[Actu] Le Project L de Riot Games précise son système de soutien en équipe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 décembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6047/9/160509-240.jpg
Pour ajouter de la profondeur à son gameplay, le Project L (le jeu de combat de Riot Games) repose sur des affrontements en équipe de deux combattants. Le développeur illustre cette mécanique de combat dans un nouveau journal de développement.

Il y a un an, Riot Games annonçait le développement de son Project L, un jeu de combat mettant en scène les personnages emblématiques de l’univers de Runeterra (League of Legends) et destiné à être distribué en free-to-play. Le jeu se fait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
Aucun intérêt on attend tous le projet mmo et le H&S.
Je n'aime pas les jeux de combats, de là à dire aucun intérêt.
Les adorateurs de jeux de combats ont l'air d'en attendre beaucoup car le jeu respecte les mécaniques de combat et le netcode ainsi que la politique tarifaire de riot n'est plus à démontrer.
SF6 comme MK, Smash, GG ou encore Tekken n'ont aucune raison de trembler, les joueurs qui jouent précisément à ces jeux DÉTESTENT les fighting games en tag team, c'est les joueurs de BlazBlue, FighterZ et MvsC qui sont la cible.

Le choix de Riot me laisse toujours aussi perplexe, avant l'annonce du type de combat le jeu me tentait beaucoup, maintenant je sais que je n'y toucherai pas.
Citation :
Publié par Kroonie
SF6 comme MK, Smash, GG ou encore Tekken n'ont aucune raison de trembler, les joueurs qui jouent précisément à ces jeux DÉTESTENT les fighting games en tag team, c'est les joueurs de BlazBlue, FighterZ et MvsC qui sont la cible.

Le choix de Riot me laisse toujours aussi perplexe, avant l'annonce du type de combat le jeu me tentait beaucoup, maintenant je sais que je n'y toucherai pas.
En l'occurence ça ressemble plus à un système d'assist que du réel team battle à la KOF ou Dbfz non ?

Du coup ça reste plus en concurrence avec Street que les autres jeux mentionnés.

Curieux de voir ce que ça va donner, ne pas sous estimer le rouleau compresseur Riot en terme de com/hype.
Si ça peut mettre un pied au cul à Capcom qui s'endort franchement sur ses lauriers, je dis tant mieux.
Citation :
Publié par Akagi
En l'occurence ça ressemble plus à un système d'assist que du réel team battle à la KOF ou Dbfz non ?

Du coup ça reste plus en concurrence avec Street que les autres jeux mentionnés.

Curieux de voir ce que ça va donner, ne pas sous estimer le rouleau compresseur Riot en terme de com/hype.
Si ça peut mettre un pied au cul à Capcom qui s'endort franchement sur ses lauriers, je dis tant mieux.
Pour le coup j'espérais la même chose, mais pour être honnête avec un SF5 en demi-teinte (voire très moyen), après avoir vu du gameplay de SF6 je suis obligé d'avouer que le jeu à l'air vraiment, VRAIMENT solide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés