[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que Ziech était déjà papa..plus de peur que de mal ouf

Le rebond est derrière le but de courtois en fait... vraiment pas top sur ce coup
Citation :
Publié par Ofunk
Courtois est pas exempt de tout reproches là quand même, il est un peu gêné ok mais bon, il est dessus mais il se fait avoir par le rebond
Normalement un def aurait dû dégager ça et Courtois ne devait jms entendre parler de ce ballon. 136 ans de moyenne d'âge et pas un pour se placer correctement.
La défense aurait sans doute pu faire mieux mais le ballon était clairement à la portée de Courtois et il ne l'a pas arrêté donc c'est un fail de sa part quand même
Popopo il est beau ce second but.
Merci Martimerde d'avoir amené le foot belge dans cet état, absence de tactique, absence de renouvellement de joueurs, GG crétin.
Et ces abrutis de commentateurs qui calculent pour passer en 1/8, lol non merci.
Citation :
Publié par Arkken
La plupart des favoris du Mondial qui font des matchs bizarres et se prennent les pieds dans le tapis, ça devient redondant ce running gag
Bah, y a que les non belge qui voient la Belgique comme étant un "favori" cette année

nous on serait content d'être en 1/8e, et là vu la gueule de nos 3/4 derniers matchs, il faut qu'on arrache la perf là... temps de passer à autre chose.
La vache, les interviewers de bord de terrain belges, c'est pas le même ton que les français "Y a personne au premier poteau sur le coup franc, c'est normal, ça?". Je veux les mêmes.
Je suis le premier pour flinguer Martinez qui est autant stratégique qu'un gosse de 3 ans sur sa première partie d'échecs, mais bordel ca vous choque pas la mentalité de 90% des joueurs???

Et je mets KDB en tête, il fait plus rien de bon, soit il perds le ballon, soit il fait des passes de merde, soit il râle, et le pire il ose critiquer ses collègues dans les médias. Il est ou le meilleur milieu créatif du Monde??? Il est ou?? Et ca fait plusieurs matchs qu'il joue en pantoufles.

J'espère qu'on va se faire poutrer par la Croatie et qu'on passera pas, car j'ai beau être Belge, faut avouer qu'on ne mérite pas d'aller plus loin.

Le pire, c'est que la Belgique a les qualités sur papier pour aller loin, mais clairement, quasiment aucun joueur n'a envie de le faire, et vu que le sélectionneur n'est pas capable de poser ses couilles pour coller des baffes, il n'y aura jamais de remise en question, la match contre la Croatie sera identique que ces deux derniers.

A 3 minutes de la fin, on est menés et nos défenseurs qui font des passes latérales... ca résume ce qu'est devenue la Belgique, et elle ne changera plus sans un autre sélectionneur/nouveaux joueurs dans le 11 de base.

Bon, je compte sur mes cousins Français pour continuer le beau jeu, et j'espère que dés la fin du tournoi, Martinez dégage et qu'on ai enfin un mec qui travaille avec les jeunes, car il y a du potentiel à aller chercher et moyen de reconstruire un truc correct.
Citation :
Publié par Stovor Han
Je suis le premier pour flinguer Martinez qui est autant stratégique qu'un gosse de 3 ans sur sa première partie d'échecs, mais bordel ca vous choque pas la mentalité de 90% des joueurs???
Je crois qu'on a surtout la confirmation que certains joueurs eux-mêmes en ont marre de Martinez, KDB en tête. Il est bien trop réaliste dans ses interviews pour se voiler la face sur le niveau réel de l'équipe.
Avec la victoire du Maroc contre la Belgique tout est rebattu dans le groupe F.

Quelque soit le résultat Croatie-Canada ça va être des matchs à la mort pour la série des 3e match
Citation :
Publié par Stovor Han
Il est ou le meilleur milieu créatif du Monde??? Il est ou??
Au PSG. Mais tu parles du brésilien ou de l'argentin ?
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr mais il est fou de dire ça à la presse ?

Tu peux le penser mais pas l'énoncer à voix haute
Il faisait déjà une drôle de tête lors du 1er match de poule. J'ai l'impression il y croît vraiment pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés