Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
eh oh, je suis limité avec mon clavier qwerty sur mon ordi portable. Je dois copié/collé mes "é" eh. les alt+666 et autres ne marchent pas. (ou la flemme de faire le contorsionniste avec les doigts) .

ces Azerty qui nous narguent tsss =o
Citation :
Publié par ShlacK
eh oh, je suis limité avec mon clavier qwerty sur mon ordi portable. Je dois copié/collé mes "é" eh. les alt+666 et autres ne marchent pas. (ou la flemme de faire le contorsionniste avec les doigts) .

ces Azerty qui nous narguent tsss =o
Rhoo l'autre qui blâme son clavier au lieu d'assumer de pas savoir l'utiliser correctement.

Tu peux apprendre à taper sans regarder les touches. Ça te permettra de passer ton layout en AZERTY et ignorer la langue de ton clavier physique.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
D'ailleurs, est-ce qu'un aveugle peut être raciste ? Je m'interroge.
Avec un implant neuralink c'est possible
Citation :
Publié par Jack Augoulot
D'ailleurs, est-ce qu'un aveugle peut être raciste ? Je m'interroge.
Est ce que quelqu'un a dit à Ray Charles qu'il était noir ? Peut être pas.
Ca pourrait expliquer son grand amour pour la Georgie ...
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Est ce que quelqu'un a dit à Ray Charles qu'il était noir ? Peut être pas.
Ca pourrait expliquer son grand amour pour la Georgie ...
A priori il était au courant vu les emmerdes qu'il a eu, alors qu'en revanche, probablement personne n'a dit à Gilbert Montagné qu'il n'était pas noir !
J'ai passé un entretien avec des tests de compétence pour deux postes, j'ai fini premier pour les deux, c'est bien la première fois que ça m'arrive, le pire c'est que je vais devoir choisir maintenant, quel enfer

Je les ai bien niqué les petits jeunes qui avaient postulé, papy Jet en a encore sous la carafe mdr

Bon après j'ai dis que j'étais dispo ce qui est peut-être un poil comment dire...relatif, mais bon on va s'arranger...
ils m'embauchent pas ils sont pas fou , c'est des postes d'externe, je suis là pour faire le taf qu'ils ont pas envie de faire (c'est à dire à peu près tout mdr)
Citation :
Publié par Jet
ils m'embauchent pas ils sont pas fou , c'est des postes d'externe, je suis là pour faire le taf qu'ils ont pas envie de faire (c'est à dire à peu près tout mdr)
t'as déjà une telle réputation, qu'ils veulent pas de toi chez eux ? mais qu'est ce que tu as fait ?
Citation :
Publié par Thesith
t'as déjà une telle réputation, qu'ils veulent pas de toi chez eux ? mais qu'est ce que tu as fait ?
ben après si je suis embauché je vais faire comme eux, c'est à dire rien, et ils devront trouver quelqu'un d'autre...réfléchis 2 secondes...
Citation :
Publié par Jet
ben après si je suis embauché je vais faire comme eux, c'est à dire rien, et ils devront trouver quelqu'un d'autre...réfléchis 2 secondes...
Pour un peu on tiendrais là la solution au plein emploi.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Tu es contractuel dans l'éducation nationale ?
ne m'insulte pas quand même, et puis eux ils n'ont besoin de personne pour ne rien faire à leur place pour 4900 euros net.

Citation :
Publié par Korgana.
Pour un peu on tiendrais là la solution au plein emploi.
Le plein emploi est bien trop dangereux, il faut au moins je dirais 7-8% de chômage pour éviter l'inflation, regarde en ce moment aux US, à chaque donnée sur l'emploi qui annonce un record de 3,5% de chômage et 200k emplois disponibles (oui parce que tous les connards au chômage n'ont pas les bonnes compétences évidemment) la bourse se casse la gueule, et c'est pas du troll, c'est un fait établi et reconnu, notre économie ne peut tout simplement pas supporter le plein emploi, c'est considéré comme le terminus de l'enfer.

Dernière modification par Jet ; 02/12/2022 à 19h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jet
ben après si je suis embauché je vais faire comme eux, c'est à dire rien, et ils devront trouver quelqu'un d'autre...réfléchis 2 secondes...
Tu vas bosser pour EDF ?
Citation :
Publié par Jet
ne m'insulte pas quand même, et puis eux ils n'ont besoin de personne pour ne rien faire à leur place pour 4900 euros net.
4900€ net en Suisse ?

T'es en dessous du salaire médian quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés