[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Ahah la VAR sauve la Tunisie. Bien joué à eux.
Reste la tâche de la défaite qui a bien montré la faiblesse de l'équipe B et du vivier choisi par DD pour l'avenir du groupe.
Citation :
Publié par Sinly
Ahah la VAR sauve la Tunisie. Bien joué à eux.
Reste la tâche de la défaite qui a bien montré la faiblesse de l'équipe B et du vivier choisi par DD pour l'avenir du groupe.
Perso je ne vois pas ces joueurs comme une équipe B mais plutôt comme des individualités capables de dépanner poste par poste, mais absolument pas capables de former une équipe toutes ensemble. Donc ça ne m'inquiète pas vraiment.
Dur dur pour la Tunisie d'être éliminée ainsi en battant la France. A cause d'un but un peu ridicule (pour les danois) mais elle n'avait pas son sort entre ses mains évidemment. Le Danemark si faible globalement, c'est quand même une surprise.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Ce genre de commentaire qui me donne envie de voir la France se faire rouler dessus.

@Herlatt il travail Camavinga côté gauche depuis le lendemain de la blessure de Lucas. Je vois pas le match, ça donne quoi ? C’est la cata ?
Il confond la Tunisie et l'Algérie c'est la honte.

Sinon je vois pas l'intérêt d'avoir fait ça de la part de Deschamps, ça casse la dynamique de victoire et c'est un sérieux manque de respect pour les supporters qui se sont déplacés, les téléspectateurs etc .
Citation :
Publié par Attel Malagate
  1. Y'a pas hors jeu.
  2. On refait pas jouer une action après le coup de sifflet final
C'est d'ailleurs assez fascinant que 40 minutes après la fin du match les médias ainsi que la FIFA continuent d'afficher 1-0 pour la Tunisie alors qu'il y'a 1-1. Mais bon on est plus à ça près.
Un match d'anthologie et de légende qui va rentrer dans les annales de la fédération française de la lose.

On a:

- des touristes en tongue venus se rafraîchir
- un mec qui hurle va niquer ta mère mbappe, allez l'om au micro de bein
- un but français refusé après le match
- Tf1 qui lance la publicité avant la fin du match alors qu'il y avait match nul et que le but n'était pas validé

On en redemande tous les jours
Très déçu de Deschamps je pensais que c'était un gars qui jouait un minimum la gagne.

On se console on a pas eu de blessé. Et la différence de niveau entre les remplaçants et titulaires est incroyable.

J'espère qu'on sort pas en 8eme, sinon on aura fait une demi coupe du monde.

Heureusement ce match n'a aucune conséquence en rien sur le groupe.
bien sur que si il y a hors jeu. Il était hors jeu au moment de la passe et c'est un défenseur tunisien qui remet de la tête dans ses pieds. Il était bien positionné la dessus, mais au moment de la passe, il l'était, donc continuité de l'action offensive.
Citation :
Publié par Episkey
Perso j'ai vu l'horloge tourner, et arriver à 90+12. Et coup de sifflet retentir après.

Griezmann est dans l'action, et revient de position de HJ. Je pense que c'est bien arbitré aussi.
Il est pas remis en jeu par la tête du Tunisien qui lui remet la balle dessus ?
Citation :
Publié par Jet
du coup l'Angleterre a terminé avec plus de points que la France
Reste le Brésil et le Portugal a finir sur la meilleure note de mondial en phase de poule.
À mon avis ni les uns ni les autres ne vont faire tourner autant et ils vont y aller à fond.
Différence de stratégie et d'état d'esprit.
Citation :
Publié par raiistlinn
Très déçu de Deschamps je pensais que c'était un gars qui jouait un minimum la gagne.
La première place étant quasi sûre je peux comprendre sa gestion.

Par contre si prochain tour la France est éliminée en jouant mal, cette coupure lui reviendra en pleine tronche.
Citation :
Publié par raiistlinn
Très déçu de Deschamps je pensais que c'était un gars qui jouait un minimum la gagne.
La gestion a du sens. Après, est-ce qu'il fallait faire une rotation complète? probablement pas. A mon sens, il aurait fallu se limiter à 1 changement par ligne, max 2, et donner 45-60 min de temps de jeu max aux cadres, selon le résultat du match.
Mais effectuer une rotation alors que t'es sûr de finir 1er du groupe, c'est normal.
Conserver Mbappé, Rabiot, Griezmann, Lloris, en soi c'est pas con. Ca enchaine les matchs tous les 3 jours, minimiser les risques et laisser reposer tes éléments clés, c'est dans la logique des choses.
La rotation permet de donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin: Varane a joué 60 min pour pouvoir bien revenir tranquillement de ses pépins et se remettre dans le rythme. Et de peaufiner des détails: Les automatismes, l'entente Varane-Konaté, ou bien l'entente Varane-Upamecano, par exemple.

Ca va permettre d'arriver à fond les ballons en 8ème, là où ce ne sera pas forcément le cas de nos adversaires: le groupe D est encore largement indécis.
Citation :
Publié par Mimu
C'est normal et un avantage d'avoir fait souffler lol, je pense que vous êtes fous. Beaucoup de joueurs se blessent à droite et à gauche, c'est normal d'assurer. On a vu sur la fin du match que rien n'est cassé, on dominait dans tous les sens avec les titulaires.
Je sais pas on est pas au mois de juin avec des joueurs qui ont 70 matchs dans les jambes et sont fatigués, ils en ont 25 max ils sont en pleine forme.
Tu peux faire tourner, c'est bien maintenant ta 5 changements.
Mettre 9 nouveaux joueurs pas a leurs postes pour la plupart c'est complètement con, je comprends le cas camavinga on va dire vu qu'on a plus de doublure comme il a pas voulu appeler de remplaçants (bah ouais on aurait pu remplacer Benzema par Ferland Mendy). Mais foutre les gens n'importe où ça sert a quoi ça les entraîne même pas au dispositif s'ils doivent entrer en cours de jeu.
Faire du turn over c'est bien, comme ça c'est n'importe quoi.

Sinon dédicace a ces blaireaux de TF1

IMG-20221130-WA0007.jpg

Dernière modification par Okhalem ; 30/11/2022 à 20h06.
Citation :
Publié par zac
les interviews de Griezmann et Deschamps, on dirait à chaque coup des gamins de 16 ans, à se frotter la tête ou le visage à chaque fois, pathétique.
Mdr on atteint un sacré level de critique.

Citation :
Publié par Mimu
C'est normal et un avantage d'avoir fait souffler lol, je pense que vous êtes fous. Beaucoup de joueurs se blessent à droite et à gauche, c'est normal d'assurer. On a vu sur la fin du match que rien n'est cassé, on dominait dans tous les sens avec les titulaires.
C'est normal de faire tourner, par contre je comprends pas l'idée de faire n'importe quoi avec la compo et la formation.
A priori, le but c'est pas d'avoir 2 équipes totalement différentes, mais des remplaçants qui peuvent entrer dans l'équipe à tout moment.

En tout cas, content de voir que Mandanda a pu soigner ses stats d'environ 1 but encaissé par tir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés