Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvz
Bah c'est un classique .... une personnage qui n'est pas la cible de ce genre de film et qui probablement n'apprécie pas plus le genre que cela (dire que Black Adams est le pire films de super héro sortie a ce jours est un troll ... il est largement au dessus du du dernier Thor par exemple dans ce qu'il propose).
Bah ça dépend beaucoup des attentes. Perso j'ai pas trop aimé Thor Ragnarok parce que je m'attendais pas à ça, et que j'ai trouvé qu'il avait un peu le cul entre 2 chaises. Alors que Love & Thunder m'a fait marrer parce qu'avec la préparation du précédent, t'y vas en sachant vraiment ce que ça va être. Et que le réalisateur est débarrassé de tout vague besoin de cohérence avec les films qui ont précédé, contrairement à Ragnarok.
Citation :
Publié par Dark Cador
Le fait de lire des comics. Dans ta vision des choses, et sans qu'il ne s'agisse d'œuvres littéraires pour autant, l'outil original est donc à ce point dénué de qualité en termes d'écriture ? J'imagine que non.
Oui y'en a des très bien.
Mais Black Adam ?
Avec The Rock ?

Tu sais y'a pas de honte à se planter de film .

Ce qui est plus bizarre c'est de se planter en groupe, y'en avait pas un pour vous conseiller autre chose vu que vous cherchiez du jeu d'acteur et un scénario ?
Citation :
Publié par Aragnis
Oui y'en a des très bien.
Mais Black Adam ?
Avec The Rock ?

Tu sais y'a pas de honte à se planter de film .

Ce qui est plus bizarre c'est de se planter en groupe, y'en avait pas un pour vous conseiller autre chose vu que vous cherchiez du jeu d'acteur et un scénario ?
Bah on ne s'attendait pas à grand chose à la base sur les points mentionnés. Et pourtant on a quand même été déçu.
Au niveau des super héros sur petit écran, Titan a repris. Pour ceux qui connaissent pas, on suit Dick Grayson qui doit approcher la trentaine et mène un groupe d'ado avec des supers pouvoirs.

C'est la saison 4 cette année, et j'apprécie toujours autant . Le scenario prend son temps mais l'intrigue est assez concentré sur la principale, il n'y a pas 50 digressions autour d'historie de cœur ou de développement annexe de personnage.
Citation :
Publié par Diot
Au niveau des super héros sur petit écran, Titan a repris. Pour ceux qui connaissent pas, on suit Dick Grayson qui doit approcher la trentaine et mène un groupe d'ado avec des supers pouvoirs.

C'est la saison 4 cette année, et j'apprécie toujours autant . Le scenario prend son temps mais l'intrigue est assez concentré sur la principale, il n'y a pas 50 digressions autour d'historie de cœur ou de développement annexe de personnage.
J'avais pas réussi à finir la s3, je trouve qu'il n'y avait pas vraiment de fil rouge, puis ça partait partout, du coup j'avais décroché avec les longueurs... C'est mieux sur la s4 ?
Titans, Doom Patrol ,Lucifer et Sandman sont les seules séries DC que j'ai suivies et appréciées mais je n'ai pas encore commencé la nouvelle saison de Titans, ni la dernière de Doom Patrol
Citation :
Publié par Bal'E
Titans, Doom Patrol ,Lucifer et Sandman sont les seules séries DC que j'ai suivies et appréciées mais je n'ai pas encore commencé la nouvelle saison de Titans, ni la dernière de Doom Patrol
J'ai vu les 2 premières saisons de Doom Patrol, et j'aime beaucoup aussi. D'ailleurs ça arrive sur Prime bientôt.
J'ai bien aimé Preacher, même si les longueurs et l'actrice qui joue Tulip me faisaient chier tout de même.
Citation :
Publié par Toga
J'ai vu les 2 premières saisons de Doom Patrol, et j'aime beaucoup aussi. D'ailleurs ça arrive sur Prime bientôt.
J'ai bien aimé Preacher, même si les longueurs et l'actrice qui joue Tulip me faisaient chier tout de même.
Preacher je n'y pensait plus, j'avais bien aimé aussi faut dire que Cassidy en cul-terreux m'a bien fait rigoler, j espère revoir cette acteur bientôt
Pas le temps de développer là, mais Green Lantern jai bien aimé moi

Sinon Black Adam c'était pas mal, distrayant et quelques bons combats (par contre ils ne savent pas mettre les classiques rock que collent a la scène, contrairement au MCU).

Black Panther 2 j'ai eu du mal. Namor est cool, mais je n'en peux plus de la société ultra tech du Wakanda qui se bat en armure de bois avec une massue au CaC. Ou le mec qui reçoit un coup qui aurait dû exploser tous ses os et organes (le mec est pas un super soldat). Ou décider de se battre sur l'eau. Ou l'armée du Wakanda composée de 100 soldats (superpuissance qui fait trembler les autres...). Ou le Wakanda qui n'a aucune arme qui ferait exploser les gars pour qu'ils ne regen pas (même poutine les ferait exploser a l'artillerie).
Le World building du Wakanda, c'est un gosse de 5 ans qui imagine une société X en ajoutant de la tech sans penser comment cette technologie impacte la société. Même des MMO ont des univers plus cohérents.
Depuis Avengers: Infinite Wars on sait que le Wakanda ils préfèrent se battre au cac avec des lances et des boucliers que utiliser des artilleries et des vrais tanks pour défoncer des armées adverses. C'est pas logique mais ca fait des jolies images de charges épiques !
Je viens de m'envoyer les 5 premières saisons de Supergirl.
Comme pour Lucifer, il s'agit d'une série que vous lancez entre deux activités ou en faisant quelque chose sur le côté, comme la cuisine, par exemple. Je la classerai donc dans la liste de mes séries détente.
Et hormis son aspect cheap, la série est un énorme hommage à pas mal de références et qui connait quelques moments de grâce.
Aussi, j'ai bien aimé le parallèle entre le personnage de Lena Luthor, avec celui de Morgana, qui apparait dans la série Merlin et qui est également interprété par Katie McGraph.
L'on retrouve le même genre de développement autour de ces personnages. L'une bascule, l'autre accède à la rédemption. Les deux sont entourées de personnes bienveillantes mais ne connaissent pas le même environnement.

Globalement, l'on passe un bon moment mais dans le fond, la série souffre d'un manque de qualité qui est contre balancé par une aura sympathique et un peu bonhomme qui va se distiller tout au long des épisodes.
Donc à voir mais sans se prendre la tête. A prendre pour ce que c'est.

Voila enfin peut-être le Marvel de cette phase qui me fera me bouger au cinéma.
Ça aurait dû être BP2, malheureusement le destin en aura voulu autrement.

(je compte pas vraiment le dernier spider-man vu que c'est sony)
Je me faisais la réflexion en voyant les derniers Marvel...on sait qui sera le prochain "grand" méchant ? Parce qu'au-delà de la qualité en berne intrinsèque au film, je me rends compte que ce qui fait aussi qu'ils sont en deçà, c'est l'absence d'un antagoniste suffisamment puissant pour créer une menace importante. Alors je me demandais si j'étais passé à côté de quelque chose, s'il y'avait eu une annonce au sujet du prochain Thanos.
Ça devrait être
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kang le conquérant



Déjà vu dans
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la série Loki.
Pas dans GotG 3. Dans celui-là ce sera
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Adam Warlock (au moins au début, il va clairement retourner sa veste à un moment donné) et The High Evolutionary.


Il me tarde de voir comment Gunn va massacrer Warlock et Cosmo, mais cette fois je ne vais pas payer pour cette boucherie. Avoir lâché à l'époque 15 € pour le voir transformer Mantis en nunuche interstellaire m'est encore resté en travers de la gorge. Frack you Gunn.
C'est dingue comment Marvel n'arrive pas à faire disparaitre ses personnages, et semble dans l'obligation de dire "coucou bah non il est pas mort/plus la"...
Citation :
Publié par Nasquyk
Voila enfin peut-être le Marvel de cette phase qui me fera me bouger au cinéma.
Ça aurait dû être BP2, malheureusement le destin en aura voulu autrement.
Black Panther 2 est le dernier flim de la phase 4 et Guardians 3 est le second de la phase 5.
Du coup, techniquement, aucun flim de cette phase ne t'aura fait aller au ciné et c'est un flim de la prochaine phase qui pourrait y arriver.
J'ai fini la saison 2 de Iron Fist. Bof bof...
Finalement j'ai préféré la première saison, le scénario était plus riche.
Par contre, la fin montre des ouvertures intéressantes, mais j'imagine qu'on saura jamais ce que ça aurait donné.
Citation :
Publié par Toga
C'est confirmé aujourd'hui:
La série du Penguin (avec Colin Farrell), sera un spin-off du film The Batman.
Il y aura bien un Batman 2 Avec Pattinson, Matt Reeves sera toujours à la réal.
C'est vraiment officiel pour Superman avec Cavill, qui sera de retour dans Superman !
Avec Flash, Aquaman 2, Joler 2, Shazam 2, Black Adam, Blue Beetle (je ne connais pas, mais c'est avec un des acteurs de Cobra Kai), oui c'est assez sexy comme ligne de vue

Prochaine info à 13h
Bon ces derniers jour c'est le bordel chez Warner (encore une fois).
Wonder Woman 3, risque de ne pas ce faire. JG n'avais apparemment pas aimé la direction de WW84, et n'a pas voulu du nouveau film, qui n'avait pas la bonne direction pour ce nouveau DCU.
Mais du coup, pleins de choses changent, une nouvelle fois.

Possible que finalement il n'y ai pas de retour de Afleck en Batman, Gadot en WW, idem pour Cavill en Superman, et il n'y aura pas de Aquaman 3, même si Lobo ce confirme pour Mamoa.
Pour Flash possible qu'ils fassent (encore) des reshoot avant la sortie, pour que ça colle avec la nouvelle direction du DCU.
J'ai vu une publication sur les réseaux sociaux qui parlait d'un dracula untold 2 mais je trouve rien d'officiel à ce sujet.

Je suis surpris par le fait qu'un superman 2 ne se fasse pas alors qu'il y a eu un certain engouement à ce sujet suite à Black Adam et qu'Henry Cavill bénéficie d'une bonne image.
Non mais la plupart des trucs qui circulent sur les réseaux depuis quelques jour sont des fakesnews que certains site s'empressent de reposter pour faire du putàclic (et que James Gunn a largement démenti)

Le truc vrai en fait c'est que le scénario de Jenkins pour Wonder Woman 3 a été rejeté et qu'elle s'est barrée car elle ne voulait pas le modifier, ou proposer une autre histoire. Ce qui ne veut évidemment pas dire qu'il n'y aura pas de nouveau Wonder Woman, juste que Patty Jenkins ne serait pas à la barre (ce qui n'est peut être pas un mal après WW84 )

Quant à Superman il a encore réitéré sur twitter qu'un nouveau film était une (si ce n'est LA priorité) du studio, tout comme il a démentit une connerie d'une mec qui disait qu'il n'aimait pas Henri Cavill.

C'est ça qui est bien avec Gunn : il n'hésite pas à monter au créneaux niveau communication et a démonter les conneries que les gens racontent, et le fait d'avoir été promu chez de DC Studios ne semble pas avoir changé son attitude Et c'est sans doute aussi le conséquence de toutes ces "nouvelles" : les "insiders" n'ont pas de leaks et ne peuvent plus raconter des conneries comme avant sans être démentis.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn

Quant à Superman il a encore réitéré sur twitter qu'un nouveau film était une (si ce n'est LA priorité) du studio, tout comme il a démentit une connerie d'une mec qui disait qu'il n'aimait pas Henri Cavill.
Alors c'est officiel Cavill, ne reprendra pas le rôle de Superman (et je trouve ça dommage, même si il commence à être un peu vieux pour le personnage).
https://www.theguardian.com/film/202...6hFUZsWUcxn0T8

Et Afleck, pourrait réalisé un film du DCU, et non reprendre le costume de Batman.
Ils vont encore reboot Superman au final il va rester que Jason Mamoa comme acteur principal de l'ère Zack Snyder. Vraiment dommage j'aimais bien l'acteur il faisait un très bon Superman je trouve mais bon Warner a prit trop de temps pour faire une suite et en plus avec la fin de Black Adam ils vont encore perdre des gens en route.
C'est même pas dit pour Momoa, ou plutôt les dernières rumeurs évoquent qu'il jouerait Lobo (son projet rêvé) et non plus Aquaman. Cette annonce fleure le hard reboot qui va bazarder tout le DCEU.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés