[Actu] Gameforge distribue près d'un million d'euros de primes à ses salariés

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 novembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/271/4/160264-240.jpg
Dans un contexte de morosité, Gameforge annonce la distribution d'une prime 3000€ à chacun de ses salariés afin de les « protéger de la hausse des coûts énergétiques et de l'inflation ». Et l'éditeur allemand le fait savoir.

À l’évidence, l’actualité récente de l’industrie des nouvelles technologies fait plutôt état de coupes budgétaires et de vagues de licenciements touchant parfois des milliers de salariés (chez Facebook, Twitter ou Amazon, notamment). À son niveau, Gameforge...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est toujours une bonne nouvelle pour les employés, coup de pub ou pas, ça reste toujours une belle prime qui fera plaisir en ces périodes estivales.
Mode rabat-joie on : prendre l'argent des pauvres joueurs pour le distribuer aux pauvres développeurs et les motiver à créer des choses pour prendre à nouveau l'argent des pauvres joueurs. Tout est dans la planification.
Citation :
Publié par delweyn
Mode rabat-joie on : prendre l'argent des pauvres joueurs pour le distribuer aux pauvres développeurs et les motiver à créer des choses pour prendre à nouveau l'argent des pauvres joueurs. Tout est dans la planification.
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici... les discours de certains en 2022 mais au secours...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici... les discours de certains en 2022 mais au secours...
Ce qui est certain c'est que, bientôt en 2023, certains ne saisissent toujours pas l'ironie.
Citation :
Publié par delweyn
Ce qui est certain c'est que, bientôt en 2023, certains ne saisissent toujours pas l'ironie.
Bah voyons... dire n'imp et tenter de se justifier après parce qu'on est pas capable d'assumer son propos... épique...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Bah voyons... dire n'imp et tenter de se justifier après parce qu'on est pas capable de reconnaître qu'on a dit n'imp... épique...
Ce qui est "épique" (revoir le sens basique du mot) est ton manque cruel de discernement et de projection. Pour les personnes comme toi je devrais économiser des ajouts tels que "mode rabat-joie on" car la portée semble trop complexe et mène à une perte de temps aussi bien pour toi que pour moi.
Mais ce qui m'échappe avec toi, c'est ce besoin apparemment inné de toujours donner l'impression de chercher les "em.....des" dans toutes tes interventions. Bien que je m'en fiche en fin de compte.
Au revoir ou à plus jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés