[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis fan des commentaires chamailleries entre Hervé Gilbert et Cécile ! ils rendraient presque intéressant un match un peu lénifiant entre le Japon et le Costa Rica !

Vous le sentez comment les Diables tantôt ? D'un côté j'espère une grosse réaction d'orgueil et, de l'autre, je me dis qu'ils sont trop mauvais pour y arriver
Citation :
Publié par yuna et moi
Je suis fan des commentaires chamailleries entre Hervé Gilbert et Cécile ! ils rendraient presque intéressant un match un peu lénifiant entre le Japon et le Costa Rica !

Vous le sentez comment les Diables tantôt ? D'un côté j'espère une grosse réaction d'orgueil et, de l'autre, je me dis qu'ils sont trop mauvais pour y arriver
Comme toi... Suis pas rassuré du tout.
J'attends de voir la compo définitive.
Hara-kiri des japonais ! quel bête goal.

Des japonais qui ne voulaient vraiment pas sortir de leur poule cette année.

Et le Costa Rica, c'est très faible pourtant.

Incroyable !?

Grosse surprise dans l'équipe belge contre le Maroc ce dimanche après-midi (14h).


Roberto Martinez devrait changer son système de jeu face au Maroc. Le sélectionneur des Diables Rouges va passer à une défense à quatre en perte de balle. Le technicien catalan devrait reproduire le système qui avait été mis en place contre le Brésil en 2018, soit quatre joueurs derrière en perte de balle, mais à trois joueurs en possession du ballon.

De plus, le sélectionneur national aurait décidé d'aligner Onana et Thorgan Hazard, selon nos confrères de Het Nieuwsblad. Tielemans et Carrasco débuteront sur le banc.


Onze probable : Courtois, Meunier, Castagne, Alderweireld, Vertonghen, T. Hazard, Witsel, Onana De Bruyne, E. Hazard, Batshuayi

Dernière modification par yuna et moi ; 27/11/2022 à 12h43. Motif: Auto-fusion
Eh les gars, demandez pas trop à Martinez hein, il va déjà lui falloir 2 mois pour se remettre psychologiquement d'avoir du changer son système

Bon, j'attends une réaction d'orgueil des Diables, c'est la moindre des choses à faire après le match qu'ils nous ont sorti et les claques qu'ils se sont pris dans la presse. Car oui, je suis persuadé qu'ils peuvent faire bien mieux, malgré l'âge de certains.

Hormis 2 ou 3, tous performent dans des grands/bons clubs. Voir sont ce qui se fait de mieux à leur poste au niveau mondial, ils peuvent pas se permettre de nous sortir 2 non-match de suite.
HJ manifeste.

Je vais peut-être dire une connerie mais faudrait pas faire rentrer Carrascouille à la place de Thorgan ? Quoique, c'est à ce moment qu'il récupère des ballons en reconversion défensive.

Le Maroc n'a pas volé un but. C'est nous qui sommes incapables d'en marquer un malgré des situations dangereuses

Et hop, encore un but totalement évitable. 100% grâce à Witsel celui-ci. On est médiocre au lieu d'être totalement mauvais comme le premier match. Le Maroc a commencé à y croire avec la seconde MT et n'a rien volé.


Allez, reste à espérer la double victoire de la Croatie pour être enfin débarrassés de Marti.

Dernière modification par yuna et moi ; 27/11/2022 à 15h57. Motif: Auto-fusion
Avec la victoire du Maroc contre la Belgique tout est rebattu dans le groupe F.
Quelque soit le résultat Croatie-Canada ça va être des matchs à la mort pour la série des 3e match
Ca va être chaud amis belges

Dernière modification par hoochie ; 27/11/2022 à 16h29.
Michy très mauvais.

Eden trop juste pour ce niveau de compétition. Il s'améliore lentement mais il aurait fallu qu'il joue à Madrid depuis 2 ou 3 mois avant la CdM. A part le fait qu'il prend tout à la rigolade, c'est pas le pire.

Relativement bonne rentrée de Tielemans et Dries je trouve. Onana apportait très peu à la construction.

KDB, record de pertes de balles.

Finalement, qui avait des joueurs de classe mondiale en terme de niveau de jeu? Le Maroc avec Zyech ou Akimi ou nous avec....euuuhhh....
Citation :
Publié par Galm
bon alors , c'est comment a molenbeek ?
Molenbeek je sais pas mais à la 85ème ils ont sorti les hélicos et les brigades anti-émeutes se déployaient sur le centre-ville. Là je suis de retour chez moi, sur le chemin les convois de voitures drapées de drapeaux marocains commençaient et maintenant j’entends au loin des concerts de klaxons, sirènes et des genre d’explosions.

Toutes les 10mn, un zouave qui cri depuis sa fenêtre de voiture. Je pense que c’est des gars qui sont pas du quartier et qui sont pris dans une boucle goodmove car franchement par où j’habite c’est plutôt très calme
Si j’en crois Twitter, les boulevards du centre sont mis à sac (ce qui me surprendrait pas vu les hélicos, les convois de flics anti-émeutes à la chaîne et les explosions). On est rentré à temps On appelle ça l’esprit de Noël j’imagine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés