficulté en conditions "normales".

Pour finir, j'ai passé le post en mode "vente", et j'ai retiré la mention "estimation". Si vous êtes sérieux dans votre démarche j'ai dis que j'étais ouvert à la négociation, à l'inverse, pas besoin de venir me dire que vous trouvez ça trop cher ou de troll des prix svp, laissez moi rêver, merde.

t'avais pas besoin de précisé que c'était fait a l'orbe ! au contraire les bouclier son assez casse pied a fm alors quand tu fait un jet perf +pa soit juste fier ! et ceux qui critique j'aimerai bien les voir fm les items concerné .

sinon jolie et bonne vente
Citation :
Publié par teddyhihi
t'avais pas besoin de précisé que c'était fait a l'orbe ! au contraire les bouclier son assez casse pied a fm alors quand tu fait un jet perf +pa soit juste fier ! et ceux qui critique j'aimerai bien les voir fm les items concerné .

sinon jolie et bonne vente
Personne n'as critiqué ? Et difficile de pas le faire a l'orbe pour le coup, et même a l'orbe ça reste une belle réa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés