Paramount + et son catalogue

Répondre
Partager Rechercher
Paramount%2B_logo.png

Pas encore de topic pour Paramount ?

Alors, qu'en pensez-vous ?

Personnellement, assez satisfaisante de l'offre, si ce n'est que je trouve la navigation perfectible. Mais si vous aimez les vieux films d'une certaine qualité, foncez. L'offre est comprise avec certains abonnements Canal.
Il manque encore pas mal de petites options comme l'ajout de contenu dans sa liste, sans être obligé d'accéder à la vidéo.
Et il y a Black Rain.
Citation :
Publié par Touful Khan
Les tranches du saucisson deviennent de plus en plus fines.
Boarf ça fera comme avec les consoles. Le marché se consolidera et ça tendra à s'éloigner petit à petit des exclusivités (trop chères).

Bon par contre on risque de se taper une segmentation pendant encore au moins dix piges.
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un fil ouvert. Aussi, je vais réitérer ma précédente intervention :

Je me suis abonné à Paramount+ via Amazon Prime, et il semblerait que par ce biais l'offre présente de nombreux bugs au niveau de la langue et des sous-titres. J'ai lancé plusieurs séries, et pour la plupart au bout d'un moment la langue française n'est plus disponible, ni pour l'audio, ni pour les sous-titres. J'ai également une série uniquement en espagnol. J'espère qu'ils régleront vite tout cela.

Concernant les séries, si je me suis laissé convaincre par Halo (moyen/+) l'an dernier via C+, je n'ai pu visionner que les deux premiers épisodes de From, 'cause du problème sus-cité, mais c'est pour l'instant excellent ! On y retrouve un peu de Lost dans la façon de créer des mystères captivants, et j'ai déjà hâte de pouvoir avoir la suite de cette aventure. D'un autre côté, le contexte (p'tite ville typique des US, aussi normale qu'inintéressante, qui vient être troublée par un phénomène étrange) me vaguement échos à du Stephen King. 9/10 (du moins sur les deux premiers épisodes !)


Citation :
Une ville cauchemardesque du centre des Etats-Unis piège tous ceux qui y entrent. Alors que les habitants, malgré eux, se battent pour conserver un sentiment de normalité et cherchent une issue, ils doivent également survivre aux menaces de la forêt environnante, notamment aux créatures terrifiantes qui sortent lorsque le soleil se couche.
J'ai également lancé Tulsa King, la nouvelle série avec Stallone. Et je suis agréablement surpris. C'est peut-être l'effet nostalgie d'une époque qui opère, va savoir. Toujours est-il que Sly crève l'écran, et je trouve que le personnage qu'il incarne, à savoir un vieux mafieux tout juste libéré après 25 ans derrière les barreaux et se trouvant devant la nécessité de construire un nouveau cercle mafieux dans une ville paumée de l'Oklahoma, est carrément crédible. Malgré l'âge de ce bon vieux titan, cela ne sonne pas faux comme pour certains dans de The Irishman. Du reste, les personnages sont somme toute assez attachants. 8/10

Enfin, je me suis laissé prendre au jeu de That Dirty Black Bag, un petit western qui se laisse regarder sans être révolutionnaire. 6/10.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 25/02/2023 à 19h54.
Je n'ai P+ que pour Tulsa King et Yellowstone (et ses prequels).

Pour ceux qui seraient intéressés j'obtiens les deux en même temps avec un vpn à Toronto (à Montréal ou Québec ça ne fonctionne pas pour moi, ça me renvoie sur .de).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés