Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
bon les Rolex c'est quand même dans les 15-20k minimum, sauf à Singapour là c'est 50 balles maximum.

entre une Rolex et un bitcoin j'ai fait mon choix, j'ai une smartwatch xiaomi à 40 balles.
Avant, le combo café/clope aidait bien au matin pour faire la vidange. J'ai arrêté la clope, et du coup, le café seul ne fait plus aussi bien l'action de lancer le vidage.

Comment palier ou compléter l'effet désiré sans la clope? Quel substitut utilisé?
Citation :
Publié par Aloïsius
J'avais vu une vidéo d'un type qui tentait l'option coca+mentos. Il se vidangeait par les deux côtés. Je ne sais pas s'il a survécu cependant.
Lui oui, son anus non. Merci la médecine moderne.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Lui oui, son anus non. Merci la médecine moderne.
c'est ce qu'on appelle un prolapsus révélateur
Quand une aide financière est obtenue pour un revenu fiscal de référence par part , on est d'accord qu'il faut diviser son revenu fiscal de référence de sa fiche d'imposition par le nombre de part ?

Exemple, la région Occitanie offre une aide à l'achat de vélo électrique si
Citation :
Jsi mon revenu fiscal de référence par part est inférieur ou égal à 27 519 €.
Si mon revenu fiscal total est de 100 000 € () mais que j'ai un foyer à 4 parts (re ) mon RFR par part est bien de 25k et je suis éligible, on est d'accord ?
Citation :
Publié par Korgana.
Dans le doute baise ton contrôleur fiscal. Et le vendeur de vélo, aussi.
Je ne connais pas mon contrôleur fiscal, j'ai jamais eu de contrôle, même pour ma boite (cela dit, suffit que je dise ça pour que pouf je me chope un contrôle en 2023, je le vois venir).
Quand au vendeur de vélo, ça manque de vendeuse à mon goût.
Citation :
Publié par TabouJr
Demande sur la Taverne.
J'y ai pensé et puis je me suis dit qu'ouvrir un fil rien que pour ça, vu que ça n'attend qu'une confirmation partagée entre plusieurs posteurs, c'était un peu abusé quand même.

Ou alors faudrait peut être ouvrir un fil du genre « topic des questions sérieuses » sur la Taverne, pour des petites questions comme ça qui méritent pas un fil à part entière ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés