Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Dans ce cas faut faire comme Alysso Milano, acheter un VW à la place d’une Tesla.
non un SUV Volvo
Une Ford F150 Lightning. URL

Les Russes te bombardent? pas d'électricité? No problem bro, je te branche sur ma ford électrique et écologique surtout 3 problèmes de réglés en 1. Trop bien.

ford-f-150-lightning-gains-bi-directional-charging-option-with-charge-station-pr.jpg
Citation :
Publié par Soumettateur
Qu'est ce qu'on peut bien aller faire dans un pays où il fait 30 degrés et 100% d'humidité les deux tiers de l'année ?
Vu qu'on est sur le bar, je répondrai "du tourisme sexuel". Même si la possibilité physique de ce genre d'activité par ce genre de climat m'a toujours laissé perplexe et dubitatif. Je suis bien forcé d'admettre que c'est possible, mais je pige pas.
Citation :
Publié par Aloïsius
Vu qu'on est sur le bar, je répondrai "du tourisme sexuel". Même si la possibilité physique de ce genre d'activité par ce genre de climat m'a toujours laissé perplexe et dubitatif. Je suis bien forcé d'admettre que c'est possible, mais je pige pas.
Pour ça, il faudrait que ton smic d'enseignant te permette de vivre d'autres expériences que tes petits combats sur internet.
Citation :
Publié par Tocard1er
Pour ça, il faudrait que ton smic d'enseignant te permette de vivre d'autres expériences que tes petits combats sur internet.
J'ai touché 4 900 € net ce mois ci. Penses-y la prochaine fois que tu paies ta TVA.
Citation :
Publié par Aloïsius
J'ai touché 4 900 € net ce mois ci. Penses-y la prochaine fois que tu paies ta TVA.
le 13ème et le 14ème mois
Citation :
Publié par Jet
le 13ème et le 14ème mois
Y'a pas de quoi être fier d'être payé 14 mois pour en travailler 12 face à un gars qui peut easy win s'octroyer trois mois de vacances annuelles sans que ça ne nuise à sa carrière.

Reflechissez un peu avant de taunt comme des gorets.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a pas de quoi être fier d'être payé 14 mois pour en travailler 12 face à un gars qui peut easy win s'octroyer trois mois de vacances annuelles sans que ça ne nuise à sa carrière.

Reflechissez un peu avant de taunt comme des gorets.
il a 3 mois de vacances en plus des 14 mois ?
Post
Citation :
Publié par Jet
il a 3 mois de vacances en plus des 14 mois ?
Je pense que s'il gagne 5k net avec 3 mois de vacances et un boulot globalement à la cool, il s'en fout de tes 13eme et 14eme mois. Pour en faire quoi ? Acheter une Rolex ou une Tesla ?

Bon par contre la vraie question c'est qu'est ce qu'il fait de plus que les profs de collège moyens et est ce que ça justifie un tel écart de rémunération
boulot à la cool bof....je trouve que quand même, influenceur sur l'Agora c'est pas si facile, tu vois le nombre d'heures qu'il y passe 7/7J, c'est pas un boulot de fonctionnaire ça, par contre ça a l'air encore mieux rémunéré que Twitch à audience comparable.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je pense que s'il gagne 5k net avec 3 mois de vacances et un boulot globalement à la cool, il s'en fout de tes 13eme et 14eme mois.
"A la cool" c'est pas vraiment ce qu'il ressort de ses messages sur l'Agora comme meine

Citation :
Publié par Aloïsius
J'ai touché 4 900 € net ce mois ci. Penses-y la prochaine fois que tu paies ta TVA.
Tof de ta pute de luxe?

Dernière modification par Episkey ; 02/12/2022 à 16h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Tocard1er
Pour ça, il faudrait que ton smic d'enseignant te permette de vivre d'autres expériences que tes petits combats sur internet.
Des fois ce n'est pas qu'une question d'argent.

Citation :
Publié par TabouJr
Y'a pas de quoi être fier d'être payé 14 mois pour en travailler 12 face à un gars qui peut easy win s'octroyer trois mois de vacances annuelles sans que ça ne nuise à sa carrière.
Je ne savais pas qu'Aloisius était bullshit consultant chez Accenture.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
4900€ par mois imaginez si on leur laissait filer le point d'indice
Ptin je vais vraiment augmenter mes prix moi ...
Imagine Patricio, 4900 euros net dans ta popoche, avec des tonnes de vacances (payées ofc) et une retraite aux petits oignons
Après il faut se les coltiner les morveux, surtout que l'éducation n'a pas l'air d'être sa tasse de thé.
Honnêtement je comprend qu'il ai pété une durite à répéter en boucle les mêmes trucs sur l'Agora, et en tant que président de la République je les mettrai à 10000€ net les pauvres bougres, ça me ferai au moins un point commun avec Hidalgo.

52920.gif
Citation :
Publié par Soumettateur
Bon par contre la vraie question c'est qu'est ce qu'il fait de plus que les profs de collège moyens et est ce que ça justifie un tel écart de rémunération
Hint : j'ai effectivement bien dit "ce mois ci".
Après, faut connaître les particularités médiévales de l'éducation nationale pour comprendre, fin Novembre c'est l'instant le plus sarkozyste du calendrier dans notre vénérable institution.

Citation :
Après il faut se les coltiner les morveux, surtout que l'éducation n'a pas l'air d'être sa tasse de thé.
Cette année ça va. Je me suis démerdé pour avoir les pires le matin, quand ils sont calmes/absents, et en plus ils prennent plutôt bien leurs traitements. Je n'ai eu qu'une seule élève à exclure régulièrement. Mes collègues qui se sont fait engueuler par les profs du lycée d'en face à cause des hurlements venant des couloirs ou des classes n'ont pas cette chance. Mais comme il n'y a plus de places en IME, on remplit les ULIS, forcément c'est bruyant.
Si je demande et obtiens ma mutation, je gagnerai sans doute moins mais j'échangerai les autistes (parce que si j'y ai échappé cette année, ça ne sera sans doute pas le cas à chaque fois) contre les enfants du bidonville, lesquels ne sont usuellement présents qu'en début d'année et à chaque menaces de la préfecture. A voir.

Dernière modification par Aloïsius ; 03/12/2022 à 10h09.
y'a que moi qui avait compris comme d'habitude, les autres on peut leur raconter n'importe quoi ils gobent tout, l'humanité est foutue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés