[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
C’est surtout j’ai pas gagné combien qui me chagrine en sachant que j’avais l’Iran le Sénégal et le nul des Pays-bas le tout côté a 36.
Bon, la vraie question maintenant : combien n'as-tu pas gagné sur ce combiné ?

Si tu avais misé 50 €, ça fait 1800 € de manque à gagner
J’avais mis moins que Vincent27 qui avait joué son loyer mais + que 50.

Oui j’ai craqué sur une côte à 36 du coup j’ai misé que 10 balles aujourd’hui


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
100€
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
J’avais mis moins que Vincent27 qui avait joué son loyer mais + que 50.
Ah purée, je me rappelle de ça mais plus du montant mdr.
Citation :
Publié par mendoza
L'Australie qui bat la Tunisie je l'aurais pas vu venir tiens. Qqn a regardé ? Deux maigres actions tunisiennes dans les résumés, c'est pas gras ...
Faut juste gagner cet aprem pour ne pas commencer à sortir les calculettes sur le prochain match.
Citation :
Publié par mendoza
... nucléaire ?

giphy.gif
Le nuclearico.
La Tunisie visiblement pas au courant que les australiens sont nuls alors qu'ils avaient une voie royale pour se qualifier pour les 1/8e..

Le plan, on atomise le Danemark 1-0 cette après-midi, et on se met un csc à la 90e pour qualifier les copains tunisiens au 3e match
Citation :
Publié par Hellraise
  • Neymar
Bien sur qu'il simule par moments, mais il fait quoi du coup? C'est impossible aux footballeurs de jouer au foot, la barre favorise toujours trop les golgoths et les contrats. IL y a toujours une prépondérance des gens qui voient le foot comme un mix de rugby et de MMA plutôt qu'un sport de technique et de skill.
ben, tant que les arbitres ne protègeront pas les joueurs, ça risquera de continuer. Peu importe que les joueurs adverses arguent "qu'il l'a bien mérité parce qu'il provoque".
Citation :
Publié par Ex-voto
Ah purée, je me rappelle de ça mais plus du montant mdr.
950e.

Bon, on se qualifie tranquille ce soir, svp!
Tu provoques toujours plus de fautes quand :
1) tu passes beaucoup de temps balle au pied
2) tu fais même pas l'effort d'essayer de rester debout dès qu'il y a un contact

Le foot n'a pas vocation à être un sport sans contact. En revanche des règles existent, les excès d'agressivité et compagnie sont déjà sanctionnés.
Messi prenait au moins autant de brins mais est naturellement (?) Plus solide. Des que Neymar à commencé à enchaîné les blessures il aurait fallu qui réadapte son jeu, sachant qu'il sait très bien joué simple et efficace.
Je sais même pas si il a déjà fait une saison entière sans blessure...
Citation :
Publié par Ofunk
En forme les français ça fait plaiz, et les danois qui accumulent les cartons...
Ah j'écrivais justement pour savoir la température. A mon avis je rentrerai pour voir que la fin de la première période.
Ça tamponne autant que ça ?
Citation :
Publié par Sinly
Ah j'écrivais justement pour savoir la température. A mon avis je rentrerai pour voir que la fin de la première période.
Ça tamponne autant que ça ?
Non pas tant que ça, mais i' y eu deux fautes grossières coup sur coup de la part des Danois.
Griezmann récupère pas mal de 🎈 maïs après pour jouer les contres ça reste compliqué pour lui...cf la dernière action sur l'appel de Dembele y avait un boulevard...mais il a rien vu
Ma grosse satisfaction sur ce tournoi, perso, c'est qu'en tant que rennais c'est plus la honte d'être fier de Dembélé en EDF. Ça se voit qu'il a vraiment franchi un cap niveau maturité, il va au charbon devant, il hésite pas à faire de gros retours derrière, il élimine, il est juste dans ses centres. C'est impressionnant à quel point il a évolué en 1 ou 2 saisons.
Citation :
Publié par Herlatt
Ma grosse satisfaction sur ce tournoi, perso, c'est qu'en tant que rennais c'est plus la honte d'être fier de Dembélé en EDF. Ça se voit qu'il a vraiment franchi un cap niveau maturité, il va au charbon devant, il hésite pas à faire de gros retours derrière, il élimine, il est juste dans ses centres. C'est impressionnant à quel point il a évolué en 1 ou 2 saisons.
Le meilleur offensif, clairement.
Faudrait vraiment que Lloris travaille ses relances un jour.

Ho ce côté gauche!!! la balle donnée par Tchouameni à Hernandez est juste superbe, et derrière, jolie combinaison. Et joli but !!

Dernière modification par adokhyel ; 26/11/2022 à 18h23.
Mbappe Hernandez combinent bien depuis le début du match et ça paye

Aucune attaque sérieuse côté danois pour le moment.

L'équipe française est bien solide ça se confirme
Les danois se réveillent du coup sur corner

Citation :
Publié par Sinly
Faut pas parler trop vite
C'est tout à leur honneur, moi je suis pour le spectacle avant tout, j'espère que ca va s'enflammer

Dernière modification par Ofunk ; 26/11/2022 à 18h28. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés