[EST/VDS] Items Air et Feu TBJ, NP et JP, exos/overs (4%, 5%, 3%/PO, 3%/invoc, etc)

 
Partager Rechercher
Si on se met d'accord sur un prix je peux potentiellement te les réserver jusqu'à la réouverture des migrations, tu es sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Zho
Si on se met d'accord sur un prix je peux potentiellement te les réserver jusqu'à la réouverture des migrations, tu es sur quel serveur ?
Alors Julith, mais Imagoro demain, le soucis c'est que mes kamas aujourd'hui ne seront pas ceux de demain donc je veux pas non plus promettre quelque choses que je ne pourrais tenir d'ici 1mois par exemple.
En gros si tu arrives à le vendre avant l'ouverture ne te prive pas
Mise à jour, quelques items vendus

Bouclier Ily 3%, Amu volk PM/%, Raeus PA et ceste vendus à kop

https://i.imgur.com/CLXPDnX.png
https://i.imgur.com/jZEh0GZ.png

Dernière modification par Zho ; 06/11/2022 à 20h48. Motif: Auto-fusion
La cape VV est en HDV à 17M5 (est-ce que ça semble correct ?), pour le collier j'ai du mal à juger le prix, rien de comparable en vente à l'heure actuelle
Dac je trouve le prix cape correct je suis en déplacement quand je rentre je vais aller check l HDV .
Bon ci il y ha une np -2 sasa je prent pas la tienne ^^ .
Pour le collier aux vue de t ai dernière vente botte tryton 45m . On serait dans cette ordre de grandeur ?
Y avais rien de mieux que la mienne la dernière fois que j'ai regardé en tout cas Je peux te l'enlever de l'HDV si tu veux

Pour l'amu, j'ai demandé vite fait sur mon Discord de guilde et on m'a dit que ça serait plutôt 60/80 pour l'amu, je sais pas ce que t'en pense
Non laisse HDV je préfère rien promettre sur la cape .
Je trouver les tryton plus complex a sortir sa fait un peut chère pour moi mais oui elle les vaux bien .
Ci jamais t arrive pas a temp séparé a se prit je te proposerais 45m ( comme les palme) .
Mais prend le temp de les vendre je suis pas presser .
Les trithons sont plus complexes à sortir mais le jet ici est supérieur Après si tu prends aussi la cape on peut peut-être négocier ça, surtout que tu es déjà sur Orukam
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés