Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
La fermeture n'est pas forcément définitive, sauf bien sûr si vous allez pourrir les autres (rares) sujets actifs du forum parce que vous êtes contrariés en commentant la modération de l'Agora alors que JoL vous propose un formulaire tout prêt pour vous plaindre dans les règles plutôt que de foutre la merde sur le Bar.





Réouverture avec la même règle spécifique que depuis le début, à savoir que tout commentaire sur la modération, positif ou négatif, qu'il concerne la politique globale de modération, une édition ou sanction particulière ou tout autre action de modération sur l'Agora, sera sanctionné sans préavis d'une suspension des deux forums de 48h ou plus. Soyez sages.

Dernière modification par TabouJr ; 31/10/2022 à 20h25.
Le late night sur l'agora, c'est aux petits oignons. Patricio le "Finnois pas finaud" du haut de ses deux grammes, qui se la joue persécuté par le système oppresseur ;-). T'inquiète pas numéro 6, demain tout aura disparu!
Mdr mais bien sûr tout est de ma faute à moi le finnois pas finaud à 2g ...
Vous feriez bien de picoler si ça vous tant fantasmer mdr parce que ça fait quand même quelques jours que je suis à sec ... en ce moment ma came c'est Jésus Christ si tu veux tout savoir et Il pourvoit à ma santé mentale ... on va dire. ^^ Je suis radieux et sans alcool bordel. Et en plus je vapote comme un damné pour abandonner le cannabis arrêtez de me replonger dans vos merde
Citation :
Publié par Phridges
Sans dec ? Reprends l'alcool alors
Bon d'accord ce soir j'ai craqué j'ai acheté un bon petit morgon rouge pour aller avec mon poulet rôti ... à 8,95€ en plus.
Mais bon en théorie j'essaie de faire gaffe quand même faut que je redevienne professionnel et que ça rapporte. C'était pas dans ma liste client mystère là j'ai déconné. Mais bon on a qu'une vie et bouffer que du pain et des conserves de thon et du jus d'orange, c'est chaud.

Je me suis fait un sacrebleu de poulet rôti label rouge avec mes enfants mâles en revanche, c'était fameux. ET on a joué aux cartes à un petit jeu bien sympa ensuite.
Ma 3e enfant étant déjà en train de bosser comme serveuse de nuit durant ses études. 18 ans. J'attends 2h du matin pour aller la chercher histoire qu'elle se fasse pas violer sur la route du retour.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 28/11/2022 à 01h17.
Et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle.
T'en as d'autres des évidences comme celle ci ?
Note que j'en suis déjà à 2/3
J'ai raccompagné ma fifille ce fut un exploit putain le genre de trip qui te vaut suspension de permis. Elle va prendre le métro je vais lui payer une gazette c''est plus possible ces trips nocturnes à mon âge. Tu tombes sur Kerjou en patrouile t'es l'air finaud comme un finnois à 2g. Heureusement Paris à 3h du matin dimanche soir c''est mort de chez mort.

remarque c'est sympa de voir ses rues quotiennes en mode night
"hold thight london"

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 28/11/2022 à 04h52.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle.
T'en as d'autres des évidences comme celle ci ?
Note que j'en suis déjà à 2/3
J'ai raccompagné ma fifille ce fut un exploit putain le genre de trip qui te vaut suspension de permis. Elle va prendre le métro je vais lui payer une gazette c''est plus possible ces trips nocturnes à mon âge. Tu tombes sur Kerjou en patrouile t'es l'air finaud comme un finnois à 2g. Heureusement Paris à 3h du matin dimanche soir c''est mort de chez mort.

remarque c'est sympa de voir ses rues quotiennes en mode night
"hold thight london"
Ha The chemical brothers
je me repasse souvent la bande son de Hanna
ça m'étonne qu'avec autant de génies sur le sujet de Twitter, et qui doivent du coup sûrement être tous milliardaires, y'en a pas un pour se payer l'abonnement JOL à 2 euros par mois.

Je sais pas, peut être il y a un rapport avec la liberté d'expression sur l'Agora, mais je vois pas bien lequel
Citation :
Publié par Jet
ça m'étonne qu'avec autant de génies sur le sujet de Twitter, et qui doivent du coup sûrement être tous milliardaires, y'en a pas un pour se payer l'abonnement JOL à 2 euros par mois.

Je sais pas, peut être il y a un rapport avec la liberté d'expression sur l'Agora, mais je vois pas bien lequel
Je paierais même 8€ si ça pouvait garantir la liberté d'expression
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Ca peut s'arranger en MP si tu veux.
y'a même pas un formulaire prévu pour ça ? tu sais comme le genre de formulaire pour les plaintes car censurées si faites sur l'espace public avec ban de 48h, je sais plus où j'ai lu ça d'ailleurs....sur twitter ??? non...la couleur violette me vient à l'esprit mais c'est tout, bon aller à ce week-end !

Dernière modification par Jet ; 29/11/2022 à 15h48.
Citation :
Publié par Jet
ça m'étonne qu'avec autant de génies sur le sujet de Twitter, et qui doivent du coup sûrement être tous milliardaires, y'en a pas un pour se payer l'abonnement JOL à 2 euros par mois.
Peut-être des génies pauvres, ça existe (bien que génies radins soit plus probable).

J'ai quand même fait un effort et désactivé AdBlock (en même temps jol m'a un peu incité).
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai quand même fait un effort et désactivé AdBlock (en même temps jol m'a un peu incité).
J'ai l'impression que la popup du bloqueur de pub ne s'affiche qu'à la connexion, mais parfois ça bug et ça s'affiche tout le temps, le pire c'est que si je désactive tous les bloqueurs, la pub n'apparait pas pour autant (mais y'a plus de popup). Si tu es spammé par la popup, ouvre une session de navigation privée, c'est peut-être juste à cause de cookies. J'ai testé que sur Firefox windows, et évidemment le mieux c'est encore de lâcher ses 2 euros pour l'abonnement, pour que Taboujr puisse aussi avoir le sourire à noël.
Ah oui sur Edge Android, pas de pub et pas de popup non plus
Dans quelques semaines on devrait atteindre la scène finale de Scarface avec Elon Musk.

J'aurais honte si je conduisais une Tesla actuellement. Hein? hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés