Winter is coming ! Vos plans pour affronter l'hiver.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Lol, naïf. Attend d'avoir un feu de cheminé.
bha si tu l'entretiens bien normalement le risque est très réduit. Remarques je connais quelqu'un qui avait un système de chauffage par le mur le tout couplé justement à une cheminé. Ca marchait très bien jusqu'au jour où la maison à cramer complètement... y avait eu faute de l'entreprise qui avait fait l'installation...

Bref je vais rester avec ma pompe à chaleur je crois.
D'ailleurs j'ai parlé trop vite ce matin, les radiateurs d'origine c'est bien de la merde... ils fonctionnent sauf que c'est saloperie chauffe trop impossible de les régler. Donc je suis obligé de les couper puis les rallumer puis les couper, puis les rallumer....

Enfin mieux vaut que la panne arrive maintenant qu'à 0 degré. Et puis tu me diras vu qu'on va avoir des coupures de courant, ça me met en condition.
Citation :
Publié par JNH
Si ça arrive un jour, je m'autoban de jol.
Y a des filles sur JoL ?
Citation :
Publié par Jet
se faire lourder par Eden c'est moche en même temps.
D'autant plus oui, parce qu'en temps normal j'arrive pas à dire non. Faut vraiment y aller pour que je refuse quelqu'un.
Regarder le film Mad Heidi en mangeant une bonne fondue pour se réchauffer






Citation :
Mad Heidi commence avec une clause spéciale : avant de regarder le film, il est essentiel de comprendre comment il a été réalisé. Mad Heidi n’est en effet pas un projet de studio, mais a vu le jour grâce à un crowdfunding de fans de cinéma du monde entier. La réalisation des deux metteurs en scène bernois Johannes Hartmann et Sandro Klopfenstein ainsi que du producteur bâlois Valentin Greutert a duré cinq ans en tout.

Sur leur page d’accueil, les réalisateurs écrivent : « 538 personnes de 19 nations différentes ont participé au financement du film. » Deux millions de francs ont ainsi été récoltés.

Cette nouvelle interprétation n’a presque rien à voir avec le Heidi de Johanna Spyri, le livre pour enfants et célèbre film suisse. Mad Heidi se déroule dans une Suisse dystopique tombée sous le joug fasciste du méchant baron du fromage et président suisse Meili (Caspar Diem) et de ses tyrans fromagers – le soi-disant « Switzerland’s New Order ». Alors que le président fou Meili est impliqué dans diverses machinations fromagères douteuses et fait régner la terreur dans tout le pays, le commandant Knorr (Max Rüdlinger) n’hésite pas à commettre des atrocités pour que la Suisse reste dans ce fascisme fromager.
Plutôt en mode lasagne, sans le four.
Après les deux couches de pull et les mitaines en intérieur, j'ai sorti les bas sous les chaussettes et les chaussons alors que je déteste ça (vive les tongs). Pourtant c'est pas mal isolé et habituellement je ne crains pas trop le froid mais pas bouger trop mon cul du PC + j'arrive pas à boire mon thé/café sans sucre donc boissons chaudes limitées, ça m'aide pas.
L'option chat sur les genoux est exclue, la tablette graphique prend trop de place. :<

J'hésite à utiliser mes tapis chauffants pour les semis sur mon repose-pieds
je suis en t-shirt là sur ma terasse fait 26 degrés à Bali et il est une heure du matin

je dois vous laisser le livreur vient d'arriver avec la nourriture pour mes chats

Night-Safari-in-Bali-Safari-Marine-Park.jpg

Si vous avez l'impression que certains joliens se font beaucoup plus discrets ces prochains jours ne posez pas de question

Dernière modification par Jet ; 05/12/2022 à 19h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Ah non désolé je peux pas être derrière tous les comptes de détraqués de ce forum Trop de travail
Le confrère est bien réel.
ça peut-être Gobelard effectivement, on te laisse le bénéfice du doute, t'as fait quoi de mystérieux aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Jet
ça peut-être Gobelard effectivement, on te laisse le bénéfice du doute
C'est ce que je pensais aussi, cher Watson.

Citation :
Publié par Jet
t'as fait quoi de mystérieux aujourd'hui ?
Des visites LIDL de crevard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés