[Actu] L'extension Dragonflight prend son envol, certains joueurs restent à quai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 novembre 2022 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6232/1/156771-240.jpg
L'extension Dragonflight de World of Warcraft est officiellement lancée. Certains joueurs ont néanmoins rencontré des difficultés techniques à rejoindre les nouvelles zones, les renvoyant sur les quais d'embarquement menant aux îles aux dragons.

En avril dernier, Blizzard annonçait officiellement Dragonflight, la neuvième extension de World of Warcraft et après quelques semaines d’animation en jeu (via les traditionnels pré-patchs liminaires à toutes les extensions du MMORPG)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Un dysfonctionnement déconnectait manifestement les joueurs prenant ces bateaux et dirigeables, pour les renvoyer sur le quai d’embarquement."

C'est toujours mieux que finir dans le néant distordu et ne plus avoir accès à son personnage pendant de longues minutes juste parce qu'on voulait entrer dans son fief en monture volante.
On progresse !!
Citation :
Publié par angex91
Je suis curieux de connaitre les excuses bidons que vont sortir Blizzard-Actish*t pour calmer la populace.
Le problème à duré quelques heure rien de bien grave en priorité sur les serveur les plus charger en terme d'affluence.

Depuis problème résolue pas de file d'attente comparer à la concurrence ^^
Côté US j'ai eu des soucis ce matin pour me logger^^ Serveur monde planté lol.

Mais c'est revenu par la suite, ils ont l'air d'être réactifs et communiquent bien dessus ce qui est pas si mal que ça.
Il est à noter que les problèmes ne concernent que les serveurs Européens. Le gars devait être en panique chez Blizzard Europe (si il reste encore quelqu'un).
Connexion hier soir a partir de 21h sans aucun problème en ce qui me concerne.

Aucun bug constaté durant mes 2h de jeux.

ps : la quête de l'inscription de notre personnage est plutôt fun dans certaines propositions de noms
J'ai pu jouer à 1h30, donc ça va, dans ma guilde certains ont eu aucun soucis. Après j'ai roulé jusqu'au 70 sans soucis, c'est rapide et j'aime bien quand c'est rapide.
Comme chaque début d'extension c'est le feu, ça durera ce que ça durera et quand on en aura marre on ira sur un autre jeu. Comme d'habitude
J'ai commence a jouer a 01h00 donc problème mineur pour ma part.
Pour l'instant les zone sont vraiment grandes, agréablement, on sent qu'on est de retour a Azeroth. Vol de dragon plutôt cool, très agréable a l'utilisation et très rapide.
Je up tranquillement.
Citation :
Publié par auldur
Depuis problème résolue pas de file d'attente comparer à la concurrence ^^
Clairement, je pense qu'il n'y a plus du tout la même hype qu'avant sur WoW, du moins en Europe ^^'
Quand je vois ma friends list sur battle net, j'en vois plus aucun sur WoW, et ceci depuis plusieurs extensions.
De même pour moi, je suis perdu mais je pense que sa fait bien 2 ou 3 extensions que j'ai pas posé les pieds dessus.

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par auldur
Le problème à duré quelques heure rien de bien grave en priorité sur les serveur les plus charger en terme d'affluence.
Depuis problème résolue pas de file d'attente comparer à la concurrence ^^
Ouai mais ca reste honteux pour un service payant.

J'espère que vous aurez des compensations pour ca.
Citation :
Publié par angex91
Ouai mais ca reste honteux pour un service payant.
J'espère que vous aurez des compensations pour ca.
Va dire çà à Amazon avec des file d'attente de plusieurs heure pendant plusieurs mois sur New World ^^
Citation :
Publié par Sephirot
Quand on s'accroche au passé, c'est que le présent est vraiment pourri.
Dans le top 10 des Jeux PC ou MMO, la moitié a facilement une dizaine d'années.
Quand les éditeurs arrêteront de faire des jeux à l'image de la génération fast food, ça finira par changer.

(omg le boomer que je suis devenu..)
Wow a quand même l'avantage de proposer de la difficulté en rapport avec l'implication.

Ce n'est fast food que si vous le souhaitez ....

Après qu'on aime ou non les features c'est autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés