[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Alors, t'as prévu de romancer qui ?
Probablement Ann. On va bien s'entendre pour la bouffe puis ça a l'air d'être la moins reloue et "high maintenance".
Mais j'hésite avec Makoto parce que j'aime bien son côté "let's get shit done".
@Kadath: Merci pour l'info. Dans une 2ème vie je prendrai peut-être le temps d'y jouer ^^. A défaut je l'avais vu en action le temps d'un bout de stream à l'époque de sa sortie. Bien fou visuellement.
Citation :
Publié par Episkey
J'ai vu Star Wars Squadrons gratuit sur Epic jusqu'au 1er Décembre. Il vaut quoi?

Par réflexe du jeu j'ai écrit Rogue Squadron mdr
J'avais posé la question ici. À priori il est bien si on aime le multi et la licence (et Seiei était déjà fan de la VR).

Du coup je vais peut être me laisser tenter s'il est en solde à Noël tant il m'était sorti de l'esprit depuis le temps.
Citation :
Publié par Elric
J'avais posé la question ici. À priori il est bien si on aime le multi et la licence (et Seiei était déjà fan de la VR).

Du coup je vais peut être me laisser tenter s'il est en solde à Noël tant il m'était sorti de l'esprit depuis le temps.
Ouais ^^ ca m'a vraiment marqué ^^
Citation :
Publié par Episkey
Heu, question de noob: quand vous dites VR, on parle bien de casques VR?

Parce que je n'ai pas prévu de prendre un jeu vidéo gratuit pour payer un casque VR...
C'est bien la VR avec le casque idoine.
Mais ils ont juste dit que le jeu était bien en VR. Pas que le jeu était uniquement en VR.
Sur Epic, la période jusqu'à noël où les jeux offerts sont renouvelé tous les jours (au lieu de toutes les semaines) a débuté aujourd'hui.

Du coup, il y a Bloons TD 6 offert aujourd'hui. C'est un jeu de Tower Defense avec des singes (les tours) armés de plein de choses (selon le type de tour) qui doivent éclater des ballons de baudruches (ça devient du dirigeable à la fin) avant que ces derniers n'aient atteint la sortie de la map.
Sur le papier, ça fait pas nécessairement rêver. Mais ca a une assez grosse communauté et est plutôt parmi les références du genre.
Question
Est ce que New World ça vaut le détour ou pas ?

Même chose Jedi Fallen Order, me fait de l'oeil depuis un bail et là il est à moins de 5€ promo steam.
Mais au final c'est un peu à la jedi knight II ?
Citation :
Publié par Thesith
Question
Est ce que New World ça vaut le détour ou pas ?

Même chose Jedi Fallen Order, me fait de l'oeil depuis un bail et là il est à moins de 5€ promo steam.
Mais au final c'est un peu à la jedi knight II New World?
T'as une période gratuite sur New World jusqu'au 19 décembre. Tu peux essayer.
Citation :
Publié par Crowzer
T'as une période gratuite sur New World jusqu'au 19 décembre. Tu peux essayer.
oui mais pour ça faudrait que j'ai le temps de faire ça ce week-end sauf que c'est pas le cas d'où ma question.

Le truc c'est que j'avais prévu de jouer dans les semaines/mois même à venir à GTA5 et RDR2 profitant de mon abo sur NGeforceNow sauf que je me suis aperçu qu'en fait les jeux ne tournaient pas chez eux... ils étaient parti chez Stadia, bon Stadia est mort donc je peux espérer que d'ici quelques mois les jeux revienne chez Nvidia.
Mais en attendant et bien que New World n'a rien avoir avec les 2 autres jeux précédents, je me ferais bien me lancer sur ce jeu qui visuellement semble très beau. Or justement je cherche un jeu fun et visuellement beau pour passer le temps en plus de TWW3 par exemple.

Voilà pour le contexte.

Citation :
our Jedi fallen order, il est plutôt sympa, vu le prix (et la période d'essai de 2h si jamais tu veux te faire rembourser), ça se tente https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/redface.gif
Je crois que vu le prix je vais le prendre... de toute façon c'est pas comme ci j'avais déjà 20 jeux en stock que j'ai acheté justement à des 4/5€ auquel j'ai toujours pas joué, je suis plus à 1 prêt pour maintenant lol
Citation :
Publié par Thesith
Question
Est ce que New World ça vaut le détour ou pas ?

Même chose Jedi Fallen Order, me fait de l'oeil depuis un bail et là il est à moins de 5€ promo steam.
Mais au final c'est un peu à la jedi knight II ?
Non attends qu'il soit à moins de 4€.

Evidemment qu'à ce prix il vaut le détour. Des fois vraiment...
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Non attends qu'il soit à moins de 4€.

Evidemment qu'à ce prix il vaut le détour. Des fois vraiment...
ben tu sais y a des jeux même gratos j'y joue pas. Genre y a plein de jeux chez EG gratos que j'ai jamais pris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés