[est/vente] bottes brouce grosse over vita np

 
Partager Rechercher
Salut,

Je me trompe peut être mais en principe la règle du forum dit que quand un item est en section interserveur la migration est sensée être à la charge du VENDEUR et en général il y a un partage des frais...
Wtf ce jet de dingue! J'ai jamais vu un over aussi conséquent, ça peut monter très haut, le 89 force peut peut-être repousser des gens mais wow énorme la réalisation gg!

J'ai aucune idée de l'esti mais bien plus de 200M sans problème, ça va sûrement partir en enchères ^^
Citation :
Publié par Daydoux
Salut,

Je me trompe peut être mais en principe la règle du forum dit que quand un item est en section interserveur la migration est sensée être à la charge du VENDEUR et en général il y a un partage des frais...
C'est une vieille règle qui n'est plus dans la version actuelle des règles, qui a changé en 2020
https://forums.jeuxonline.info/sujet...ent-en-vigueur

Dans les faits, c'est littéralement juste un bonus/malus sur le prix, donc c'est juste un argument bidon de négociation à +/- quelques millions sur un gros item.

Pour l'item, GG, belle réalisation; il y a tout ce qu'il faut, même la pp en bonus. Aucune idée d'un prix ceci dit.
Oh putain !

MAGNIFIQUE !

Inestimable pour le moment celà va dépendre de la demande mais vu la méta actuelle, où les bottes sont jouer sur pas mal de mode .. Ca va partir aux enchères !

g² à toi !
Y a que moi qui ne peut m'empêcher de rire jaune en voyant ce double crit ra vi d'affilé, au moment où il le fallait ?? Quelle CHANCE !

Superbe réalisation, le billet devrait suivre sans trop de soucis.
Bonne vente

Akrob'
oui mais a priori j'ai retiré j'ai tjrs pas vu l'item ig. mais je suis intéresser reste a voir si l'item est vrai.

Citation :
Publié par Hastraker
J'ai vu un certains gosuyumi dire "420"
oui effectivement mais comme j'ai tjrs pas la confirmation que c pas 1 fake j'attend j'espère tu comprendra.

Dernière modification par gosuyumi ; 01/12/2022 à 20h58. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés