[Actu] New World esquisse sa feuille de route pour 2023

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 décembre 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/1/160471-240.jpg
À l'occasion de son livestream de décembre, l'équipe de développement de New World esquisse sa feuille de route pour le printemps (une expédition, un événement et une refonte), puis pour l'été prochain (un raid massif pour 20 joueurs).

Chaque mois ou presque, les équipes de développement de New World organisent un livestream esquissant leurs projets en cours. L’édition de décembre vient d’être publiée et ce mois-ci, le studio présente notamment la reprise des animations de fin d’année...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Peredur
Je suis assez choqué par le personnage de gauche sur la feuille de route.
Il donne l'impression que plutôt d'utiliser un modèle en jeu, ils sont allés créer un modèle comme on en faisait il y a bien 20 ans.
Si c'est du visage que tu parles, c'est peut-être un masque ?
Je me demandais si on allait avoir du contenu PvE HL a plus de 5, hors invasions de fort, au moins avec ce premier raid on a la réponse !

Ça plus le nouveau donj' et le outspost rush interserveurs c'est pas mal comme feuille de route pour les prochains mois....Ah c'est le contenu prévu pour toute l'année 2023 ? Ok j'ai rien dit, bon bah vivement la bêta d'AoC.
Citation :
Publié par GoTua
Je me demandais si on allait avoir du contenu PvE HL a plus de 5, hors invasions de fort, au moins avec ce premier raid on a la réponse !
Ça plus le nouveau donj' et le outspost rush interserveurs c'est pas mal comme feuille de route pour les prochains mois....Ah c'est le contenu prévu pour toute l'année 2023 ? Ok j'ai rien dit, bon bah vivement la bêta d'AoC.
Pas compris la fin de ton message. C'est pas pour toute l'année 2023, juste la moitié de l'année avec printemps/été
Ok j'ai été bait par le titre de l'article et une lecture en diagonale.
Ma faute, c'est pas si mal comme contenu, surtout que j'étais pas ironique en disant que je suis curieux de voir leur premier raid (même si au vu de la description j'ai du mal à capter si le raid se limite à l'affrontement contre un boss ou à un vrai donjon).
Je ne pensai jamais l'acheter et ni jouer à ce jeu avec tout les soucis qu'il y avait eu, mais comme il était en promo y'a pas très longtemps sur Steam bah m'a soeur me l'a offert pour que je puisse jouer avec elle et je dois avouer que je m'amuse bien. (sur le serveur Gilgamesh)

Pour le moment je me contente de monter mes métiers de récolte et je dois dire que c'est plutôt relaxant, le doublage français est bon, le maniement des armes plutôt réussi (j'adore le bâton de feu qui fait lance-flammes, la tourelle du gantelet de glace pratique pour pull, et le gantelet du néant en mode mêlée n'est pas mal non plus).

Ca parle de transmog mais ça n'existe pas déjà ? car on peut déjà changer l'apparence de son armure et de ses armes. (j'ai quelques skins obtenus avec mon compte Twitch Prime Gaming)

Bref plutôt sympa comme jeu finalement.

Dernière modification par Lydhe ; 02/12/2022 à 20h32.
Trop.. Long..
Mes pauvres PvP boys, 0 contenu d'été 2022 à été 2023 !
Nous en PvE faut se contenter d'un donjon et d'un boss élite pour les 9 mois à venir..
Le reste c'est du QoL ! Pas de réel contenu.. A croire ils sont 10 à devs, on comprend mieux pourquoi ils esquivent la question aux interviews ^^
Citation :
Publié par Lydhe
Ca parle de transmog mais ça n'existe pas déjà ? car on peut déjà changer l'apparence de son armure et de ses armes. (j'ai quelques skins obtenus avec mon compte Twitch Prime Gaming)
Si mais pas avec les armes ou armures que tu as en jeu via le craft ou le loot.
Si il y a aussi peu d'ajout de contenu (d'après les plaintes ici) c'est surement dû au modèle économique du jeu.

Un abonnement ferait rentrer + d'argent.

Pas sûr que les joueurs qui reste sur NW dépense très régulièrement en boutique pour des skins sachant qu'on en récolte déjà pas mal gratuitement via Twitch prime + drop Twitch.
Citation :
Publié par Pandy
Si il y a aussi peu d'ajout de contenu (d'après les plaintes ici) c'est surement dû au modèle économique du jeu.

Un abonnement ferait rentrer + d'argent.

Pas sûr que les joueurs qui reste sur NW dépense très régulièrement en boutique pour des skins sachant qu'on en récolte déjà pas mal gratuitement via Twitch prime + drop Twitch.
Pourtant TESO y est bien parvenu avec sa boutique (mis à part que les DLC et grosses MAJ soient payantes), la boutique est surtout pour les 3/4 des skins moche depuis la release sur NW.

Après je ne sais pas cb de dev ils sont chez AGS mais quand on voit que Zenimax Online a pris 200 dev pour une nouvelle licence de MMORPG, on se demande ce qui se passe chez AGS (pas tant d'offres que cela qui soient ouvertes: Amazon Games | Amazon.jobs)

Je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas mis le paquet en jolis skins dès la release pour générer un max de fric (surtout quand on sait le nombre de copies vendues au départ).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pourtant TESO y est bien parvenu avec sa boutique (mis à part que les DLC et grosses MAJ soient payantes), la boutique est surtout pour les 3/4 des skins moche depuis la release sur NW.

Après je ne sais pas cb de dev ils sont chez AGS mais quand on voit que Zenimax Online a pris 200 dev pour une nouvelle licence de MMORPG, on se demande ce qui se passe chez AGS (pas tant d'offres que cela qui soient ouvertes: Amazon Games | Amazon.jobs)

Je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas mis le paquet en jolis skins dès la release pour générer un max de fric (surtout quand on sait le nombre de copies vendues au départ).
TESO pousse à l'abonnement notamment pour avoir des places dans l'inventaire, indispensable pour le craft dans le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés