[Concours FM #1 / COMMANDE] 100M + Bonus Ceinture Oriole % rési Air et 1 % Do sort

 
Partager Rechercher
Coucou, j'ai envie de me lancer dans un nouveau format de commande de forgemagie :

Je paye 100M pour le meilleur jet qui sortira et qui sera posté sur ce topic :

État actuel de du concours :

1 er jet accepté de Nir-Va-NA : Première main + bonus 5 x 24h = 30M date du poste du jet le 27/11/2022 à 18h13

2 ème jet accepté de Nekah : Prise de la 1 er position + bonus en cours = 10M date du poste du jet le 03/12/2022 à 11h39

jet à dépasser :

screenshot_820.png



Date limite des déposes de vos items : le Dimanche 4 Décembre à 23h59

Le meilleur jet , celui qui aura le plus de % de rési air avec 1% do sort également et le plus clean sur les autres lignes ( Osef total de la pp ) , gagnera les 100M + Bonus en échange de son item peu importe le serveur multi.


Voici ma commande minimum initiale :

screenshot_779.png

Une fois l'item posté il sera prit comme comparaison par les autres mage, il ne sera donc pas possible de retirer son item du concours ( sinon sa risque de tout faussé ) et comme ça tout le monde sera qu'elle jet atteindre pour prétendre à passer en première position !


J'ai fais un tableau qui résume mes préférence et priorité sur l'item. Il permettra aussi de comparatif et de déterminer quels sera le meilleur item en cas d'item avec jet similaire.

J'espère ne pas m'être trompé, je préfère le dire, je fournis un effort en changeant d'une méthode traditionnel. C'est mon premier post concours FM, je compte apprendre niveau organisation pour que cela soit top pour tout le monde !

Ce qu'il faut retenir rapidement dans mon ordre de priorité :

% Critique < Dommage critique < Vitalité < Agilité < Sagesse < % Résistance air < % Dommage Sort

screenshot_768.pngscreenshot_787.png

Bonus :
- Si l'item gagnant dépasser plus de 51 point, tout point au dessus sera rémunérer : ( Le nombre total de point - 51 ) / 2 = Millions de kamas , résultat arrondie au supérieur. Par exemple 82 point = (82-51) /2 = 31 /2 = 16.5 ==> 17M en bonus

- Quelqu'un qui prend la main grâce a son item prend 5M sur ce son serveur même si il perd à la fin. (payé à la fin du concours)

- Quelqu'un qui garde la main plus de 24h en première place gagne 5M et regagne 5M toutes les 24H tant qu'il ne perd pas sa place. (payé à la fin du concours) Ex : Quelqu'un prend la première place mardi et le reste jusqu'à la fin ==> 20M




Que la déesse de la chatte soit avec vous !

Es-pion#2241
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Oriole.png
Taille : 2932x1699
Poids : 3,93 Mo
ID : 706259  

Dernière modification par Es-pion ; 05/12/2022 à 00h05.
Format intéressant pour les gens qui aiment gamble, même si c'est pas mon truc ! C'est très bien payé pour du 2% + Do So pour le coup, donc le gagnant sera bien récompensé ! En espérant pour toi qu'un jet encore meilleur sorte !

Attention, pour ce genre de format faut bien faire attention à établir les règles. Exemple, est-ce que tu préfères 350 80 39 ou 347 80 40?

Dernière modification par Nameless-Queen ; 27/11/2022 à 01h32.
Je me pose la même question que Name

Je ferais quelque try si les règles sont un peu plus claire.

Si une JP 1% + do so et une jet mini + 2% do so par exemple laquelle estime meilleure ?
__________________
« Je n’ai rien à offrir que du sang, de la sueur et des larmes. »
Citation :
Publié par Next-Ruyk
J'aime bien l'idée, je tenterai ma chance.
Parfait on va voir le retour expérience de cette première tentative comme pour les mages et pour moi même !

Citation :
Publié par Dalaxio
Très sympa oui j'essaierai aussi si j'ai d'la dispo !

(dans ton titre on croirait que tu acceptes l'équivalent over vita aux %air)
Merci Dalaxio effectivement erreur de ma part que j'ai modifié :

Citation :
Publié par Next-Ruyk
pourquoi il est préferable de laisser 1% crit sur l'item si tu peux expliquer encore un peu
Alors sa c'est juste de ma propre expérience, le 1% crit proc très souvent en crit, il me permet de tenter une ra vi une fois que j'ai toutes les lignes ok

Pourquoi je ra vi, car les % air tombent presque jamais le PO, la ra vi plus souvent, et je peux récupérer le puit de la ra vi pour atteindre les 380 vita et redescendre avec une ré per air ( = -30 ou -31 vita ), et que dès qu'il y a un peu de PP sur nos tentatives le 3% air ne proc quasiment pas et sans la PP oui. Le 1% crit n'a pas l'air d'influencer plus que sa le 3% air, par retour d'expérience j'ai l'impression que c'est mieux de fm avec ou de compter ( quand on enchaine les tentatives ), après on verra d'autres retours.

Le but sera peut être de trouvé comment optimisé les tentatives avec les expériences de tout le monde et qui pourrait servir sur d'autres jet avec des lignes sacrifice !

Citation :
Publié par Nameless-Queen
Format intéressant pour les gens qui aiment gamble, même si c'est pas mon truc ! C'est très bien payé pour du 2% + Do So pour le coup, donc le gagnant sera bien récompensé ! En espérant pour toi qu'un jet encore meilleur sorte !

Attention, pour ce genre de format faut bien faire attention à établir les règles. Exemple, est-ce que tu préfères 350 80 39 ou 347 80 40?
Oui, ça me trottait en tête cette question, j'ai un peu peur de sortir un tableau pour calculer de manière impartial le(s) item(s) qui tomberont. J'ai juste peur de fixé des réglés bien précise et suivant le jet qui sortira, de dire que suivant mes règles c'est un tel qui à gagner alors que moi je préférais l'item d'un second !

Je pense que je vais sortir un tableau je pense pour calculer les points de concours de chaque items en espérant de ne pas me tirer une belle dans le pieds !

Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
perso flemme de tryhard un jet qui si il est surpassé seras ensuite invendable, mais pk pas si ca motive certain mages
Je pense que des bon jet seront vendable en hdv, cette ceinture est quand même utilisé pour des modes esquives, les resi / esquive sont sympathiques dessus !

Citation :
Publié par iZaken
Je me pose la même question que Name

Je ferais quelque try si les règles sont un peu plus claire.

Si une JP 1% + do so et une jet mini + 2% do so par exemple laquelle estime meilleure ?

Idem que pour Nameless-Queen je vais essayer de faire un tableau pour compter les points concours des items, être le plus carré possible c'est ce que j'aime (mais pas forcément évident).

Dernière modification par Es-pion ; 27/11/2022 à 04h30.
A la demande des mages mp / discord / sur ce post :

J'ai essayé de faire un tableau qui résume les ma préférence de priorité sur l'item.

J'espère ne pas m'être trompé, je préfère le dire, je fournis un effort en changeant d'une méthode traditionnel. C'est mon premier post concours FM, je compte apprendre niveau organisation pour que cela soit top pour tout le monde !

Ce qu'il faut retenir rapidement dans mon ordre de priorité :

% Critique < Dommage critique < Vitalité < Agilité < Sagesse < % Résistance air < % Dommage Sort

A savoir que je considère a part, les ceintures 4% / 5 % Résistance Air il n'y aura pas forcément besoin de passer la rune % do sort dessus ça sera fait au cas par cas

Idem pour les jet 2% et + dommage sort !


En partant de ce principe j'ai effectué ce tableau voir post principal

Dernière modification par Es-pion ; 03/12/2022 à 12h14.
Hello

Alors j'ai vu ca en rentrant et je vous avoue que ca a détruit ma motivation.

La majorité des tentas viennent de moi.
Je dois être à (environs) :
- 1 tenta po sur 4%
- 25 tentas do so sur 3%
- 60 tentas do so sur 2%
- 0 tentas sur 1% puisque je remettais une re per
- 15 tentas 2% do so
- une vingtaine de tenta do sur over vita qui a donné ca (rip les 4ra vi qui ont ec) :

591219-1669528356-3803.png

Le post a été fait sans me prévenir et a donc détruit ma motivation quand à la réalisation de cet item.
Moi choix est donc logiquement simple :
je ne toucherai plus à l'item jusqu'à la fin de ce 'concours' et ne reprendrai que s'il n'a pas été passé.

Sur ce, je souhaite bonne chance à tous les mages
Nlc
Assez d'accord avec Louma perso, sortir une ceinture et se faire doubler puis se retrouver avec un truc difficilement vendable je trouve ça bizarre comme principe

ça se vend clairement pas aussi bien que ce que Es-pion dit je trouve, j'ai une JP -1 vita avec les crit négligés exo 3% air qui est restée en HDV pendant 3 semaines/1 mois sur Ush avant la fusion, et pourtant je l'avais pas mise chère
Bas c est extrêmement wors pour l acheteur sa lui assure d avoir le plus beaux jet. Du genre en commande la première qui correspond a sont jet il et obliger de l acheté alors que la il va pouvoir avoir surement mieux et du choix se qui va l arranger mais vue comment c est carré au niveaux du post sa me gêne pas car les maj qui vont tenter le save ^^. Et la phrase qui ma déplu a mois c est suivent le jet c est a mon bon vouloir de monter le prix ^^ tu fait un tableaux ac des point fait le même ac des prix ^^.
Ah bah oui ça c'est 100% worth pour lui c'est sûr, ça l'est justement pas pour les mages qui ont une grande chance de pas se faire prendre leur item

Cela dit c'est aussi possible qu'un seul item sorte (voir 0 )
Si il y a un une ceinture 1 % air et 1 % do sort qui sort et qu'elle gagne je vois pas où je suis gagnant pour 100 M avoir un jet comme ça avec ce prix ?

Pour la phrase que j'augmente le prix si il y a une vrai dinguerie qui sort je payerai plus, je n'avais pas encore sortie le tableau. Je suis le premier a sortir un format de ce genre je crois ???
Je prend un peu de pincette avant de m'emballer et donner un prix mais oui c'est l'idée, en tout cas dans mes commandes traditionnelle j'évoque le prix pour chaque élément en plus de ma commande !
Je vais essayer de trouver un système avec avec les points et les convertir en kamas !


Merci pour vos réactions en tout cas !

Et dsl Fire je m'en excuse sincèrement d'avoir couper ta motivation c'était pas le but !

Dernière modification par Es-pion ; 27/11/2022 à 15h53.
Citation :
Publié par Alaz-ll
Je ferais des try les 2/3 décembre perso en fonction de ce qui sera sortit ahah.
Ecoute merci de ta franchise j'avais pas vu cette idée de rush de dernière minutes, j'ai décidé ( contre la volonté de ma bourse de kamas ), de rajouter un bonus pour éviter ce dernier rush ou tout le monde risque d'être frustré !

Je décide donc de rajouter un / des bonus pour incité au personne à prendre la main et le plus longtemps possible !


J'ai rajouté sur le post :

Bonus :
- Si l'item gagnant dépasser plus de 51 point, tout point au dessus sera rémunérer : ( Le nombre total de point - 51 ) / 2 = Millions de kamas , résultat arrondie au supérieur. Par exemple 82 point = (82-51) /2 = 31 /2 = 16.5 ==> 17M en bonus

- Quelqu'un qui prend la main grâce a son item prend 5M sur ce son serveur même si il perd à la fin. (payé à la fin du concours)

- Quelqu'un qui garde la main plus de 24h en première place gagne 5M et regagne 5M toutes les 24H tant qu'il ne perd pas sa place. (payé à la fin du concours) Ex : Quelqu'un prend la première place mardi et le reste jusqu'à la fin ==> 20M
Ton concours est carré,
Les tarifs semblent trés bons,
Et tes compensations pour les participants, j'suis fan,

J'espére que t'aura le meilleur item possible,
Ca donnerais presque envie de rejouer !

Bonne chance aux mages, et à l'auteur
Citation :
Publié par Nir-Va-NA
7BF75403-A2DA-445E-936B-025EA25FE2A8.png
Voici ma premier réalisation
Serveur: Hell Mina
Pseudo: Commande-fm-bananah
Au plaisir de re poster un new jet!🖖🏻
Pour le plaisir de commencer le concours, j'accepte le jet malgré le 345 vita, car le reste est considérablement au dessus du jet de base demandé

Niveau point : on est à 2 agi , 15 sasa, 22,5 pour les crit et - 10,5 pour la vita ( avec un plus gros jet j'aurais un plus petit malus ) = 29 points

Dernière modification par Es-pion ; 27/11/2022 à 19h53.
Trop hâte que tout les believer du post mangent leur red pill quand un jet supérieur au leur vas sortir 2 heure avant la fin et qu'ils vont spam /b pendant 2 mois pour vendre leur item 0 recherché car ni opti pvp ni pvm
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
Trop hâte que tout les believer du post mangent leur red pill quand un jet supérieur au leur vas sortir 2 heure avant la fin et qu'ils vont spam /b pendant 2 mois pour vendre leur item 0 recherché car ni opti pvp ni pvm
Bas en soit il le save très bien c est leur choix de se lancer dedans l acheteur ha était très Caré donc sa me choque pas perso . Même ci ta telment raison il y aura 1 seul heureux côté maj .
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
Trop hâte que tout les believer du post mangent leur red pill quand un jet supérieur au leur vas sortir 2 heure avant la fin et qu'ils vont spam /b pendant 2 mois pour vendre leur item 0 recherché car ni opti pvp ni pvm
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés