[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
1-0 pour la Tunisie
C'est possible si DD aligne l'équipe B et qu'il demande aux joueurs de ne pas se blesser et se fatiguer pour les 8eme.
Bah là je serais Danois ou Australien, j'aurais le seum, on dirait que DD veut que la Tunisie se qualifie.

Guendouzi il a reçu pour consigne de jamais s'approcher à moins de 2m du ballon? On dirait un minime au milieu du toro d'un entraînement d'équipe pro.

Par contre, Upamecano-Konate, ça avait été solide, Upamecano-Varane aussi, et Konate-Varane ça a l'air propre aussi pour le moment.

Dernière modification par Herlatt ; 30/11/2022 à 16h46.
Faut pas oublier que les tunisiens jouent leur qualif, ils vont tout donner. DD a aligné l'équipe B et ils s'en fout un peu du résultat ils veut faire tourner l'effectif.
Bon après je suis tellement concerné aussi que je ne regarde pas
[Pinta : Mérité parce que Sedan touche deux fois le poteau mais franchement c'était compliqué, compo wtf avec des attaquants en piston mais aucune idée dans le jeu.]

@Herlatt il travail Camavinga côté gauche depuis le lendemain de la blessure de Lucas. Je vois pas le match, ça donne quoi ? C’est la cata ?

Dernière modification par Pinta ; 30/11/2022 à 21h02.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
@Herlatt il travail Camavinga côté gauche depuis le lendemain de la blessure de Lucas. Je vois pas le match, ça donne quoi ? C’est la cata ?
La Tunisie attaque uniquement de son côté, les milieux positionnés devant lui (Veretout et Guendouzi) sont jamais venus lui donner de coup de main (et ils ont pas dû toucher des masses de ballons en cumulé), du coup il a pris le bouillon défensivement pendant tout le premier quart d'heure. Konaté est beaucoup venu l'aider en mode patron, mais c'est le seul. Après ça la Tunisie a levé le pied et ça s'est mieux passé.

Clairement sa première mi-temps est cata défensivement (par contre, forcément, quand il peut aller vers l'avant il régale techniquement), mais il donne le max (pas le choix en même temps, le ballon est tout le temps dans sa zone), perso ce qui me gonfle sur cette mi-temps c'est surtout qu'on ait 4-5 joueurs en mode Casper qui ont l'air de se cacher.
Camavina c'est le seul qui fait un match correct, à un poste qui n'est pas le sien mdr.
Konaté comble bien ses absences.

Mais bon, la Tunisie ne vient que de son côté. Il n'est pas aidé le bougre.
Citation :
Publié par Aiina
ça montre surtout la faiblesse du banc..
Ca montre surtout que DD n'a pas su sélectionner les bons noms...
T'as Varane Konaté et Disasi sur le terrain, et t'as encore Koundé, Saliba, Upamecano sur le banc. Combien de DC il faut?

A la limite, tu vois que t'es short en latéraux, passe à une défense à 3, et mets des milieux actifs ou Dembélé/Coman en pistons...

A part Rabiot, tous les milieux de l'équipe sont sur le terrain, sur une belle ligne de 4 voire 5 quand Camavinga se positionne haut, mais le ballon ne tourne pas, tout le monde est statique. Y'a rien.
Y'en a pas un pour se bouger et aller chercher un poste de titu, que ce soit Guendouzi, Coman ou Fofana...

Enfin bon, peu importe.
Au final, entre le Fofana de la première mi-temps qui touchait pas un ballon et celui de la seconde mi-temps qui foire tout, je crois que le premier était mieux.

Deschamps il se fout complètement de la gueule du monde, le milieu est complètement à la rue et il va faire rentrer son 18ème défenseur central en mode osef. Je veux bien que le match ait pas d'enjeu pour nous mais c'est abusé.
J'en peux tellement plus de la dèche, peu importe le résultat de cette coupe de monde, ce mec c'est l'anti football et un gâchis monumental vu ce qu'on pourrait faire en France.

Vu le faible niveau global on peut faire quelque chose mais quelle purge ce mec. 10 ans qu'il est la et rien en place à part compter sur les talents individuels. Sachant cela on ferme les couloirs défensivement avec des DC et on prie (alors que la différence quand on a un lateral type Hernandez est juste énorme.). Top. Mais on a été champions en 2018 et on est qualifiés la donc rien a dire ofc.

Dernière modification par Dayan ; 30/11/2022 à 17h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés